ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath

Aller en bas 
+4
Tom22
Arendor
ludovic22
Entheral
8 participants
AuteurMessage
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

Bon alors voila, j'ai pu prendre quelque photos de mon armée, helas grace a mon talent pour prendre de mauvaise photos, on voit pas forcement grand chose...

en gros je montre rapidement le schema de couleurs de l'infantrie, pour les vehicule, je doit encore les finir...
j'ai opter pour une teinte monochrome pour mon armée de crons, histoire de renforcer le coté pas vivants des robots !
et j'ai quelque conversion intéressante ! (en fait deux) mon seigneur destroyer et mon phaëron necron !
et j'ai retiré les "couronnes" des factionnaire, je prefere garder le style ancien des crons.

bon apres on voit pas grand chose dans les photos donc si vous voulez que j'en refasse des meilleure, dite le moi et je le ferais. de toute facon vous en verrez quelque-un samedi !

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath 530929photos
Revenir en haut Aller en bas
ludovic22
Membres
ludovic22


Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 38
Localisation : Penvénan

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

salut,

c'est pas mal du tout, dis-donc Very Happy
C'est quoi le nom de ton chapitre de tes space marines, le schéma est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Bah alors, mes necrons t'interesse pas ? je plaisante Razz

pour les space marine, j'ai nommé le chapitre Erebes Eyes, du Dieu Grec Erebe, dieu de l'obscurité primordiale...( et oui, c'est pas le plus connu Smile ) si vous voulez je ferais une presentation du chapitre plus tard Smile. malheureusement j'ai peu de soldat: 5 terminator, 10 space marine un dreadnought basique, et un commandant d'armée. et seul mon escouade de SM est peinte. je pourrais mettre des photos de l'escouade en question aussi si sa interesse.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic22
Membres
ludovic22


Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 38
Localisation : Penvénan

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

ok, je veux bien plus d'info sur le chapitre.
vu la finesse des détails elle doit etre top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

J'aime bien tes dépeceurs. Il me semble bien refléter la folie qui les anime.
pas trop de mauvaises surprises avec le Finecast ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Ben pour les space marine, a vrai dire j'ai pas encore trop pensé au background derriere les Erebe eyes XD mais en gros ce serais un chapitre space marine parmis tant d'autre qui descendrais des Crimson Fist ou des Space Wolf, je sais pas trop encore...je posterais d'autre photo d'eux alors Smile

Apres pour les depeceur ben...j'ai voulut les faire le plus crasseux possible ! par contre vraiment le finecast je hais. c'était plus simple en metal je trouve, et de meilleure qualité. la premiere couche de noire est difficile a passer, mais apres ca va a peu pres. sauf quand ya des trou partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:46

Va plutot vers un descendant des crismon fist ( imperial fist) Fluffiquement parlant les descendant des space wolf ca existe pas leur gene est trop instable l'imperium n'en ont pas créé si t es chaud du background ca peut ce creer mais faut le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

Vraiment cool ! le plus dur pour nos SM c'est le fluff le reste viens tout seul lol!

PS : en parlant de Crinson Fist je suis en train de lire "Le monde de Rynn" c'est fort sympathique !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:40

En fait, les Space Wolves ont eu un chapitre descendant, les Wolf Brothers. Mais ça s'est très mal fini pour eux. Si vous voulez en savoir un peu plus, lisez la "bataille du Croc".
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:28

Bon, bah ce seras problablement un descendant des crimson fist alors...je connais pas parfaitement le fluff space marine, donc j'avais prevu de faire assez simple pour eux. c'est pas mon armée principale apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:11

Seuls les fils de l'Imperium comptent, le reste n'est que racaille Xenos et Hérétiques lol!

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

Hé très joli!
j'adore le seigneur nécron sur destroyer.

J'ai hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Tempest a écrit:
le reste n'est que racaille Xenos et Hérétiques lol!

bande de sac a viandes ! Razz

gassman et moi vous montrerons la puissance des necrons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RawenWarCrow
Membres
RawenWarCrow


Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Belle-Isle en Terre

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

En tant qu'allume-feu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic22
Membres
ludovic22


Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 38
Localisation : Penvénan

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

moi je les veraient bien successeur des salamenders
Revenir en haut Aller en bas
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24

vraiment super bien respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath   [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...
» [NE][1000pts] Entheral
» [Gassman] Nécrons
» [Tempest] Nécrons
» [Necrons] Café pour l'eveil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Vos Armées-
Sauter vers: