ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Boujour a tous, j'ai fraichement demenager en bretagne depuis fin fevrier (je viens de picardie a la base) et c'est en allant me balader au Jouetclub de lannion, étant donner qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans les environ pour aller chercher des figurines dans le coin, que je tombe sur un petit bout de papier parlant d'un groupe de joueur. joie ! moi qui pensait ne trouver personne !

comme vous l'aurez deviner, je joue les necrons. hélas je debute dans le jeu, donc je suis pas tres doué concernant les diverse regles et autre du jeu. mais j'apprend vite ! je pense connaitre les bases, quand meme.

je joue un peu a warhammer battle, mais surtout a 40k. je gere meme un forum la dessus, plus orienté sur les jeux videos dawn of war pour le moment, mais on a commencé a y ajouté une section concernant les figurines.

d'ailleurs, rapidement a propos de mon armée: j'ai pas vraiment d'armée de fini, j'ai ce qu'il faut pour mes necrons, j'ai environ 1500 pts, mais j'ai pas mal de fig a peindre. j'ai un peu de space marine en attendant avec lequel je pourrais jouer.

au passage si visiter mon forum vous interresse, je posterais un lien dans ma presentation.

Enfin sinon, pour vous parler de moi, j'ai 22 ans,  je bosse dans l'informatique, je suis en train de passer une formation de designer graphiste et je suis un grand fan de BDs, mangas, comics et autre bd diverse et variée. je defi n'importe lequel d'entre vous de me battre la dessus !


bon que dire d'autre....je ne sais pas pour le moment, mais si vous avez des questions...faites ! en attendant je vous dit a plus et bon jeu ! ou quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:04

Salut et Bienvenue !

Je te rassure moi je débute aussi ^^ je dois avoir 5 parties au compteur mais j'apprend assez vite aussi :p

pour ton forum oui tu peut le mettre pas de problème !

J'ai Dawn of War II mais j'suis pas au top la dessus

Tu es sur Lannion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:19

Hey salut ! un nouveau joueur ca c'est cool !
Et un necron en plus génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Salut, dis tu veux venir samedi prochain (le 30) on fait une partie Apocalypse tu joueras avec l'un de nous au pire, par contre c'est toute la journée mais tu rencontreras les joueurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

Oué ca va etre cool !! BASTON !!!!!!!
On y va en covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Hé bien merci de l'accueil Smile

Je ne suis pas sur lannion mais sur treguier, mais bon j'ai moyen le weekend de me deplacer sur lannion c'est pas un soucis ^^ samedi prochain je sais pas si je peut venir pour le moment, car je doit avouer que j'aimerais bien finir la peinture de mes figurines avant de faire une partie (c'est mieux d'avoir une armée un minimum classe !) bon jsuis pas un expert de la peinture non plus mais jpense que c'est pas trop moche non plus !

en fait le samedi je peut surtout venir dans l’après midi, et le dimanche toute la journée (je vis avec ma compagne qui bosse le samedi matin, et faute de moyen j'ai po encore eu l'occasion de passer le permis...enfin a la fin de l'année ce seras bon.) mais bon jvais voir quand meme si on peut passer, car en effet j'aimerais bien rencontrer les joueurs ! ah, au passage j'ai pas preciser, mais je dit "on" car j'ai corrompu ma femme a 40k, elle joueras eldars noir...

par contre c'est a quel adresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

La partie samedi sera à Quintin, c'est pour ça qu'on fait du covoiturage sur le coup la Smile mais sinon moi persos je suis souvent dispo pour des parties les samedis apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Oh my god !
Depuis la V2 que je joue soit a peu pres 16 ans que je suis dans le Hobby je n'ai jamais vu une femme jouer a w40k ou a battle. Et pourtant j'ai quelques tournoi de plus de 50 personnes a mon actif.
Je trouve ca génial qu'une femme joue pour une fois.
J'en ai deja vu peindre ce sont souvent d'excellent peintre d'ailleurs.
J'ai hate de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Ah, quintin, sa fait assez loin quand meme ^^ je pense pas qu'on pourras passer samedi du coup, mais une prochaine fois peut-etre Smile mais si les samedi tu est dispo de temps en temps, quand j'aurais fini mes crons je ferais signe sur le fofo pour un combat ! (que je perdrais probablement je suis maudti des dés.)

Ça m’étonne un peu quand même qu'il y a peu de femme a y jouer....quoique quand on voit certains joueurs ya de quoi se poser des question...j'ai déjà croiser quelque type étrange en allant acheter mes figs au games workshop de nantes...le cliqué du no-life, un ptit gros de 15 plein de sueur en train de s'exiter sur son sorcier "oué jvé te poutré avé ma boul de feu +8 !" ou quelque chose comme ca...fascinant.

enfin bon quand j'auras fini le minimal armée de necrons pour pouvoir jouer (j'ai tout sauf suffisamment de troupes de base, les guerrier crons) a ce moment la je posterais quelque photo pour que vous me disiez ce que vous en penser (jsuis asser fier de moi sur la peinture Smile) pasque j'ai vu que vous étiez des pro de la conversion et de la peinture ! d'ailleurs 16 ans dans le hobby, tu doit etre un bon veteran !

Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

Perso ma femme ça ne l’intéresse pas du tout Smile j'ai essayé pourtant !

Ben pour les dés on sera deux je suis un pro du touché (genre 4,6,6,5) mais pas du blessé (genre 1,2,2,1.....) malheureusement !

N'hésites pas à poster des figs !

Revenir en haut Aller en bas
RawenWarCrow
Membres
RawenWarCrow


Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Belle-Isle en Terre

[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Eh bah bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... Empty
MessageSujet: Re: [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...   [Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entheral] La dynastie Lesath viens conquerir votre forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entheral] Nécrons, Dynastie Lesath
» Rencontre Lanvollon, 29 novembre
» [NE][1000pts] Entheral
»  Bonjour , je viens d'arriver
» Le mot de votre Président vénéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: