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 [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne

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JulienF
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JulienF


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MessageSujet: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:37

Bonjour,

avec les nouveaux gangs qui ont rejoint la campagne, il devient impossible de jouer uniquement chez moi. Cela va nous permettre jouer plus selon les règles de GW. Voici comment cela va se passer :

Nous sommes entré dans la phase de prise de contrôle. Tous les territoires sont occupés par un gang et chaque partie jouée se fera pour prendre le contrôle d'un territoire à un autre joueur. Il y aura 3 rounds de campagne dans cette phase.

Chaque round se passe comme suit : à chaque round, chaque gang va choisir quel territoire (et donc quel joueur) il veut attaquer. Pour se faire, chaque joueur devra m'envoyer par mp le territoire qu'il souhaite attaquer. Les défis seront ensuite rendus publics ici. Chaque défié aura la possibilité d'accepter ou non le défi. En cas de refus, le territoire est automatiquement gagné par le défieur. Sinon, une partie sera organisée. Si un joueur est défié plusieurs fois, il peut choisir de refuser le 2eme défi sans conséquence négative. Le défieur pourra alors proposer un autre défi.
Je pense continuer d'organiser des sessions chez moi qui peuvent accueillir 2 parties (probablement une fin juillet puis une autre fin août). Les joueurs sont  tout à fait libres d'organiser eux leurs parties.

Vous trouverez dans le post ci-dessous les différents territoires, leurs propriétaires, les bonus qu'ils confèrent ainsi qu'une liste de scénario. Quand une partie est jouée pour le contrôle d'un territoire, le défieur lance 1d6 pour déterminer le scénario. Il sera automatiquement l'attaquant et le défié sera automatiquement le défenseur (sauf exception précisée dans le scénario). Les scénarios peuvent se jouer en SM (Sector Mechanicum, table de 120x120 avec des décors "classiques") ou ZM (Zone Mortalis, table faite de tuiles). Si vous n'avez pas les décors disponibles pour le scénario, relancez.

Défis du 2eme round

- Tempest :
Défie Waujien pour le territoire Stinger Mould Sprawl
Scénario 3- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
Victoire : Waujien

- Daman :
Défie La French pour le territoire Sludge Sea
Scénario 6- Caravan Heist (NCR page 534) - SM
Victoire :

- Waujien :
Défie Darholm pour le territoire Bone Shrine
Scénario 1- Stand Off (NCR page 521) - SM
Victoire : Darholm

- Darholm :
Défie Tempest pour le territoire Needle Ways
Scénario 1- Stand Off (NCR page 521) - SM
Victoire : Tempest

- LaFrench :
Défie Daman pour le territoire Mine Workings
Scénario 2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
Victoire :

- JulienF :
Défie Darholm pour le territoire Wastes
Scénario 5- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
Victoire : Darholm

Défis du 1er round:


Dernière édition par JulienF le Lun 31 Mai - 10:20, édité 24 fois
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JulienF
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JulienF


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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51

Territoires de la Hive Primus

La couleur du nom indique le propriétaire du territoire.
Certains territoires sont liés à un gang spécifique et lui procure des effets supplémentaires. Le nom du gang est entre parenthèses. Les Corpse Grinders sont considérés comme Cawdor à cet égard.

ARCHAEOTECH DEVICE (VAN SAAR)
PROPRIÉTAIRE
Tempest
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Special:
Any number of weapons owned by the gang may be given one of the falling Traits for free: Blaze, Rad-phage, Seismic, or Shock. All Weapons must be given the same Trait and new weapons purchased later may also be given this Trait. These weapons also gain the Unstable Trait. If the Territory is lost, the weapons lose these additional Traits.
ENHANCED BOON
This Territory grants Van Saar gangs the following Boons:
Reputation:
Whilst it controls this Territory, the gang adds +2 to its Reputation.
Special:
A Van Saar gang may give any number of weapons it owns two of the following Traits for free: Blaze, Radphage, Seismic, or Shock. All weapons must be given the same Trait and new weapons purchased later may also be given these Traits. These weapons also gain the Unstable trait. If the Territory is lost, the weapons lose these additional Traits.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Search and Destroy (NCR page 569) - SM
4- Archeo Hunters (NCR page 538) - SM ou ZM
5- Caravan Heist (NCR page 534) - SM
6- Looters (NCR page 522) - SM

BONE SHRINE (CAWDOR)
PROPRIÉTAIRE
Darholm
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns 2D6x5 credits from this Territory when collecting income.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Meat Harvesting (NCR page 571) - SM
4- Blood Rites (NCR page 582) - SM
5- Ritual (NCR page 580) - SM
6- Looters (NCR page 522) - SM

COLLAPSED DOME
PROPRIÉTAIRE
Tempest
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
When collecting income from this Territory, the controlling player may choose to roll between 2D6x10 and 6D6x10. However, if a double is rolled, then no income is generated and a random fighter from the gang suffers a Lasting Injury.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Escape the Pit (NCR page 529) - SM ou ZM
4- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
5- Escape the Badzone (NCR page 550) - SM
6- Scavenge (NCR page 575) - SM ou ZM

CORPSE FARM (CAWDOR)
PROPRIÉTAIRE
JulienF
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
When collecting income, the gang gains D6x10 credits for every fighter on either side that was deleted from their roster during the Update Roster step of the preceding battle.
YAQ: Note, you only get credits for dead fighters. This prevents abusing the territory by recruiting juves and immediately "retiring" them for profit.
ENHANCED BOON
This Territory grants Cawdor gangs the following Boons:
Reputation: Whilst it controls this Territory, the gang adds +1 to its Reputation.
Income: When collecting income, the gang gains 2D6x10 credits for every fighter on either side that was deleted from
their roster during the Update Roster step of the preceding battle.
YAQ: Note, you only get credits for dead fighters. This prevents abusing the territory by recruiting juves and immediately "retiring" them for profit.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Meat Harvesting (NCR page 571) - SM
4- Blood Rites (NCR page 582) - SM
5- Slaughter (NCR page 583) - SM
6- The Marauders (NCR page 517) - ZM

FIGHTING PIT (GOLIATH)
PROPRIÉTAIRE
Tempest
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Recruit:
Whilst it controls this Territory, the gang may recruit two Hive Scum Hired Guns for free, including their equipment, prior to every battle.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Show of Force (NCR page 567) - SM
4- The Beatdown (NCR page 558) - SM ou ZM
5- Feast of the Fallen (NCR page 560) - SM ou ZM
6- The Hit (NCR page 544) - SM

GENERATORIUM (VAN SAAR)
PROPRIÉTAIRE
Waujien
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Special:
If their gang controls this Territory, a player may choose to stall the generators, temporarily cutting the power to the area in which a battle is taking place and plunging it into darkness. The player may declare they will do this at the beginning of any Priority phase, before the roll for Priority. For the remainder of the battle, the Pitch Black rules (see page 511) are in effect. However, at the start of each End phase, there is a chance that the generators will automatically restart and the light flood back. At the start of each End phase, before making any Bottle tests, the player that controls this Territory rolls a D6. If the result is a 5 or more, the generators restart and the Pitch Black rules immediately cease to be in effect. If the roll is a 1-4, the generators stay silent.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Manufactorum Raid (NCR page 551) - SM ou ZM
4- Takeover (NCR page 578) - SM
5- Sneak Attack (NCR page 518) - ZM
6- The Hit (NCR page 544) - SM

MINE WORKINGS (ORLOCK)
PROPRIÉTAIRE
Daman
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns D6x10 credits from this Territory when collecting income. The gang may set Captured fighters to work in the mines rather than selling them to the Guilders. For every Captive working the mine, roll an additional D6 to generate income. If the Territory changes control, all of the Captives remain working the mine. A Captive sent to the mines may not subsequently be Sold to Guild. While a Captive is working in the mine, the gang may attempt a Rescue Mission at any time.
ENHANCED BOON
This Territory grants Orlock gangs the following Boon:
Reputation:
Whilst it controls this Territory, the gang adds +2 to its Reputation.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Caravan Heist (NCR page 534) - SM
4- Manufactorum Raid (NCR page 551) - SM ou ZM
5- The Conveyor (NCR page 552) - SM ou ZM
6- Propaganda (NCR page 573) - SM

NARCO DEN
PROPRIÉTAIRE
LaFrench
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns D6x5 credits from this Territory when collecting income.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Downtown Dust-up (NCR page 531) - SM
4- Border Dispute (NCR page 524) - SM
5- Sneak Attack (NCR page 518) - ZM
6- Shout Out (NCR page 533) - SM ou ZM

NEEDLE WAYS (DELAQUE)
PROPRIÉTAIRE
Tempest
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Special:
Whilst it controls this Territory, the gang may infiltrate up to three fighters onto the battlefield ahead of any battle. Infiltrating fighters must be part of the crew for a battle, but instead of being set up on the battlefield, they are placed to one side. At the end of the first round, the controlling player nominates any spot on the ground surface of the battlefield and sets up each infiltrating fighter within 2’’ of that spot.
ENHANCED BOON
This Territory grants Delaque gangs the following Boons:
Special:
A Delaque gang that controls this Territory may infiltrate two groups of up to three fighters using the method detailed above. The fighters in each group must be specified before the battle.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Sneak Attack (NCR page 518) - ZM
4- Ambush (NCR page 523) - SM
5- Hit and Run (NCR page 568) - SM ou ZM
6- Murder Cyborg (NCR page 542) - SM

OLD RUINS
PROPRIÉTAIRE
Tempest
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns D3x10 credits from this Territory when collecting income. Additionally, add +1 to the dice roll for each Dome Runner attached to the gang.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Escape the Pit (NCR page 529) - SM ou ZM
4- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
5- Escape the Badzone (NCR page 550) - SM
6- Scavenge (NCR page 575) - SM ou ZM

SLUDGE SEA
PROPRIÉTAIRE
LaFrench
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Equipment:
Whilst it controls this Territory, three fighters in the gang gain choke gas grenades for free.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Fungal Horror (NCR page 554) - SM ou ZM
4- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
5- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
6- Caravan Heist (NCR page 534) - SM

SMELTING WORKS
PROPRIÉTAIRE
JulienF
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns D6x5 credits from this Territory when Collecting income.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Escort Mission (NCR page 539) - SM
4- Manufactorum Raid (NCR page 551) - SM ou ZM
5- The Conveyor (NCR page 552) - SM ou ZM
6- Propaganda (NCR page 573) - SM

STINGER MOULD SPRAWL
PROPRIÉTAIRE
Waujien
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Special:
During the post-battle sequence, the gang controlling this Territory may re-roll a Single Lasting Injury roll on a fighter. Note that a Memorable Death result may not be re-rolled.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
4- Caravan Heist (NCR page 534) - SM
5- Fungal Horror (NCR page 554) - SM ou ZM
6- Escape the Badzone (NCR page 550) - SM

SYNTH STILL
PROPRIÉTAIRE
JulienF
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Special:
Whilst it controls this Territory, the gang treats chem-synths, medicae kits, stimm-slug stashes and any weapon with the Gas or Toxin trait as Common.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Propaganda (NCR page 573) - SM
4- Manufactorum Raid (NCR page 551) - SM ou ZM
5- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
6- Downtown Dust-up (NCR page 531) - SM

TOLL CROSSING (ORLOCK)
PROPRIÉTAIRE
LaFrench
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boon:
Income:
The gang earns D6x5 credits from this Territory when collecting income.
ENHANCED BOON
This Territory grants Orlock gangs the following Boon:
Special:
Whilst it controls this Territory, an Orlock gang has Priority in the first round of any battle. Any gang in the campaign may pay the Orlock gang 20 credits to gain the same benefit in a single battle against another gang.
YAQ: The Orlock cannot refuse payment (they may not ever be present during the game when the territory is used by other players.) If both players choose to pay for the boon in the same game, the boon has no effect (the credits are still spent).
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Toll Bridge (NCR page 555) - SM
4- Border Dispute (NCR page 524) - SM
5- Escort Mission (NCR page 539) - SM
6- Sneak Attack (NCR page 518) - ZM

WASTES
PROPRIÉTAIRE
Darholm
TERRITORY BOON
This Territory grants the following Boons:
Special:
If challenged in the Occupation phase, the gang may choose the Territory at stake in the battle, even though it would normally be chosen by the challenger. If challenged in the Takeover phase for a Territory the gang already controls, make an Intelligence check for the gang Leader. If the check is passed, the player of the gang may choose to play the Ambush scenario instead of rolling. They are automatically the attacker.
SCÉNARIO
1- Stand Off (NCR page 521) - SM
2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
3- Fungal Horror (NCR page 554) - SM ou ZM
4- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
5- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
6- Border Dispute (NCR page 524) - SM


Dernière édition par JulienF le Jeu 8 Oct - 18:19, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Votre vénéré président admire le boulot abattu !
problème présidentiel : je n'ai pas de décors pour faire une table Necromunda

_________________
[Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

Ben si t'as une table Mordheim mon chou, ça marche aussi Wink

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" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:10

mais c'est bien vrai ça ! j'y avais pas pensé !

_________________
[Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:15

Pour info, le 1er round de campagne étant commencé, vous pouvez m'envoyer vos défis par mp
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:06

Tu les veux sous quelle forme les MP ? Forum ? Discord ?
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

J'ai oublié de vous informer d'une chose pour les nouveaux. En plus des territoires listés dans ce post, chaque gang possède un Settlement qui est imprenable. Ce Settlement génère D6x10 crédits après chaque bataille. De plus, lancez 1D6, sur un 6, le Settlement génère un Juve gratuitement (par contre, il arrive à poil sans équipement).
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:48

Le 1er post a été mis à jour avec les défis. Vous avez jusqu'au 1 septembre pour les réaliser.

Si vous le souhaitez, une fois que vous avez fait les parties correspondant à votre défi et à celle où vous avez été défié, vous pouvez lancer un 2eme défi.
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:25

Mise à jour du post initial avec les défis du 2eme round
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

JulienF a écrit:
Bonjour,

avec les nouveaux gangs qui ont rejoint la campagne, il devient impossible de jouer uniquement chez moi. Cela va nous permettre jouer plus selon les règles de GW. Voici comment cela va se passer :

Nous sommes entré dans la phase de prise de contrôle. Tous les territoires sont occupés par un gang et chaque partie jouée se fera pour prendre le contrôle d'un territoire à un autre joueur. Il y aura 3 rounds de campagne dans cette phase.

Chaque round se passe comme suit : à chaque round, chaque gang va choisir quel territoire (et donc quel joueur) il veut attaquer. Pour se faire, chaque joueur devra m'envoyer par mp le territoire qu'il souhaite attaquer. Les défis seront ensuite rendus publics ici. Chaque défié aura la possibilité d'accepter ou non le défi. En cas de refus, le territoire est automatiquement gagné par le défieur. Sinon, une partie sera organisée. Si un joueur est défié plusieurs fois, il peut choisir de refuser le 2eme défi sans conséquence négative. Le défieur pourra alors proposer un autre défi.
Je pense continuer d'organiser des sessions chez moi qui peuvent accueillir 2 parties (probablement une fin juillet puis une autre fin août). Les joueurs sont  tout à fait libres d'organiser eux leurs parties.

Vous trouverez dans le post ci-dessous les différents territoires, leurs propriétaires, les bonus qu'ils confèrent ainsi qu'une liste de scénario. Quand une partie est jouée pour le contrôle d'un territoire, le défieur lance 1d6 pour déterminer le scénario. Il sera automatiquement l'attaquant et le défié sera automatiquement le défenseur (sauf exception précisée dans le scénario). Les scénarios peuvent se jouer en SM (Sector Mechanicum, table de 120x120 avec des décors "classiques") ou ZM (Zone Mortalis, table faite de tuiles). Si vous n'avez pas les décors disponibles pour le scénario, relancez.

Défis du 2eme round

- Tempest :
Défie Waujien pour le territoire Stinger Mould Sprawl
Scénario 3- Ghast Harvest (NCR page 536) - SM
Victoire : Waujien

- Daman :
Défie La French pour le territoire Sludge Sea
Scénario 6- Caravan Heist (NCR page 534) - SM
Victoire : La French

- Waujien :
Défie Darholm pour le territoire Bone Shrine
Scénario 1- Stand Off (NCR page 521) - SM
Victoire : Darholm

- Darholm :
Défie Tempest pour le territoire Needle Ways
Scénario 1- Stand Off (NCR page 521) - SM
Victoire : Tempest

- LaFrench :
Défie Daman pour le territoire Mine Workings
Scénario 2- Tunnel Skirmish (NCR page 513) - ZM
Victoire :

- JulienF :
Défie Darholm pour le territoire Wastes
Scénario 5- Monster Hunt (NCR page 548) - SM
Victoire : Darholm

Défis du 1er round:
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne   [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne I_icon_minitime

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