ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DISCUSSION]Campagne de Lanvollum

Aller en bas 
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[DISCUSSION]Campagne de Lanvollum Empty
MessageSujet: [DISCUSSION]Campagne de Lanvollum   [DISCUSSION]Campagne de Lanvollum I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:04

Salut je crée ce topic dans le but de rassembler toutes les discussions diverses se rapportant à la Campagne de Lanvollum Partie 2.

Pour tout ceux qui voudraient des précisions, qui auraient des questions, des requêtes, des idées a soumettre, des impressions a partager !

En attendant de voir ce topic vivre :




Voici ce qui change par rapport à la campagne présenté il y a plus d'un an :



  • Abandon du système de cartes, ca rajoute de la complexité, c'est pas forcément nécessaire, j'ai décidé d'abandonné cette idée
  • Abandon du/des scenarios Kill/team : Ce mode de jeu n'ayant pas pris et disons le franchement est carrément mauvais (Vous avez le droit d'avoir un avis contraire mais dans ce cas il ne sera pas pris en compte).
  • Révision du système de Shekelum : Depuis que le fameux Donald Drumpf à été largement compromis dans un commerce illégal avec le secteur Ukrainium  (affaire révélée suite à l'investigation de la branche Démocratorium de l'inquisition) ; il a fuit le secteur Lanvollum. De ce fait, nous sommes maintenant dans le flou concernant l'utilisation des points de prime, mais il reste d'une grande importance et seront utile pour le dernier scénario.
  • Réécriture/écriture de la fin de la campagne : J'avais une idée en tête pour le dernier scenario : Chacun aurait un chevalier impérial (pour personnalisé la bête du Gévaudan) avec une personnalisation de ses statistiques via les points de prime et carte acquises lors du scenario. Sachant que nous n'avons pas tous un chevalier impérial sous la main, j'ai décidé de réviser cette idée. Vous êtes libre de donner votre avis dessus.
  • Étalonnage du nombre de point de la campagne : Nous sommes récemment passé sur une campagne avec armée full peinte. Pour que cela ne soit pas trop contraignant pour tout le monde nous avons décidé d'un commun accord de part un vote unanime de la part de tout les membres de l'association de conseillé à notre génial Président de nous imposer sa vision : Que tout les participants aient une armée entièrement peinte ! Loué soit le sage président pour cette vision visionnaire.
    Cela va de paire avec un étalonnage des points de la campagne qui se déroulera de la façon suivante :

    • 1000 points
    • 1250 points
    • 1500 points
    • 1750 points
    • 2000 points


  • Il est fort possible que j'adapte certains scénarios par rapport à ceux présenté dans le topic regroupant les scenario de la campagne, ces changements seront annoncés le plus tôt possible (c'est a dire au dernier moment) et les scenarios seront mis à disposition sur le google drive de la campagne en format PDF.



Voici ce qui ne change pas :



  • Vous devez choisir une faction et vous y tenir jusqu'à la fin de la campagne (Sous réserve de changement argumenté et approuvé par moi même (Le Président pourra exercé son droit de véto))
  • Vous devrez choisir un "camp" à partir d'un certain point de la campagne. Il est fort possible que ce choix soit le suivant : Chaos, Imperium, Xenos ; les points accumulés par votre camp décideront du futur de Lanvollum.
  • Il va de soit que notre vénéré Président peut choisir de changer des règles sans nous donner d'explications (Nous ne pouvons pas comprendre la pensé supérieure d'un tel être).
  • Toute personne pourra se voir l'honneur d'être arbitrairement fusillé au champ de déshonneur sous ordre direct du Président.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION]Campagne de Lanvollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan
» [Necromunda] Journal de campagne : Secteur Lanvollum Hive Primus
» [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne
» [Discussion] Eden
» Lanvollum - 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Scénarios-
Sauter vers: