ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 partie à la salle de Lanvollon le 29 juin

Aller en bas 
+11
UltraMarine22
elliott22
Tom22
Arendor
Nao
Grimgor
Barbare22
Tempest
judicaël
Torblad
waujien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Partie 40K, votez ! :)
Apocalypse
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_lcap55%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tournoi
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_lcap9%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Partie classique
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_lcap36%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 7:57

Votre Président Vénéré peut prêter en smc :
- land raider
- defiler lance missile havoc
- defiler fléau énergétique
- havoc 2 canons laser - 4 bolter lourd
- 10 noise marine (1 destructeur sonique - champion sirène épée énergétique - rhino - 5 éclateurs sonique)
- 20 berserks (1 gantelet - 1 épée énergétique)
- 7 thousand sons + rhino
- 10 smc tzeenth (fuseur, fusil plasma, épée énergétique) transformable en 8 thousand sons
- 1 metabrutus (lance plasma lourd)
- 5 terminators tzeentch (autocanon faucheur, 3 ou 4 gantelets)
- 10 terminators nurgle (autocanon, lance flamme lourd, pleins d'options d'armes)
- 7 élus nurgle (1 gantelet, 3 épées énergétiques)
- 10 élus (pistolet plasma, gantelet, 4 fusils plasma)
- 20 cultistes (2 mitrailleuses, fusils d'assaut)
- 10 smc khorne (bannière, épée énergétique, fuseur, pistolet plasma, armes de cac et pistolet bolter, rhino)
- 7 plague marines (gantelet, fuseur, lance plasma)
- idem
- 10 smc nurgle (bannière, gantelet, fuseur, lance plasma)
- techmancien
- sorcier avec épée
- personnage nurgle sur palanquin de nurgle avec épée
- prinde démon ailé armuré
- abaddon
- khârn

J'utilise Typhus

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:28

Je voudrais que tu me prête 
Land raider 
2 défiler 
Havons 2 canons laser
10 noise marine avec rhino
20 berserk
7 thousand son avec rhino
7 plague marine
Kharn
Abaddon
Plus jai deux question
Est ce que on peut mettre un prince demon dans un land raider ?
Est ce que tu utilise ton seigneur sur juggernaut?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:28

elliott22 a écrit:
...
Est ce que on peut mettre un prince démon dans un land raider ?...
 Ça m’étonnerais, ça doit être une créature montreuse non ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:36

Je crois que ça prend 6 places justement mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:03

A-t'il la règle extrêmement massif, très massif ou massif ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:21

Votre Vénéré président étant le président, il sait forcément tout sur tout : 
petit syllogisme bien cuistre Cool (les ceusses qui ne savent pas ce que c'est n'ont qu'à consulter un dictionnaire) :
p.78 du (gros) livre de règles : "seules les fig. d'infanterie peuvent être embarquées dans un transport".
Un prince démon est une créature monstrueuse et pas une fig. d'infanterie.
Donc... No

Pour ce qui est des prêts, pas de problèmes ; et désolé, j'utilise mon seigneur de Khorne sur son juggernauth avec "médor", "milou" et "va chercher", ses trois enfants du chaos.

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:27

Juste a titre informatif, quelqu'un a les gabarits apo ? Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Pour les battleux :

C'est quoi donc le format ?

Un 2vs2 à 2000pts chacun
Barbare (2000 nain / ogres ? ) et Nao (2000 ptsKhemri ) contre Moi (2800 Orques) et SOS (1200 Orques ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:29

Personnellement je suis partant pour ce format mais j’attends des nouvelles des autres joueurs ??

Mais c'est vrais qu'a 4 jours du RDV il faudrait ce mettre d'accord pour s'occuper des listes d’armée...
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

salut 
j ai un petit souci je dois travailler samedi donc je ne pourrais pas être la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34

Reste la réponse de SoS ?

Si il est absent on pourra ce faire une grosse partie type 4000 / 4000

Sinon a trois on peut faire soit des petites parties a tour de rôle ? 1000 / 1000 ?

Ou un 2vs1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:49

Je sais pas combien tu peux aligner de points sur la table Nao y compris avec perso' spéciaux ? car sinon on peut se faire même du 5K vs 5K
Après 4K c'est déjà pas mal hein ^^

Puis si SOS est toujours partant il pourra se greffer avec l'un de nous deux pour un 2vs1 

Par contre on a plus le secrétaire ni le trésorier qui sont les pros de la logistique pour battle d'habitude, y'aura t-il des tables ou des tapis de batailles pour les démunis que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:59

Votre Vénéré Président amènera tout ce qu'il faut aux battleux, tapis et décors.

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:21

A quelle heure samedi? 
Je dirais de bonheurs car l'apo risque d'être longue. Genre vers 9H à la salle?

Pour la bouffe je n'aurais pas le temps de passer au super U, je prendrais un truc genre pizza/sandwich/kebab si ça tente du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:08

Ok pour l'heure !

Mais je repose la question, niveau gabarit apo ? sinon notre Président vénéré sera triste il ne pourras pas tirer avec ses gros canons Very Happy

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:14

Votre Vénéré Président est toujours d'humeur réjouie quand approche l'heure de tuder des pas rouge I love you ou autres...
Pour ce qui est des gabarits, je croyais que  Géodésique les amenait. Sinon, je les ferai dans un joli bout de papier...

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:28

Je vois géodésique jeudi soir. Si nécessaire, je peux les lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Votre Vénéré Président aimerait signaler à Tempest de ne pas oublier les livres du secrétaire sur apo, histoire de savoir exactement tous les effets kiss-cool de ma chtite tour... I love youI love youI love you

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:35

Grimgor a écrit:
Je sais pas combien tu peux aligner de points sur la table Nao y compris avec perso' spéciaux ? car sinon on peut se faire même du 5K vs 5K
Après 4K c'est déjà pas mal hein ^^

Écoute comme la partie de 40K commence a 9h autant profiter d'une grande journée pour faire une grande bataille !!

On part sur 5k Vs 5K !!

Avec ou sans perso spe comme tu préfères ( En même temps si on les sorts pas sur du 5K on les sortiras jamais )

Par contre on peut limiter leur nombres ? 1 ou 2 spe seulement ?

A toi de voir !

Fraudais aussi que SoS ce manifeste pour savoir s'il viens en battle ou pas savoir comment l’intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:27

5K vs 5K ca va être sympa Razz

Pour les perso spé > 25% de 5K ca fait qu'on peut aller jusqu'à 1250 points en seigneur c'est pour ça que ca pourrait être pas mal d'en jouer.   ( ok pour 2 max )

On part sur un scénario ou juste bataille rangée classique ?

Si on est que 2 on peut régler ca via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:08

Grimgor a écrit:
5K vs 5K ca va être sympa Razz

[...]

Si on est que 2 on peut régler ca via MP.

Justement toute la problématique est de savoir si on sera deux ou pas !

Quelqu'un a le numéro de portable de SoS pour le contacter savoir si on ce prépare a deux ou si on dois intégré SoS ?
Revenir en haut Aller en bas
S.o.S
Membres
S.o.S


Messages : 249
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:43

@ Nao je serais présents
(Grimgor je joue avec toi ?)

Sinon j'aimerais arbitrer la battle 5k éviterais a judïcaël de déplacer ses orques.
Mais je jouerais a battle plutôt que 40k c'est sûr (le temps de se faire des BA dignes de ce nom ^^)

_________________
"Traitez-les avec honneur, Frères. Non pas parce qu'ils nous amèneront a la victoires, mais parce que nous connaitrons un jour leur sort"

Astorath l'inflexible
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 21:07

S.o.S a écrit:
@ Nao je serais présents
(Grimgor je joue avec toi ?)

Sinon j'aimerais arbitrer la battle 5k éviterais a judïcaël de déplacer ses orques.
Mais je jouerais a battle plutôt que 40k c'est sûr (le temps de se faire des BA dignes de ce nom ^^)


C'est a toi de voir pour samedi !

Personnellement les deux cas me vont très bien. Que tu joue ou arbitre aucun souci.

Vois avec Grimgor s'il a une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:38

J'ai pas de préférence tu feras ce qui t'intéresseras le plus ! Wink

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:44

Au niveau des transports, comment on s'organise ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie à la salle de Lanvollon le 27 avril
» Partie APO du 30 Juin !
» [Lanvollon] Samedi 29 juin
» rdv Lanvollon samedi 28 juin
» [Lanvollon] Samedi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: