ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan

Aller en bas 
5 participants

Combien de point pour les quatre premiers scenario ?
1000 points pour les concentrer sur une journée.
Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_vote_lcap36%Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
2000 points "ça prendra le temps que ça prendra" citation darholm
Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_vote_lcap64%Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56



Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan.



La défaite de Cawl contre la Deathguard n’avait fait que reculer l’inéluctable. Même le plus incapable des Psykers de Lanvollum avait reçu la même vision divinatoire :  la bête du Gévaudan se lèvera de nouveau et marchera vers le palais de Potemos.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan 20180814





Même les victoires éclatantes des Eldars noirs n’avaient pu contrer ses visions. Malgré la longue retraite des Dark Angel qui furent obligé de quitter la planète sous la pression des vaisseaux rouge. Malgré leurs multiples victoires contre les Ultramarines, les forces impériales se détournaient peu à peu de Potemos. Seul la Deathguard avait su freiner les Drukhari en les empêchant de poser le pied sur Toundrar.

Mais après cette démonstration de force, les Archon se faisaient de plus en plus rare dans le Palais de Potemos, las de cette situation, beaucoup étaient retourné dans la toile où les arènes étaient plus excitantes.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Tome_o10





Délaissé par ses anciens allié, Potemos avait plongé un peu plus dans des cultes païens organisant des orgies de plus en plus spectaculaires pour plaire à un dieu Serpent. La décadence et la débauche n’avait fait que renforcer la présence de démons aux visages angéliques et aux courbes délicieuses. Ils rôdaient dans les boudoirs du palais usant de leur charme avant d’assassiner les pauvres âmes devenues obsédées par leur beauté.






La bête du Gévaudan, est un Impérial Knight ancestral qui fut détruit sur la planète capitale de Lanvollum il y a des millénaires de ça. Son corp meurtrie ne fut jamais retrouvé malgré de nombreuses expéditions du Mechanicus qui établirent une avant-forge sur la planète. Cependant la présence de Cawl avait donné un nouvel élan aux recherches et les Psykers souffrirent de plus en plus de visions de destructions et de massacre jusqu’à sombrer dans une folie délirante.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Belisa10





L’arrivé de Cawl avait eu un autre effet. Beaucoup de vaisseaux impériaux resté fidèle a Potemos retournèrent leurs vestes, l’esprit de la machine se réveillant pour rugir et suivre le Techpriest de Mars, lumière de l’Omnimessie dans ce chaos de tech-hérésie Xenos. Les pilotes des barges de bataille ne pouvaient être sourd à la rage de leur propre vaisseau et n’eurent d’autre choix que de se lancer dans une guerre contre leur ancien allié. Avec l’appui des navires Space-marines une guerre spatiale d’une ampleur inégalée commença en orbite de la planète capitale de Lanvollum. Les vaisseaux commerciaux de Potemos étaient de véritables machines de guerre pouvant rivaliser avec les bâtiments impériaux, aidé de leur allié Eldar Noir qui ne purent résister à l’appel de la guerre et des navires démons de la Deathguard, les forces étaient à égalité et aucune faction ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Wp326110





Au sol les combats s’étaient intensifiés, le palais impérial, véritable forteresse était assiégée par les loyalistes. Sur le front Est, la Deathguard se confrontaient aux engeances Tyrannid. Des canons spores interplanétaire tiraient depuis la surface de Toundrar où la guerre entre les forces de Nurgle et la ruche ne s’était jamais achevée. Celles-ci délivraient un flot ininterrompu de forces Tyrannid sur la planète capitale. Sur les autres fronts, de nombreux chapitre Space-marines appuyé par les soldats des forces planétaires encore loyaux tentaient en vain de briser les murs du palais protégé par des boucliers de classe Lanvollum. Plusieurs fois le siège fut brisé, des membres de la garde resté fidèle à Potemos s’étaient infiltrés chez les loyalistes et sabotaient régulièrement l’artillerie. Des démons apparaissaient d’un portail wrap, déferlant dans les fortifications de fortunes et les tranchés, faisant reculer les Space Marine. Plus insidieusement, les bénédictions de Nurgle tuaient les impériaux par centaines.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Nurgle10





Dans le même temps, la quête de la bête du Gévaudan se poursuivait…





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Bdg_es10


Dernière édition par Daman le Dim 23 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:11

Sympa ! Envoyons d'autres marines soutenir les dark angels !

Sinon tu vas nous sortir un ik louploup ? Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

La première partie de cette campagne prendra la forme de 4 scenarios en format 1000 points. Votre but sera de parvenir à récupérer les pièces de la bête du Gévaudan et de la reconstruire.

A la fin de chaque scenario le vainqueur piochera 3 cartes parmi 4 et en gardera une, le perdant prendra la 4ième

En cas d'égalité, les joueurs tirent au dé, le gagnant pioche 2 cartes, le perdant prend les deux restantes. Chaque joueur garde une carte.

Ces cartes sont très importantes elles représenteront ce que vous avez trouvé lors du scenario. Ce pourra être le profil d’une arme, un nouveau type de blindage etc…






Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Rogue_10





De plus, vous pourrez accomplir des primes donné lors des scenarios qui vous donneront des points à échanger par la suite au libre marchand Donny Drumpf. Un richissime personnage coiffé d’une houppette jaune et au visage fardé d’orange. Il est autant versé dans l’art du commerce que celui de la politique et voit dans les guerres de Lanvollum qu’une opportunité de s’enrichir. Son vaisseau cargo abritant des merveilles de technologie, impériale, xenos et de tech-hérésie.

Chaque partie gagnée rapporte 1 Shekellumpf.

La seconde partie de cette campagne sera la bataille décisive se déroulant devant les portes du palais de Potemos ou la bête du Gévaudan, fraîchement ressuscité pourra déchaîner sa puissance.


@Tempest il est prépeint rouge Razz


Dernière édition par Daman le Mer 26 Déc - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Scenario 1 –





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Scenar10






Zone de combat : Bibliothèque des « gais luron »




La venue de Cawl a enclenché une course contre la montre, la vaste bibliothèque de la citadelle impériale de Lanvollum s’étendant sur des kilomètres et des kilomètres n’est plus qu’un vaste champ de ruine soumis aux caprices des combats. Au milieu des décombres l’on découvre des tas de carcasses humaines mais aussi de xenos et de difformités chaotiques. Si les stigmates de la guerre sont si importants c’est que la guerre des livres s’est déroulée précisément en ces lieux. Pendant laquelle les forces du mechanicus ont tenté en vain de tenir le domaine pour sauver un maximum de connaissance. Mais cette fois-ci, Cawl a ordonné à ses troupes de reprendre la bibliothèque des gais lurons dans un but précis, retrouver les schémas de la bête du Gévaudan.



Effet de la zone de combat :



- Les vents de magie sont particulièrement capricieux dans cette bibliothèque. Les livres chaotique y ont été stocké des années durant et Tzeentch a pris une emprise certaine sur ses lieux.

Tout jet donnant un résultat double (naturel) sur un test psychique entraîne un péril du wrap. En outre un châtiment réussi toujours sur un double et inflige alors D6 blessures mortelles (à résoudre avant le péril du wrap), il peut être dissipé selon les règle habituelle.

- Le nom de la bibliothèque vient du fait qu’une troupe d’harlequin nommé les Gais lurons rôdaient dans les couloirs de cet édifice a l’époque où il était encore intact. Le réseau de la toile y est perméable, formant des couloirs elliptiques imprévisibles pour les simples mortels.

Au début de chaque phase de mouvement lancez 1D6 pour chaque unité sur un 1 l’unité est aspiré dans la toile elle subit 1D3 touches force 5 et est retiré du plateau, elle reviendra à la fin de la phase de mouvement suivante a 6 pas d’un objectif désigné par le joueur et a 9 pas de toute figurines ennemies. Si cela est impossible elle subit 1D3 blessures mortelles et reviendra à sa phase de mouvement suivante.

Les Harlequins ignorent les blessures dans le cadre de cette règle.

- Certaines reliques ancestrales stocké dans la bibliothèque émanent d’un pouvoir surnaturel nullificateur :

Toute unité entière ou partiellement a 6 pas ou moins d’un pion objectif perd ses sauvegardes invulnérables.


Déploiement


Chaque lance un dé, le gagnant commence a placer un pion objectif et a tour de rôle les joueur place 4 pions objectifs qui représentent les points d’intérêt de la bibliothèque où les armées sont le plus susceptible de trouver ce qu’ils cherchent. Les 4 pions objectifs doivent être a 12 pas minimum les uns des autres et a plus de 6 pas du bord de table.
Le dernier à avoir placé un pion objectif détermine la zone de déploiement et commence à se déployer.

Chaque joueur lance un dé, le gagnant commence. Le joueur ayant terminé de se déployer en premier a +1 sur son jet.

A la fin de son tour, le joueur marque un nombre de point égal au nombre d’objectif contrôlé.




Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Drumpf11




Prime :

Chaque prime ne peut être accomplit qu’une seule fois.

Couper la tête du serpent : Tuer le seigneur de guerre rapporte 2 Shekellumpf.

Chasseur de prime : Tuer un personnage autre que le seigneur de guerre rapporte 1 Shekellumpf.

S’essayer a la lecture :
Manifester ou dissiper un pouvoir psychique rapporte 1 Shekellumpf.

Autodafé : Tuer au moins une figurine avec un lance-flamme rapporte 1 Shekellumpf. Dans le cadre de cette prime, un lance-flamme est une arme xD6 ou xD3 ET qui touche automatiquement.


Dernière édition par Daman le Dim 23 Déc - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Scenario 2 –





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Scenar11





Zone de combat : Désert de glace de la dame blanche



C’est dans la toundra dans un avant-poste glacial que les informations glanées dans la bibliothèque poussent les joueurs. Une petite troupe du Mechanicus est déjà à l’œuvre pour récupérer les morceaux de la bête du Gévaudan. Mais alors que l’expédition se passe dans le calme, une armée se prépare à l’assaut.




Effet de la zone de combat :



La toundra est balayée de violents vents glacés.
Au début d’un round de bataille jetez un 1D6 et consultez le tableau si dessous.


1La tempête est relativement calme. Il ne se passe rien.
2Le vent est changeant et désoriente les soldats. Lancez 1D6 pour chaque unité, sur un 1 celle-ci se perd, l’adversaire peut la bouger de 1D6 pas dans la direction de son choix, elle ne pourra pas agir pendant la phase de mouvement et sera considérée comme s’étant déplacer. Si elle bénéficie d’un couvert, le joueur peut décider de se cacher, l’unité ne pourra agir pendant aucune des phases du tour mais restera immobile et ne pourra pas être ciblée en phase de tir
3Un brouillard blanc épais couvre le champ de bataille, réduisez la portée des armes de moitié
4Toutes les unités bénéficient d’un couvert. Il est difficile de se mouvoir dans la poudreuse, chaque unité d’infanterie n’ayant pas le mot clé vol diminue son mouvement de moitié (arrondie au supérieur).
5La grêle se déchaîne, lancez 1D6 pour chaque unité, sur un résultat de 5+ elle subit 1 blessure mortelle.
6Piégées dans la tempête, les unités ayant moins d’un quart de leur effectif et qui ne sont pas dans un couvert sont retirées du champ de bataille.



- Comme à la maison : Les unités spaces wolves peuvent relancer les jets de charge et d’avance.



Déploiement



Le joueur ayant remporté la partie précédente a glané suffisamment d’informations pour poursuivre sa quête, il se déploie dans un cercle de 18 pouces de diamètre au centre de table. Il sera nommé le joueur défenseur. Il déploie l’intégralité de ses troupes en premier. En cas d’égalité, tirez au dé.

Le second joueur sera nommé le joueur attaquant, il déploie ensuite ses unités sur le champ de bataille a 6 pouces de n’importe quel bord de table.

L’alerte est donnée : Le joueur défenseur commence mais chacune de ses unités est prise de court et doit choisir d’agir soit pendant la phase de mouvement, soit pendant la phase psychique, soit pendant la phase de tir ou de combat. Elle ne peut pas agir a plus d’une phase a ce tour.

A la fin de la partie chaque joueur marque 1 point par unité dans la zone centrale de 18 pouces.



Champ de bataille



Concentrez les décors au centre de la table pour représenter l'avant poste du mechanicus, et mettez que peu de couvert en dehors de la zone centrale.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Drumpf11






Prime :

Chaque prime ne peut être accomplit qu’une seule fois.

Il fonce droit sur nous : Tuez le seigneur de guerre adverse pour 2 Shekellumpf.

La rage du loup : Détruisez 1 unité ennemi en phase de corps à corps pour 1 Shekellumpf.

La force de l’ours : Détruisez 5 figurines avec une unité qui a chargé ce tour ci pour 1 Shekellumpf.

La tranquillité de la louve : Ne perdez aucune unité pendant un round pour 1 Shekellumpf.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Ob_2c810
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

Je valide!
J'ai répondu "2000pts" parce que caser 4 matches de 1000pts en 1 journée c'est pas gérable à moins de les timer comme en tournoi.
Et c'est assez épuisant, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

Je suis assez d'accord, soit on part sur 3 a 1000 max ou 2 a 2000, on peut très bien garder nos liste sur la session suivante aussi !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:22

joli boulot Daman..

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:11

Scenario 3 –





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Scenar12





Zone de combat : bas-fonds de la capitale.



Vous avez ouïe dire que d’anciens pilotes de Knight ont été capturés par les Eldars noirs alliés a Potemos. Ils sont retenus prisonnier dans les bas quartiers de la capitale en attendant d’être appelé a combattre dans les arènes. Ils seront d’excellent candidat pour dompter la bête du Gévaudan.




Effet de la zone de combat :



- Contagion : Une population dense est idéal pour la transmission de maladie, les bas fonds sont particulièrement sensible a une épidémie compte tenu du manque d’hygiène évident de ses habitants. Toute les unités a l’exception des véhicules perdent 1 point d’endurance, cela n’affecte pas les unités death guard.

- Enlèvements : Les Eldars noirs rôdent dans les bas fonds cherchant a capturer de nouveaux esclaves. A chaque fois qu’une unité effectue un test de moral en phase de moral, qu’il soit réussi ou raté, elle perd une figurine. Cela n’affecte pas les eldars noirs.

- Un éléphant dans un couloir : Relancez les jet pour toucher de 1 lorsque vous ciblez un véhicule ou une créature monstrueuse.




Déploiement


Un pion objectif est placé au milieu de la table. Les joueurs tirent au dé, le gagnant place un pion objectif supplémentaire a 12 pas minimum les uns des autres et a 6 pas du bord de table, puis son adversaire fait de même. Chaque pion objectif suit les règles de la relique, il seront nommés pilotes.

Celui qui a placé le dernier pion objectif choisi la carte de déploiement et commence a se déployer en premier.

Les joueurs tirent au dé, le premier qui a fini de se déployer ajoute 1 a son jet, le gagnant choisi qui commence.

Chaque pilote rapporte 1 point de victoire.



Champ de bataille



La table doit être très dense en bâtiment pour représenter les bas fonds.






Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Drumpf11





Prime :

Chaque prime ne peut être accomplit qu’une seule fois.

Ange gardien : Tenez les 3 pilotes a la fin de l’un de vos tour pour 2 Shekellumpf.

Désordre sur la voie publique : Tuez le seigneur de guerre adverse pour 1 Shekellumpf.

Celui-ci est a moi 
: Tenez un pilote a la fin de votre tour qui était a l’adversaire au début de votre tour pour 1 Shekellumpf.

Peuplez les arènes : L’adversaire effectue un test de moral en phase de moral pour 1 Shekellumpf.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Repro_10


Dernière édition par Daman le Lun 24 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:55

Scenario 4 –





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Scenar13





Zone de combat : L’avant forge.



Tout les éléments sont rassemblé pour construire la bête du Gévaudan, cette opération se déroule dans l’avant forge du mechanicus où un outillage complet destiné a la réparation des véhicules de défenses permettra la confection de la bête.



Effet de la zone de combat :



- Combat orbitaux :


L’escalade de la guerre se fait ressentir. Le ciel de la planète est saturés de vaisseaux de combat impériaux, de motojet, venom et raider drukhari, de Harpies et de vaisseaux du chaos arborant les marques de Nurgle ou de Slaanesh. En orbite de plus grandes barges de bataille, des croiseurs ou porte-chasseurs déploient leurs puissants arsenals meurtrier.


1Attaque en rase motte : Des chasseurs survole le terrain en basse altitude et mitrailles le plus gros des troupes. Chaque unité de 5 figurines ou plus subit 1D3 touche de force 5, chaque unité de 10 figurines ou plus subit 1D6 touche de force 5.
2Bombardement orbital : Les armées subissent de plein fouet des tirs de barrage des barges orbitales, lancez 1D6 pour chaque unité de 5 figurines ou plus, sur 5+, celle-ci subit 1D6 touche de force 10.
3Disrupteur a neutron :  Une puissante décharge a neutron affaiblit les véhicules, tout les véhicules subissent 1D3 blessures mortelles.
4Déluge de feu : Une nappe de phosphore atteint le champs de bataille, toute les unités d’infanterie de moins de dix figurines subissent 1D3 blessures mortelles, celle de dix figurines ou plus subissent 1D6 blessures mortelles.
5Débris orbitaux : Les reste d’un vaisseau s’écrase sur le champ de bataille comme une pluie de météorite, jettez 1D6 pour chaque unité, sur 5+ celle-ci subit 1D6 blessures mortelles.
6Frappe chirurgicale : Les deux joueurs lance un dé, le gagnant choisi une unité adverse, celle-ci subit 1D3 blessures mortelles. En cas d’égalité, les deux joueurs choisissent une unité adverse, celles-ci subissent 1D3 blessures mortelles.


- Griffes de la bête : La bête du Gévaudan est en construction et son armement est presque opérationnel, une seule unité a 6 pas ou moins de la bête peut choisir de tirer avec l’armement de la bête a sa phase de tir. Elle ne peut alors effectuer aucune attaque avec ses propres armes et a la place utilise les profils suivant :

Armement de la bête :
Gatling : Porté 36 pas, Tir rapide 3, force 7, pa -2, Dégat 1
Canon longue porté : Porté 72 pas, lourde 1, force 12, pa -6, Dégat 3

- Bénédiction de l'Omnimessie : L’esprit de la machine de la bête irradie le champs de bataille, Les véhicules peuvent relancer leur jet pour blesser de 1.



Déploiement



La mission suit les règles du scénario « affinez les recherches » du chapter approved 2018 (page 49) mais seul l’objectif rapporte des points de victoire.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Scenar10







Champ de bataille



Placez un bâtiment représentant l’usine de construction ou une figurine représentant la bête du Gévaudan au centre de la table.





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Drumpf11






Prime :

Chaque prime ne peut être accomplit qu’une seule fois.

Coup de grâce : Tuez le seigneur de guerre adverse pour 2 Shekellumpf.

Coup de mâchoire : Détruisez une unité en utilisant l’armement de la bête pour 1 Shekellumpf.

Deux coups de pattes : Réussissez une charge multiple avec une unité. Votre unité doit être au contact d’au moins deux unités adverses a la fin du mouvement de charge puis elle doit survivre jusqu’à la fin de votre tour. Cela vous rapporte 1 Shekellumpf.

Sauvagerie : Détruisez trois unités adverse durant l’un de vos tour vous rapporte 1 Shekellumpf.




Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan 1280px10

@Agone a votr' sevice msieur


Dernière édition par Daman le Mar 25 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:25

T'as laissé le coup de l'unité qui perd une unité sur un test de moral!
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:23

T'as oublié les dégâts des armes de la bête.

Sinon j'adore les scénars !
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:34

Ravis que ça vous plaise m'sieur Very Happy
J'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Palais10

L’avant forge est un complexe militaro-industriel s’étalant sur 5 millions de km² d’après les dernier renseignement plus de 300 millions d’ouvriers œuvre à la construction et la réparation d’appareils de combat. C’est dans cette usine-continent constamment bombardé depuis le début du conflit, que les bêtes du Gévaudan sont assemblés. Mais aussi toutes les munitions, fusils lasers, Chimères, Valkyries et Lleman Russ. D’après les datastatistiques des techpriest plus de 7 millions de chars impériaux ont été produits depuis le début du guerre sur la planète capitale de Lanvollum.
Si la planète capitale est à feu et à sang, le palais de Potemos résiste toujours. Aucun obus n’a réussi à percer le bouclier de classe Maginot qui protège le dédale labyrinthique qu’est le palais de Potemos.

C’est là que vous intervenez. Vous devrez infiltrer le palais, atteindre le moteur-quantique à uranium variable et le saboter afin de couper ou d’affaiblir le bouclier.

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Creed-10

Campagne kill-team :

Pour ce faire vous devrez embarquer dans des caisses du minutorum destinées à ravitailler les forces de défense du palais.
Mission : Lignes de bataille p.51.

Une fois cela fait, vous devrez sécuriser la zone afin de permettre a d’autres escouades de kill-team de venir sans encombre.
Mission : sécurisation p. 56.

Vous devrez ensuite vous diriger vers les salles des générateurs.
Mission : Embuscade p.53.

Saboter les générateurs.
Mission : Perturber l’approvisionnement p.52.

Vous exfiltrer.
Mission : Lignes de bataille p.51.

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Expend10

Le joueur qui a gagné la partie précédente devient le joueur prioritaire, a chaque fois qu’un jet de dé est demandé lors de la mise en place de la mission, au lieu de jeter un dé, le joueur prioritaire est considéré comme ayant gagné ce jet. Cette campagne utilise les règles de campagne du livre de règle kill-team.

Résultats et conséquences :


Le camp ayant le plus de gagnants sur la mission saboter les générateurs sera considéré camp vainqueur de la campagne et cela aura une influence sur la prochaine partie de la campagne de 40k.

Le joueur ayant gagné la mission d’exfiltration pourra utiliser sa kill-team dans la prochaine partie de warhammer 40k. Ces figurines gagneront le mot clé personnage et devront être intégrées en tant que détachement indépendant n’ayant aucune influence sur votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:27

Voici le lien avec les différents PDF (Les scenarios seront ajoutés au fur et à mesure, ils peuvent différer de ceux présenté sur ce topic, les scenarios PDF supplantent alors ces derniers)

https://drive.google.com/drive/folders/1TSP8jwB5Oh1O5YKunW3Egzc4yaFKJeuk?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan   Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Lanvollum deuxième partie, la bête du Gévaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Necromunda] Secteur Lanvollum Hive Primus 2eme partie de la campagne
» [Daman/JulienF][Space Wolf/Raven Guard] La bête du Gévaudan
» [DISCUSSION]Campagne de Lanvollum
» [Necromunda] Journal de campagne : Secteur Lanvollum Hive Primus
» Logo Arfang deuxieme vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Scénarios-
Sauter vers: