ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Campagne part.2] Résolution autocratique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeLun 29 Jan - 3:05

Chapitre premier


Brularme, planète rougeoyante orbitant autour d’une géante rouge est au cœur du dispositif administratif de Lanvollum. Des diplomates Tau, appartenant à la caste de l’eau parcourt les étendu désertique balisé par d’immense usine dont les vapeurs chimiques se mêlent aux tempêtes de sable. Porté par leur quête du bien suprême ils annoncent à la population l’intention d’annexion de la planète par l’empire Tau. Les locaux, la peau burinée, fatiguée par leur dur labeur, ne leur prête pas attention, les prenant pour des mutants un peu timbré. Peu importe qui les dirige, les immenses brûleurs de plusieurs kilomètres continueront de cracher leurs fumées noirâtres qui disparaissent dans les brumes de sable.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 23776110


En visitant les villes encastrées dans les crevasses coupant les cayons comme autant de blessures ouvertes, les Tau ont pu être témoins des épidémies qui affublent les habitants. Les maladies se répandent comme le sable dans ces cités dortoirs, infligeant à leurs habitants une lente et douloureuse agonie. Les bactéries prolifèrent dans les réseaux d’assainissement et dans les usines de traitement qui pompent l’eau de nappes phréatiques. Incapable d’endiguer les microbes, endurant les pires supplices, des escarres béant creusant leur chair jusqu’à l’os, leurs membres se nécrosant, les malades tourne leurs prières vers un ancien dieu guérisseur, Nirgali.

Entre les réseaux de pipeline quadrillant la planète, se dressent les monuments de l’Administratum. Ces cathédrales gothiques dont les tours ouvragées disparaissent dans le sable en suspension abritent des montagnes de parchemin de loi. Dans ces écritures sacrées, régulièrement brûlés lorsque des bougies épuisent leurs cires, un paragraphe stipule que le premier à venir inscrire son nom sur le registre deviendra gouverneur planétaire. Même parmi les scribes, qui tel des Sisyphes, recopient encore et encore les mêmes archives qui brûlent et rebrûlent, peu sont au fait de cette procédure qui pourtant déchaînent les passions chez certains initiés.

Ainsi, un noble marchand impérial, Baptius s’était construit une solide alliance avec les Tau, leur promettant un morceau du secteur de Lanvollum moyennant une escorte sur Brularme. Les Tau, autant pour montrer leur bonne foi que leur fermeté, déployèrent un important dispositif militaire profitant de l’occasion pour montrer à Baptius que s’il ne tenait pas ses promesses, il aurait affaire à la toute puissance de la caste de feu. C’est ainsi que Baptius, suivi de près par des armures Crisis entra dans le premier bâtiment venu en s’exclamant : « De par le texte 133, paragraphe 214, alinéa… »
- Un instant.

Le vent s’était engouffré en même temps que Baptius et souleva des tourbillons de feuilles. Au milieu de cette tempête de papier, sa robe retournée sur son visage, un homme rabougri l’interrompit d’un ton sec. Lorsque la porte se referma derrière Baptius, la toge retomba, dévoilant un vieillard que la mort elle-même semblait avoir oublié. « … Il vous faut le formulaire B3. »
« Le formu… »
- Vous sortez, suivez l’aile gauche, parcourez deux kilomètres, vous allez dans le batiment C3, porte 65E, vous prenez le formulaire B3 et vous revenez, c’est quand même pas compliqué. »


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 910


Baptius, ressorti pour annoncer la nouvelle aux Xenos, mais avant qu’il ne prononce quoi que ce soit, il fut pris par les bras par deux Tau de la caste du feu qui le forcèrent à rentrer dans un Devilfish. Dans le vaisseau, des voyants multicolores clignotaient en émettant des bips stridents...

Stationné près du batiment C3, en formation serré, les Primaris des Pure Agony braquaient leurs Bolter Stalker sur la force Tau. Un humain n’aurait pas pu apercevoir les Xenos à travers le rideau de sable opaque, ni même voir à 2 mètres devant lui, mais cela ne gênait nullement la vision des Primaris. Les Marines venaient de débarquer l’Ecclésiaste qui avait pris soin de récupérer un exemplaire de l’obscur formulaire B3.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 310


L’homme, auréolé de la sainte lumière de l’Empereur dieu s’était bravement réfugié derrière les portes lourdement blindés du Repulsor des Pure Agony. Le véhicule dont les moteurs gravitiques crépitaient dans la poussière ocre demeurait immobile. Des Reivers s’étaient déployé autour de lui en position défensive. Le lieutenant Primaris brisa le silence : « Capitaine, Il y des types en face de nous, ils sont comme ci comme ça, qu’est-ce qu’on fait ? »


(Pour la suite c'est par ici !)




Dernière édition par Daman le Jeu 1 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeLun 29 Jan - 6:18

Ahhhh la chute *bisous* c'est du bon !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeLun 29 Jan - 8:03

"Franchement j'saurais pas dire" répondit le capitaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:20

Chapitre deuxième


A des milliers de kilomètre de là, dans le désert de roche de Brularme, un autre drame se déroulait. Les ouvriers avaient cessé de parcourir les allées d’un site de transport pourtant habituellement très actif. Les grues grinçaient, se balançaient avec le vent, leurs structures métalliques se mouvant lentement comme des mâts de navires. Dans les larges rues des véhicules de fret garé à la va vite restaient immobiles. Des caisses retournées déversaient des minerais destinés à l’export.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. Desert10



Dans cette citée morte, l’on entendait le lourd roulement des chars chenillés du chapitre des Eternal Crusaders. Alerté par leurs Auspex d’une présence chaotique, les marines avait fait évacuer la ville et posté un détachement armé pour protéger le site. A l’horizon, l’on voyait déjà le ciel se tordre, zébré par des éclairs Warps qui touchaient sporadiquement le sol dans des détonations assourdissantes rompant le silence pesant. Les Marines avait parcouru de long en large le secteur Lanvollum a la recherche d’une telle rencontre, c’était leur pénitence : dénicher les hérétiques et les démons, c’était leur croisade éternelle.

Bientôt les premières rafales de bolts saturèrent le ciel, les Marines lâchant des hurlements rageurs, leurs doigts crispés sur leurs gâchettes. Des puissants faisceaux lasers vinrent percuter la horde démoniaque qui avançait lentement et implacablement vers eux.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 110


Une cohorte de la death guard, forte de récentes prières, bravait le désert de roche en laissant derrière eux un mucus putride. Parmi eux se trouvait Hagald, récemment touché par la grâce de Nurgle. Le visage tuméfié, il avait perdu son charisme et son charme, des boursoufflures géantes apparaissaient et disparaissait sur sa peau comme éclatent les bulles d’une eau bouillonnante. Sa langue purulente avait triplé de taille, si bien qu’il ne pouvait plus fermer sa bouche. Aussi on aurait pu facilement le confondre avec les vulgaires poxwalkers qui l’accompagnaient, si son aura malsaine et dérangeante n’était pas autant empreinte d’énergie démoniaque. Flanqué de Bright-hauler il avançait vers les Eternal Crusader d’un pas lent mais décidé. La procession de Nurgle semblait inarrêtable, les bolt venant exploser sous la peau des Marines Corrompu ne les faisant même pas broncher.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 610


A quelques kilomètres, là où la roche se faisait plus grise et moins escarpée, se dressaient d’antiques ruines. D’impressionnantes fresques gravées représentaient des batailles médiévales entre des dieux et des hommes. Tout initié aurait reconnu là les marques du Chaos et bien que l’Imperium ait tenté de détruire le site à l’aide de toutes sortes d’explosif, lorsque la poussière était soulevée par le vent, de nouvelles ruines apparaissaient. Ainsi le sol avait été souillé depuis longtemps et la récente activité démoniaque avait de nouveau empli les gravures d’une énergie vibrante.

C’était dans ce décor irréel qu’avait dû s’arrêter un convoi de Blood Tearers, le chapitre avait débarqué sur Brularme avec les Eternel Crusader pour amener Anton, le fils du maintenant décédé, gouverneur de Lanvollum. Les Eternel Crusader avait choisi de rester en retrait pour bloquer l’avancé de la Death Guard qui marchait sur leur Tallon tandis que les Blood Tearers se devait de conduire Anton à l’Administratum avant que quiconque n’usurpe son titre légitime. Cependant en traversant le site chaotique, les Blood Tearers tombèrent dans un piège tendu par des suppôts de Slaanesh.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 210


« Every night, he take me dancing ». Les Space marine était hypnotisé par la vision des corps musclés et huilé de culturistes cultistes dont les visages était d'une beauté incongrue et d’une élégance rare. « In verry verry cheerful places » Cette vision démoniaque pourtant si douce était accompagnée de Rift de guitare endiablé qui reprenait une litanie chaotique dont la mélodie aussi doucereuse qu’électrisante était accompagnée de chants puissants. « Where he has lots of friends » Désemparé, les Marines eurent un temps d’hésitation qui leur fut fatal « Yes, I know, he likes boys ». Soudain des traits soutenus de canon lasers vinrent percuter un Predator. « I should reason myself ». Le char se désintégra à l’impact. « Trying to forget him… » D’autres traits de lumière touchèrent un second Predator « but », ses batteries électriques ne purent contenir la décharge d’énergie et le char explosa en un déluge de lumière « POTEMOS IL S’APPELLE POTEMOS ! » Un prince démon de Slaanesh psalmodiait. « Je suis folle de lui ». Sa voix cristalline semblait venir d’un autre temps : « C’est un garçon pas comme les autres ». La tourelle du Predator projetée en l’air quelques secondes plus tôt retomba sur le sol « Mais moi je l’aime, ce n’est pas d’ma faute ». C’est amputé d’une bonne partie de leur puissance de feu que les Space Marines engagèrent le combat. « Même si je sais ». Tous les Blood Tearers s’accordaient sur un point, subir le chant enjôleur du prince démon était un sort moins enviable que de succomber à la rage noire « Qu’il ne m’aimera jamais. »


Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:08

Yeah !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeMar 30 Jan - 14:37

Chapitre troisième


Le pôle Sud de Brularme ne voit jamais le soleil. La terre rocailleuse des déserts brûlant qui recouvre la majorité de la planète laisse place à une étendue gelée plongée dans une nuit perpétuelle. Pourtant ici aussi, d’importants dispositifs de minage déroulent leurs ponts, derricks et pipelines. Les structures gelées sont protégé par des lignes de tourelles déchiquetés, des blocus et murs de défense éclatés qui témoignent de guerres passées violentes. Des guerres qui reviennent dans un éternel recommencement.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. Glace10



Les forces Dark Angel, tout droit débarqué de Toundrar après avoir tenter de ralentir une invasion Tyranide ont répondu à l’appel des Pure Agony. Dans un bref échange entre les deux chapitres, les Dark Angel ont ainsi pu être rassuré : l’Ecclésiaste était toujours sain et sauf.

En approchant de Brularme, les fils du Lion remarquèrent des étranges signatures Eldar. Ayant prêtés attention au marasme politique qui enflamme Lanvollum depuis de longs mois, ils espéraient prendre en flagrant délit le libre marchand Baptius qui, selon les rumeurs faisait preuve d’hérésie en commerçant avec les Xenos. C’est le visage balayé par le froid mordant, les lèvres givrés, que le sergent scout regardait dans la lunette de son sniper à travers l’averse de neige : « Contact visuel. Nombreuses force Xenos. Visibilité réduite. Décompte d’au moins deux véhicules anti-grav et un construct de combat. »


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 410



A quelques centaines de mètre de là, caché par un mont de neige, un capitaine Space Marines répondit : « Reception difficile, 3/5, Présence humaine ? » A ses cotés un land-raider bruyant aurait pu alerté les Eldars de leur présence, mais les Dark Angel espérait que les brouilleurs du Mechanicus était suffisamment puissant pour qu’ils restent indétectables. « Troisi… grav… hom… »  « Réception 2/5, répétez sergent. » S’impatientait le capitaine. « Hom… Baptius… » Sans aucune hésitation, le capitaine ordonna l’assaut en articulant le plus clairement possible : « Prenez le tir dès que vous pouvez. On arrive. »

L’équipe de scouts retenait sa respiration, leurs snipers fermement arrimé dans la glace. « Présence d’un homme, visibilité mauvaise, Baptius non confirmé. » La radio grésillait, les paroles du QG étaient inintelligibles. « La fenêtre de tir se referme. » Annonça le sergent scout, mais il n’avait toujours aucune réponse. « 4… 3… » Il commença un décompte « 2… » Il hésita mais sans ordre direct… « 1… » Il se décida trop tard et son tir rata l’homme de peu, les Eldars ainsi alerté firent monté l’homme un Wave Serpent et au même moment, le Land Raider rugissant des Dark Angel fit une apparition théâtrale, éclatant un bloc de glace sur son passage, ses canons mitraillant les forces Xenos avant même que la neige ne retombe.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. 611


Le combat fut une boucherie sans nom. Les Eldars répliquèrent brutalement, les shurikens volants dans tout les sens et découpant les corps des marines en fines lamelles, mais leurs forces furent rapidement dévaster par les tirs de Bolt et de lasers qui faisant fondre le gel comme leurs armures. Dans le tumulte infernal des combats, les scouts impassibles, leurs snipers braqués sur le Wave Serpent profitèrent d’une brèche dans sa coque pour assassiner froidement l’homme qui avait pactisé avec les Xenos. La mort de leur cible ne signifia toutefois pas la fin des combats, les Eldars se battant comme des diables, les détonations de canon résonnèrent encore longtemps porté par les vents froids et provoquant de multiples avalanches dans toute la région.


Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:18

Chapitre troisième (suite)

La mort du candidat Eldar marqua un tournant dans la bataille.

Rugissant de toute la puissance de ses moteurs, le Land Raider Crusader dévala les pentes glacées sur le flanc ouest, avec à son bord l'Ecclésiastique et son escorte. Loin au-dessus d'eux, dissimulés dans les super-structures industrielles, les Scouts du Chapitre rechargeaient leurs armes victorieuses.

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 20180139

Avançant implacablement, une escouade tactique brava les vents qui passaient en hurlant le long des tabliers des ponts, le son des bolters couvrant à peine les éléments déchainés.

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 20180140

Le gros des forces Dark Angels, abrité derrière les pilliers, fit alors pleuvoir l'enfer sur les Xenos, les armes anti-chars faisant de gros dégâts dans les transports ennemis. Un WaveSerpent déchargea in-extremis ses Banshees qui s'abritèrent dans un réseau de barricades, tandis qu'autour d'elles des motos-jets explosaient.

Néanmoins Alaitoc n'avait pas dit son dernier mot, et le feu nourri Eldar obligea le Land Raider à revenir sur ses positions. Ses passagers l'abandonnèrent et entamèrent une course désespérée pour trouver un abris. Au grand dam de leurs opposants, ils finirent par échapper aux tirs.

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 20180138

Le reste de la bataille fut des plus étranges. On vit un Dreadnought parcourir de long en large le terrain pour exterminer des Rangers au lance-flammes lourd. On vit un Land Raider, au bord de l'explosion, charger les ruines abritant les banshees, faisant des ravages dans leurs rangs. Des escouades d'assauts encerclèrent des Gardiens puis périrent face à leur riposte. Un chef de guerre Eldar se donnant la mort dans la toile, ne supportant pas d'avoir failli dans sa mission d'escorte.

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 20180137

Un grand maelström de mort et de débauche, dont seuls les Dieux et l'Empereur ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:22

Chapitre quatrième


De nombreux villages médiévaux ornent la couronne de toundra qui cercle le pole Sud de Brularme. Témoignage d’une vie difficile loin de l’agitation de l’empire et de ses considérations galactiques. Pourtant une rencontre du troisième type allait surprendre les habitants : Des géants verdâtres avaient envahi la toundra et faisait vrombir leur moteur de village en village, ne laissant derrière eux que morts, spores et destructions.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. Toundr10


Lorsque les Orks arrivaient dans un village, le Big Boss passait les hommes en revu et leur beuglait : « Pas Zomfor' » avant de les découper dans le sens de la longueur par un gros coup de Kicoup’. Ses Boys tuaient tout ce qu’ils leur passaient sous la main, aussi bien des animaux domestiqués que des enfants apeurés. Ceux qui avaient la malchance de survivre finissaient asphyxiés, calcinés en même temps que leurs maisons. Puis, le vacarme des machines Ork reprenaient, les Charriots de guerre passaient aux travers des bâtiments tel des trains sans frein pendant que les trucks Ork roulaient sur les cadavres déchiquetés.

C’est dans l’un de ces hameaux détruits qu’un être posa son pied avec grâce. Un Archon qui avait une armure glauque hérissé de pics ensanglanté. Son visage blafard exprimait un mépris hautain, il se tourna vers son lieutenant : un être aux traits émacié et dont la peau était parcouru d’agrafes et de coutures. Celui-ci lui retourna un regard de désappointement avant de souffler dans une langue Xenos : « Du gâchis. »

- Effectivement, un gâchis terrible.
- Aucun organe réutilisable, pire, aucune finesse chirurgicale dans la découpe des chairs.

L’Archon souleva de ses doigts ganté un amas de cher semblable à une bouillie infâme : « Et dire que nous nous approvisionnions en esclave sur cette planète. » Sa voix était étonnamment calme, presque blasée. « Un travail, archaïque, bâclé, une véritable tragédie, ces gens ne devraient pas être autorisé à tuer. » Continua l’Haemonculus. « Ces gens, ce sont des Orks » Fit une Succubus, qui s’appuyait lascivement sur son Vougue d’Archite. « J’en ai tué des milliers lors de combats d’arène. Des brutes sans aucune considération pour les arts, martiaux ou non. » L’Haemonculus lui répondit agacé : « Merci, mais je sais encore reconnaitre l’amateurisme de ces arriérés. » L’Archon marqua un temps d’hésitation avant d’ajouter : « Nous devrions arrêter ce drame, ce sont nos possessions, ils se doivent d’endurer une vie de souffrance avant de mourir d’une lente agonie contrôlé. » Soudain une quatrième voix s’éleva : « Nous devrions plutôt nous rendre au plus tôt dans les bâtiments de l’Administratum, si j’accède à la gouvernance, vous auriez bien mieux que des troupeaux de pécores à vous mettre sous la dent. » Un silence pesant s’installa un temps avant que l’Archon ne s’adresse à ses lieutenants : « Quelqu’un a autorisé l’humain à parler ? Doit-on lui coudre la bouche ? » Un hurlement de douleur se perdit alors que l’Haemonculus s’exécutait. Bientôt les lèvres de l’homme furent scellées, sa souffrance, de fait, intériorisée.

Les Eldars remontèrent dans leurs Raiders et Venom avant de s’envoler dans un silence de mort vers le prochain Village. Si les Orks étaient rapide dans leurs trucks pétaradant, les Eldars eux, fendait les airs a une vitesse ahurissante. Ainsi, les deux armadas ne mirent pas longtemps avant de se faire face.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 111


L’Haemonculus accompagné de ses Talos fit preuve d’une grande créativité pour démembrer, les Orks. Un Voidraven en formation avec un Razorwing s’apprêtait à larguer une bombe antimatière sur la marée grouillante des peaux vertes.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 211


Les Raiders et Venoms transportaient des Kabalites et Incubis au cœur de la bataille à une vitesse supra-sonique. La Succubus accompagnée de ses fidèles Wychs tranchait les chairs des Orks avec aisance. L’Archon compris que le combat allait durer bien trop longtemps, il fit signe à un Venom de s’éclipser avec son invité de marque.

Derrière eux, des Boys enragés venaient d’être téléporté et brandissait leurs Kicoup’ et Bolter en direction des Raiders, mais ils furent fauché par les éclats empoisonnés propulsés par les canons des Eldars.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 311



Même si le combat fut sanglant, les Eldars réussirent à prendre l’avantage, la marée Orks qui avait massacré des Tau et des humains à tour de bras était enfin stoppée dans son avancé. Cependant, le Big Boss Ork obstiné, avait décidé de rompre le combat et de tracer à travers la toundra à cheval sur une puissante moto crachant une fumée épaisse à la recherche du Zomfor’.



(Merci Darholm de m'aider à raconter cette campagne ! Ayant mes informations de façon éparses via les retranscriptions de cervocrânes aux donnés parfois corrompues, je suis content d'avoir accès à un rapport aussi détaillé de la part des scribes Dark Angels !)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:20

C'est toujours plaisant a lire au petit matin avec un bon café Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:11

A vot' service mes seigneurs Surprised

I like the smell of battle report in the morning!

Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

Chapitre Cinquième


« Capitaine, Il y des types en face de nous, ils sont comme ci comme ça, qu’est-ce qu’on fait ? »

Dans le désert de roche balayé par le vent, au cœur du quartier de l’Administratum, les géants en armure des Pure Agony faisait front face à l’armement sophistiqué des Tau.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 23776110



« Franchement j’saurais pas dire » Répondit le Capitaine, perplexe en voyant les Xenos braquer leurs batteries de fuseurs et plasma sur eux.

Un sifflement aigu suivi d’un impact brisa le silence, l’onde de choc souffla la tempête de sable. Puis une seconde déflagration et enfin une troisième souleva des volutes de poussière. Après un temps mort de quelques secondes, l’on pouvait voir le brouillard s’illuminer dans un tonnerre de détonations. A travers leurs casques aux optiques sophistiqués, les guerriers de feu Tau avait pu voir des Inceptors descendre du ciel tel des météorites pour les balayer de rafales de Bolt. Une autre escouade fendit les airs et firent cracher leurs Bolters sur des exo-armure Crisis.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. 612


Le sang des Xenos se répandit sur le sol avant même qu’ils ne répliquent. Mais ils n’attendirent pas plus longtemps pour faire feu sur les Marines. Ainsi des missiles autoguidés s’élancèrent dans les airs en tourbillonnant, des impulsions électrostatiques traçaient des tunnels dans les épais nuages de sable, des canons envoyaient des décharges ioniques à répétition et les tirs de plasmas et fuseurs faisaient fondre les armures Mk X. Ainsi le chapitre des Pure Agony subit de lourde perte, les Reivers avaient tous été rayés du champ de bataille et le Repulsor avait subit des dégâts irrémédiables, une inquiétante fumée noirâtre provenait de ses moteurs. Mais sous les ordres de leur capitaine maintenant décidé, les Inceptors et Hellblasters marchaient épaule contre épaule en mitraillant les Tau de leurs puissantes armes à Bolt et Plasma.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. 710





Plus au sud, la Death Guard continuait sa progression implacable, pourtant les Eternals Crusaders étaient bien décidés à ne pas les laisser avancer d’un pouce.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. Desert10




La ténacité et l’abnégation des Marines étaient exemplaire, ils n’hésitèrent pas à se jeter sur les démons dont les crache-peste vomissaient des torrents de pourriture. Mais même si leur foi infaillible en l’empereur les protégeait des maladies et infections de Nurgle, les marines furent réduit en pièce sous les assauts des griffes d’un prince démon. La mort de leurs frères ne donnait que plus d’ardeur aux Eternal Crusader qui répliquaient de toute leur force.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. 1211



Porté par l’espoir que les Blood Tearers amèneraient Anton, le seul prétendant légitime au poste de gouverneur, à accomplir sa destinée, les Marines se battait de toutes leurs forces pour bloquer la Death Guard. Mais les Marines du Chaos eux aussi avaient leur favori et ils marchaient sur les corps des Eternel Crusader comme s’ils n’étaient que de la piétaille. La bénédiction de Nurgle était si puissante que même le Champion de l’empereur ne put rien faire contre le prince démon. La moissonneuse-hacheuse d’un floetid Drone roulait sur les Eternel Crusader, en laissant derrière elle une ligne de marmelade de chair et de sang.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. End_ha11



Dans son sillage clopinait Hagald d’une démarche désarticulé, il était bien décidé à apposer sa signature sur le formulaire de l’Administratum. Bientôt débarrassé des derniers Marines, la Death Guard s’engagea lentement dans le sprint final pour la gouvernance de Lanvollum.





Au même moment, les explosions constellaient le quartier de l’Administratum. Les Marines des Pure Agony avaient éventré le transport de Baptius. Le marchand qui avait côtoyé des milliers d’espèces, qui avait participé à d’innombrables transactions et développé un réseau intergalactique ressentait, pour la première fois de sa vie, de la terreur véritable.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. 23776110



Pourtant, aller à la rencontre de Xenos ne l’avait jamais apeuré. Il n’avait même pas été impressionné lorsqu’il vit un Space Marine pour la première fois. Il avait mené des escarmouches au sein de Spaces Hulks infestés d’ork. Il avait même communiqué avec des Orks du clan des Blood Axes avant de les débaucher comme mercenaires. Il avait subit d’innombrable tentatives d’assassinats et les avait toutes déjoués. Son intelligence, sa malice et sa connaissance l’avait propulsé au sommet d’un empire commercial dont les ramifications s’étendaient à travers des systèmes entiers. Il aurait fallut plus de mille vie à un habitant impérial pour espérer accomplir ne serait-ce qu’un dixième de ce que Baptius avait vécu. Et pourtant, poussant le cadavre du pilote pour s’extirper de la carcasse du Devilfish, il ne pu contenir un cri d’effroi.

A travers la tempête de sable, l’on pouvait deviner la silhouette des armures Gravis de trois Agressors. Leurs bras se déplacèrent lentement, pour que leurs poings Boltstorms se braquent sur le marchand. Puis d’une voix rocailleuse et puissante, le sergent fit : « Pour hérésie, commerce avec des Xenos, haute trahison envers l’empire et l’empereur, le chapitre des Pure Agony juge le libre marchand Baptius coupable ». La sentence ne se fit pas attendre et les trois Agressors déversèrent la foudre de l’empereur à travers une pluie de Bolt. Les tirs ne cessèrent que lorsque le corps de Baptius fut réduit à l’état de poussière. Son cadavre comportait maintenant plus d’éclats de Bolts que de tissus organiques…



[Campagne part.2] Résolution autocratique. Eccles11




Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeVen 2 Fév - 6:16

Café fini pile poil Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeVen 2 Fév - 7:33

Ca fait tellement plaisir de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:34

Chapitre Sixième


Si les Pure Agony se firent juge, juré et bourreau au nom de l’Empereur, les Tau n’étaient pas en reste. Un tir de railgun transperça le ciel de poussière et vint frapper le Repulsor déjà abîmé, celui-ci se disloqua sous l’impact. Les moteurs gravitiques explosèrent et le lourd véhicule s’écrasa au sol, glissant sur plusieurs dizaines de mètres en éclatant en morceau. Encastré dans la roche, une écoutille qui s’était détaché du véhicule s’ouvrit. L’ecclésiaste, tel un miraculé se détacha des décombre. Il arborait un air impassible, persuadé que l’Empereur veillait sur lui et assurait sa protection. Il épousseta sa soutane de ses mains éraflées, mais au cœur des bourrasques de sable cela était complètement vain. L’un de ses serviteurs qui avait la moitié de la gueule arraché semblait ne pas avoir saisi la gravité de la situation, il adressa à l’Ecclésiaste : « Qu’est-ce qui a ? » Celui-ci lui répondit visiblement très agacé par la futilité de la question : « Comment ça qu’est-ce qui a ? Tu vois bien qu’est-ce qui a ! Ah bah maintenant, il va marcher beaucoup moins bien, forcément. » A travers l’épais brouillard on aperçu une flamme bleu qui vint lécher le sol, signe que des exo-armures Crisis était en vol stationnaire à quelques mètres d’eux. Puis l’on entendit distinctement le sifflement du gaz en surchauffe propulsé par les fuseurs des Crisis. C’est ainsi que le serviteur perdit l’autre moitié de son visage et que l’Ecclésiaste perdit son estomac, ses intestins, ses poumons et son cœur. Leur favori découpé en deux, l’espoir des Pure Agony de rétablir une foi forte en l’empereur dans la région fut anéanti. Les derniers Tau furent débusqués par les Primaris et exécuté sans procès. Bientôt le quartier fut pacifié, tout les Xenos avait péri sous la colère juste des Marines.

Soudain, de multiples signatures thermiques apparurent sur leurs Auspex. Le Capitaine leva les yeux vers l’horizon et aperçu des éclairs qui irisaient la tempête de sable. Il considéra ses forces, la situation avant d’aboyer ses ordres : « Assurez-vous d’avoir récupéré les gene-seed de nos frères, nous partons. » Les Pure Agony n’avaient plus de raison de rester sur le site, risquer une bataille après avoir perdu autant d’homme n’aurais été que folie.

A quelques encablures, le combat faisait toujours rage entre les Blood Tearers et les forces Slaaneshites. Amputés de leurs Predator les Marines étaient aux aboies, mais ils tinrent bon jusqu’à l’arrivée salvatrice de la compagnie de la mort. Les descendants de Sanguinus ayant succombé à la rage noire arrivèrent par dizaines, noircissant le ciel comme un nuage d’orage avant de pleuvoir sur les Marines du Chaos. S’en suivit un massacre des plus brutaux, la passe d’arme entre les hérétiques et les loyalistes fut rapide et sanglante. Les épées tronçonneuse roulant dans la chair des uns comme des autres. Le prince démon fut découpé en pièce et en vomissant du sang, il poussa un râle d’agonie : « Ce matin, un Blood Tearer, a tué un Slaaneshite… C’était un Blood Tearer, qui avait une épée tronçonn…» sa tête fut déchiquetée avant qu’il ne puisse finir sa phrase.


[Campagne part.2] Résolution autocratique. End_po10


Les chants mélodiques ne résonnaient plus entre les autels millénaires et les tirs de Bolters marquaient désormais pleinement le rythme de la bataille. Mais le soulagement fut de courte durée, malgré la perte de leur seigneur, les hérétiques étaient en surnombre et il ne leur fallut pas longtemps pour creuser leur avantage. Persuadé de la justesse de leur cause, les Blood Tearers combattirent comme des diables  et c’est en protégeant vigoureusement Anton, dans un baroud d’honneur haletant que le dernier des loyalistes tomba. Le prétendant légitime, était maintenant face au sourire carnassier d’un obliterator. Un amas de chair, de protubérances musculaires, de boursoufflures osseuses dont la peau s’étirait sur une antique armure terminator. On ne distinguait plus le corps du polymère ni même des armes multiples, greffées dans la chair, semblable à des organes. Ainsi c’est avec une lame de tronçoneuse, dont la chaîne rongeait le derme à vif de l’Obliterator en disparaissant dans son bras que fut exécuté Anton. Son âme assaisonnée par cette vision d’horreur, sera dégustée goulument par Slaanesh, dieu des plaisirs innommables.



La cohorte de la Death Guard, arrivait enfin près des Cathédrales de l’Administratum. Harald marchait en tête en file, ses pieds butaient contre les cadavres des Tau mais il n’y prêta aucune attention. Sa lente procession allait bientôt être à son terme lorsque son regard se détourna, alerté par un hurlement de moteur. A travers le sable, un casque à la visière rabattue, fendant la violente tempête de sable, un Ork vint à la rencontre de Harald. Il pila au niveau du champion de Nurgle et descendit de sa moto : « Zomfor’ ‘fin ke j’te trouv’ ! » Harald le dévisagea interloqué, sa langue boursoufflé rendait sa diction difficile : « Est-ce tu veux ? » bredouilla t-il. L’Ork n’était pas sûr de comprendre mais fini par dire : « Bagar’ ! » en brandissant son énorme Kicoup’. Harald ne réagit pas, des vers sortaient sporadiquement de sa langue et tombaient en se tortillant. « San’ arm, mano a mano ! » Fit l’Ork en plantant son Kicoup’ dans le sol rocailleux. Il fit craquer son cou, puis ses doigts verts et se mis en position de lutteur Gréco-romain. Harald semblait pris de violentes remontées acides et fini par vomir sur l’Ork, le jet était semblable à celui d’un crache-peste et fit fondre le visage de l’Ork qui tomba lourdement au sol.

Après cette déconvenue, Harald arriva enfin au guichet de l’Administratum. Il posa lourdement sa main difforme qui tenait un formulaire chiffonné sur le comptoir. Le scribe le dévisagea de haut en bas en se bouchant le nez puis regarda la feuille et annonça : « Il va y avoir un problème. »
- c‘est le ‘on ormulair’ !
- Oh ça oui, c’est le bon mais quelqu’un vous a devancé.
- Quou, quouwoua ? » Articula difficilement Harald.
Le scribe fit un signe de tête vers le coin de la pièce. Un être était assis sur un banc de pierre. « ‘es qui ? », « hmm hmm ! » Répondit l’homme qui visiblement, avait du mal à s’exprimer. Ses lèvres étaient reliées par des fils qui disparaissaient dans ses joues Chaque fois qu’il tentait de parler, les attaches coulissaient dans ses plaies, rouvrant ses blessures qui lâchaient une nouvelle vague de sang sur son menton crouté.

Bien décidé à devenir le gouverneur du système, Harald s’apprêta à cracher sa bile putride sur le pauvre homme. Mais alors que sa gorge était prise de spasmes, il senti le métal froid d’une lame prêt à lui trancher la carotide. Un Eldar noir était sortis des ombres et annonça d’un ton enjoué : « Entends-tu la douce mélodie des combats ? » Au loin l’on percevait le vacarme étouffé d’une bataille. « C’est ton cirque de la peste qui fait le spectacle pour les enfants de slaanesh. Alors, tu vas calmement prêter allégeance à ton nouveau gouverneur si tu veux sortir d’ici vivant. » Après un temps d’hésitation, Harald mis un genou à terre : « Voilà, comme ça, doucement ». Puis l’Eldar vint arracher les coutures de son candidat d’un cou sec en criant : « Voici Potemos, seul gouverneur légitime du secteur de Lanvollum ! Que son règne soit long et sa lignée intarissable. » Potemos cracha un flot de sang avant d’essuyer douloureusement sa bouche d’un revers de manche. Il lança un regard assassin à son protecteur qui lui répondit d’un grand sourire avant de continuer son monologue : « Allons ne fait pas cette tête ! Embrasse ta destiné, soit fier du chemin que tu as parcouru ! » Mais Potemos, qui prenait pleinement conscience de ce qu’allait impliquer une alliance avec les Eldars noirs, n’avait aucune raison de se réjouir.



[Campagne part.2] Résolution autocratique. Ending10

Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:53

Les eldars noirs sont donc des cibles prioritaires ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

Epiloge


7ème : Anton – total :  - 34 points

Symptôme de l’instabilité politique de la région, Anton, fils du gouverneur, sur le point de prendre sa succession a connu une fin des plus atroces. Sa mort légitime la récente prise du pouvoir par Potemos.

Sans un pantin malléable sous contrôle, les généraux impériaux auront du mal à faire valoir leurs besoins. Il est possible que les tensions grandissantes entre les hautes sphères politiques et l’état major amène son lot de mutineries et si Potemos n’y prête pas attention, un coup d’état pourrait être envisageable.

6ème : Techpriest – total : 4 points


Guidé par des statistiques de plus en plus en sa défaveur, le Techpriest K-2000 à vite retiré ses pions de l’échiquier, jugeant plus opportun de poursuivre sa quête de connaissances que celle du pouvoir. En charognard il s’est approprié les armes et cadavres de Tau, d’Ork et d’Eldar qui parsèment Brularme pour les étudier. Sa mince expérience politique l’ayant rendu intéressant et sa misanthropie étant moins marqué que les autres Techpriests ; il est devenu un interlocuteur privilégié pour les simples mortels. Ainsi, même si ses pairs le considèrent avec mépris à cause de sa fascination pour les Xenos, le pouvoir en place lui accorde beaucoup de crédit.

5ème : Baptius – total : 10 points


Baptius était bien parti pour damer le pion à Potemos comme il l’avait toujours fait. Mais s’il avait toujours un coup d’avance sur son éternel rival, il fut rattrapé par la pugnacité des Pure Agony. Ainsi c’est le couperet implacable de la justice impérial qui lui fut fatal. Il laisse derrière lui un empire commercial immense qui, sans chef, éclata vite en une multitude de cellules dirigés par ses anciens lieutenants. Ceux-ci, trop occupé à tirer la couverture vers eux, ne se rendirent pas compte qu’ils rentraient progressivement dans le giron de Potemos et de son inquiétant monopole.

4ème : Tyranides – total : 66 points


Sauver de justesse par le sacrifice d’un Patriarche, le charismatique leader du culte de Jaunaute avait décidé de se retirer de la course à la gouvernance, préférant couver la révolte de ses fidèles un peu plus longtemps. Ainsi il comptait poursuivre sa guérilla depuis les ombres, usant de l’hypnose et d’attaques ciblés pour affaiblir les forces impériales afin de favoriser la ruche Tyranide.

3ème : Ecclésiaste – total : 78 points


Ayant pêché par orgueil, l’Ecclésiaste fut abandonné par l’empereur. Malgré la protection des Dark Angel et des Pure Agony, il subit une mort violente. Sa foi aurait pu être salvatrice pour le secteur de Lanvollum.

Son pilier détruit, le clergé se divisa, entre les inflexibles, porteur de la vrai foi impérial et les opportunistes, se pressant de prêter allégeance à Potemos. Ainsi tiraillé par des guerres internes, le Ministorum perdit de son influence dans le secteur.

2ème : Hagald – total : 127 points


Hagald avait monté les échelons un à un. Il commença par réunir les tribus des steppes gelés de Toundrar, son influence était telle que les aristocrates de la planète furent obligé de lui laisser une place à leur coté. Ses discours endiablés, son assurance à toute épreuve et ses qualités d’orateur le propulsèrent au poste de gouverneur planétaire. Il s’habitua au faste et à la grande vie, délaissant la foule qui l’avait couronné et se rêva gouverneur du système. Même s’il se disait touché par la grâce de l’empereur, il avait gardé une dévotion et un fanatisme religieux sans faille envers le panthéon archaïque de Toundrar. Ainsi dans ses quartiers privés, il priait Nurgali. Cette divinité était représenté par un bossu lépreux qui absorbait les maladies par le touché, guérissant ainsi les pestiférés et autres malades. Mais sous ce nom se cachait le grand Nurgle. Celui-ci accorda sa bénédiction et sa protection, mais cela ne suffit pas à faire de Hagald le gouverneur du système de Lanvollum.

1er : Potemos – total : 194 points


Potemos était quelqu’un d’amer, jaloux et cupide. Dans l’ombre de Baptius, il n’avait jamais réussi à s’épanouir et ne voulait qu’une chose : le surpasser. Habitué à commercer avec les Eldars noirs, il se prêta à une alliance dont il ne mesurait pas encore la portée. Ainsi, sous la protection des Drukhari il mena son entreprise à terme. Mais sans en avoir conscience il était aussi convoité par Slaanesh dont l’influence l’avait poussé à commettre l’impensable pour la gouvernance. Cela avait commencé insidieusement alors qu’il n’était qu’un simple marchand d’esclaves. Son sadisme fut exacerbé et c’est avec l’aide invisible de Slaanesh qu’il organisa des orgies sanglantes où des corps nus ondulaient les uns contre autres dans les immenses palais de puissants aristocrates impériaux. Lorsque l’excitation était à son sommet et que les cris de jouissance résonnaient dans les airs, Potemos orchestrait alors un jeu de massacre. Ses favoris plantaient dagues et poignards dans les carotides des participants tandis que d’autres continuaient à copuler, leur corps arrosé de sang. Il n’eut aucun mal à s’attirer les faveurs de régents, de barons, de ducs ainsi que des militaires hauts gradés qui raffolaient de ces fêtes cruelles. Alors quand les Eldars noirs escortaient Potemos, les suppôts de Slaanesh affrontaient la Death guard pour ralentir l’ascension d’Hagald.

Lorsque Potemos pris ses fonctions, il exécuta tout les gouverneurs planétaires de Lanvollum qu’il n’arrivait pas à corrompre. Puis il tint promesse aux Eldars noirs en intensifiant l’esclavage dans la région, assouplissant les lois du commerce d’humains. Ainsi tout homme était susceptible de devenir esclave si l’on en mettait le prix ; de même tout condamné devenait la propriété des organismes pénitenciers qui étaient libre d’en disposer comme ils le voulaient. Potemos livrait les esclaves les plus combatifs aux Drukhari dont les arènes n’avaient jamais été aussi pleines. De fait, les rafles et raids Eldars se firent moins nombreux, le marché aux esclaves était si vaste et si fortement implanté dans Lanvollum qu’ils n’étaient plus nécessaire, bien que toujours pratiqué par des Archons gagnés par l’ennui.

En contrepartie, les Eldars Noirs s’étaient engagé à attaquer méticuleusement les colonies Tau qui poussaient comme des mauvaises herbes. De plus, ils participeraient à l’effort de guerre contre les invasions Orks et Tyranides.

Slaanesh se délectait des changements qu’avait insufflés Potemos, les sacrifices et orgies en son nom n’avaient jamais été aussi nombreux. Il fit en sorte de protéger l’équilibre politique volatile qui maintenait Potemos à la gouvernance, tout en concentrant ses hordes de démons contre les ennemis de Lanvollum.

Pour ne pas risquer une guerre civile inutile, Potemos dû s’accorder avec Hagald. Le protégé du grand-père Nurgle était devenu trop influent pour qu’il puisse s’en débarrasser. Néanmoins, Potemos avait pu négocier une trêve fragile avec la Death guard en échange d’un contrôle absolu sur Toundrar.

Les Chapitres Space Marine ne pouvaient que constater la décadence qui s’était emparé de Lanvollum et par un jeu d’alliance improbable s’était retrouvé à combattre les invasions Taus, Tyranides et Orks aidé de la Death Guard, des Emperors Children et des Eldars Noirs. Bien que lorsqu’ils se croisaient, les batailles étaient des plus féroces.




En conclusion, j'espère que vous avez pris du plaisir à participer au destin de Lanvollum à travers cette campagne ! Merci à vous tous d'avoir joué le jeu. Je remercie aussi ceux qui ont lu mes pavés de textes et m'ont encouragé à poursuivre le récit de ces batailles dantesques (et ceux malgré mes trop nombreuses fautes d'accords).

Même si je reconnais que pour certains, ces scenarios aux règles parfois douteuses ont entrainés leurs lots de frustrations.

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 20180179

J'espère avoir fait honneur aux armées et nombreux actes héroïques de tout les joueurs et que personne ne s'est senti délaissé dans la narration.

Enfin, je tiens à souligner la participation au récit de Darholm qui a su nous plongé au cœur des combats des Dark Angel !

C'est une nouvelle ère qui commence pour Lanvollum, toujours plongé dans les ténèbres éternels du 41ième millénaire !


Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeSam 3 Fév - 14:12

Donc Lanvollum :

[Campagne part.2] Résolution autocratique. 180203021530477469

xD

C’était un plaisir de lire tout les rapports ainsi que de participer a la campagne Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitimeDim 4 Fév - 19:43

Comme dirait le sage : "Kabum Lanvollum"

Très chouette campagne, ça change vraiment des parties habituelles. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne part.2] Résolution autocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.2] Résolution autocratique.   [Campagne part.2] Résolution autocratique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne part.2] Résolution autocratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.
» [Demande d'identification] Fig inconnue mais déjà vue quelque part
» Campagne Le Nexus
» Campagne " La fin des temps"
» Campagne persistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: