ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Full peint pour la campagne

Aller en bas 
+3
Torblad
JulienF
Daman
7 participants

Jouer la campagne avec une armée peinte ?
Oui, cela fera des photos magnifique !
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap13%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui, mais augmenter les points petit à petit (1250, 1500, 1700, 2000 ?)
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap63%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Oui, les armées non peinte sont interdites de campagne
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap19%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui, les armées non peinte sont pénalisées au niveau du score.
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap5%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, les armées non peinte jouent mais ne marquent aucun points
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap0%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, (Faire autre proposition en commentaire).
[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_lcap0%[Sondage]Full peint pour la campagne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:15

Suite a une proposition d'un certain joueur dont nous nommerons pas le nom. Il nous a été proposé de jouer cette campagne full peint.

Il est temps de demandez conseil au peuple. (Il est évident que ce sera notre cher, omnipotent et magistral président qui aura le dernier mot)

Proposition du dit joueur qui sans le nommé joue des spaces marine du chaos :
- Jouer full peint.

Proposition de notre cher ami emo, le bien nommé xxDark_DeathJulienF666xx
- Oui mais augmenter petit à petit le nombre en point.
(Dans ce cas quel seront les seuils en points ? Combien de points peint possédez-vous, combien de points pouvez-vous peindre par mois ?)

Je suis pour, mais quelle punition pour les joueurs mal intentionné ?
- Proposition de moi même, absolument pas xenos et fervent défenseur de l'empereur (à quatre bras) : Pénalité de score. Par exemple -x points par unité non peinte.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:33

Je suis pour faire un type d'escalation league en augmentant les points au fur et à mesure si on veut vraiment se motiver.

Autoriser le non-peint et donner un malus, je pense que c'est moins motivant.

Pour les paliers, je commencerais à 1000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:18

Plutôt partant pour du petit format en augmentant au fur et à mesure. Je partirais bien sur du 1000pts, ça me semble pas mal pour commencer.

Sinon si c'est 2k pts tout de suite je sais que je pourrai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:59

C'est Prez qui a proposé de jouer full peint ? 0:-)

Je suis pour démarrer à 1Kpts également puis de monter par paliers de 250.
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeMer 5 Fév - 9:14

Votre vénéré président s'offusque du sarcasme qui semble pointer dans le commentaire de certains de ses électeurs en mal d'exemplarité présidentielle ! jocolor
Sinon, je ne jouerai que du full barbouillé ! geek

_________________
[Sondage]Full peint pour la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Sondage]Full peint pour la campagne Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:18

A voté. La deuxième proposition me semble la meilleure. Je ne suis pas pour donner des malus en cas de non peint, mais plutôt donner des bonus pour le full paint. Tout est dans la nuance, mais c'est plus gratifiant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:47

Pour la séance de février, la campagne . Le format de la partie a été décidée ? 1000 pts, 1250 pts , 1500, 1700 ? En full peint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Full peint pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Full peint pour la campagne   [Sondage]Full peint pour la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Full peint pour la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le logo ArFang
» pour janvier ou février ? (mais pour battle)
» 1 pot de peint'
» [Archives] Sondage
» [SONDAGE] Règles de vie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: