ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sondage pour le logo ArFang

Aller en bas 
+2
Tempest
Entheral
6 participants

Quel Logo vous semble le plus approprié pour representer l'association ArFang ?
Logo 1
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap0%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo 2
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap23%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Logo 3
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap23%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Logo 4
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap0%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo 5
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap23%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Logo 6
Sondage pour le logo ArFang I_vote_lcap31%Sondage pour le logo ArFang I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:31

Voici les 5 differents logo crée jusqu'a maintenant. Si aucun n'est acceptable, je peut toujours en refaire d'autre avec des criteres bien precis.
Logo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Entheral le Mer 5 Déc - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

Alors j'ai pas voté mais j'aime beaucoup le 1, le 2 et le 5 uhuh

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Bravo pour ton travail !
malheureusement je ne vois rien qui me fasse frissoner No , alors je ne vote pour aucun.
Une question, si le logo doit passer sur des cartes, une affiche, des t shrit .... certains ne seront pas très lisible sur ces supports.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

geodesique a écrit:
si le logo doit passer sur des cartes, une affiche, des t shrit .... certains ne seront pas très lisible sur ces supports

c'est vrai, j'y avait pensé, mais le soucis c'est que j'aimerais éviter de faire un logo trop basique, afin qu'il se démarque un peu des autres, mais faut pas non plus trop le surchargé, sinon c'est illisible....C'est pas évident Smile

bon après si aucun t'as fait dire "ho! c'est celui la que je veut !" c'est dommage Sad

Si quelqu'un a des idées éventuelle pour le logo n’hésiter pas me prevenir, je peut en refaire d'autre sa me gene po. Par exemple, j'avais pensé pour le logo arfang qu'utiliser du rouge et du "metallisé" sa collerais bien...
si ya d'autre suggestion, je suis preneur, par exemple le style de police et tout et tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

moi j'aime beaucoup le 3 et le 5.
mais je pense que le 5 serais le mieux pour l'association!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

me rend compte que j'en avais oublié un...dsl pour la gene..

par contre faudras en trouver un avant le 15, afin que je puisse faire la carte et les affiches Smile

comme j'ai ajouté le dernier bien a la bourre, doit-je relancer les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:36

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
S.o.S
Membres
S.o.S


Messages : 249
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

peut pas voter ... Suspect

_________________
"Traitez-les avec honneur, Frères. Non pas parce qu'ils nous amèneront a la victoires, mais parce que nous connaitrons un jour leur sort"

Astorath l'inflexible
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:18

J'aime bien le 3 et le 6 (je pense voter pour le 3).
J'ai remarqué que tu aimais bien le rouge...

EDIT : J'ai failli oublié : Excellent travail, et dans les temps. Nickel !!!

RE-EDIT : et merci à Tempest pour le fond d'écran du Forum. Tout à fait dans l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:21

merci Wink
c'est vrai que j'ai fait beaucoup a base de rouge, mais c'est justement pasque je pensais que sa collerais bien a l'association, mais si sa passe pas, je peut toujours changer la couleurs des logo Smile
je ferais aussi un sondage je pense pour decider du theme de couleur du logo final.

d'ailleur a peu pres tout le monde a voter, si demain ya encore des egalité, je referais un sondage entre les trois pour decider lequel seras le logo final si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:16

He bien c'est Entheral qu'il faut remercié Smile moi je n'ai fait que le mettre sur le fofo uhuh

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le logo ArFang Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le logo ArFang   Sondage pour le logo ArFang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le logo ArFang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo ArFanG vote couleur
» Logo Arfang deuxieme vote
» [Sondage]Full peint pour la campagne
» vote pour ArfAng (Armor Fantastic Games)
» Tournoi 40K Arfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Boite à idées-
Sauter vers: