ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partie à la salle de Lanvollon le 29 juin

Aller en bas 
+11
UltraMarine22
elliott22
Tom22
Arendor
Nao
Grimgor
Barbare22
Tempest
judicaël
Torblad
waujien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Partie 40K, votez ! :)
Apocalypse
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_lcap55%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tournoi
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_lcap9%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Partie classique
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_lcap36%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:40

Votre Vénéré Président vous rappelle que la salle de Lanvollon est réservée pour le samedi 29 juin. Ce sera la fin de la première saison, alors ne ratez pas le dernier épisode où votre Président Vénéré triomphera une fois de plus des Pas Rouge et autres Affreux !
Pour résumer :
- qui vient ? Question
- qui veut faire un tournois pour 40k ? ( j'en suis ! ) king
- qui veut battre (comme d'habitude) le secrétaire à Battle ? What a Face

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:24

Normalement je serais là (sauf si rattrapage du BAC  lol! )
Je pense jouer Space Marines à 1500 pts ou du garde impérial en apo mais je suis pas trop "pour" un tournoi.

Arendor faudra que tu m'amène s'il te plaît les papiers pour qu'officiellement je fasse partie d'ArFanG.


Dernière édition par Torblad le Lun 17 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:28

Je serais là Smile
Par contre je sais pas si je jouerai battle ou 40k sa dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:35

Je serais présent bien évidemment, 40K bien évidemment et pour finir la saison 1 j'me ferais bien une apocalypse digne de se nom !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:45

je serais la en battle
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:38

Là pour du battle aussi ! ( je vais pas rester sur un ratio de 3 défaites sur 3 parties quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:10

Présent pour battle Very Happy

Je voulais proposer de jouer a 3000 point sur battle en pensant que la plupart serais sur le tournois de 40 000 mais finalement nous serons pas mal a battle Very Happy


EDIT : Je propose une commande grouper d'aimant pour le 29.06 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:09

combien de pts pour battle
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:22

Barbare22 a écrit:
combien de pts pour battle

Je pense que ça dépendra beaucoup du nombres de joueurs a battle donc attendons un peu de savoir qui viens pour 40000 et qui viens pour battle Question
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:54

J'en suis pour battle. Après, allez savoir pourquoi, je risque d'avoir une période assez longue à 40K...
Pour les points, je pense qu'après la grosse bataille, quelques petites batailles en 1 vs 1 ou à la rigueur 2 vs 2 à 2000 pts chacun pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:57

une petite tempête de magie ça tente quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Arendor a écrit:
J'en suis pour battle. Après, allez savoir pourquoi, je risque d'avoir une période assez longue à 40K...
Pour les points, je pense qu'après la grosse bataille, quelques petites batailles en 1 vs 1 ou à la rigueur 2 vs 2 à 2000 pts chacun pourrait être pas mal...

Une longue période de 40K ? scratch

Pourtant vu la taille du chevalier tu vas vite être lasser d'exterminer toute la table en quelques tours Laughing Laughing

Sinon je suis partant aussi pour des petites parties ( j'avais mal a la tète après les 18 000 points de la dernière partie affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:29

moi je suivrais la majorité, petite partie, tempête de magie, peu m'importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:23

Des petites partie sa m'irait je pourrai sortir autre chose que des guerriers du chaos, comme des démons ou des homme-bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:06

Hum oui un petit 2 vs 2 à 2000pts chacun ( soit 4K de chaque côté et 8K sur la table ) peut être sympa.

Si on est plus on diminue les points
6 > 1500pts chacun 3vs3
8 comme la dernière fois > 1200 points chacun 4vs4

Je sais pas ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:21

Je serai present en 40k normalement !
Revenir en haut Aller en bas
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:14

pour ma part je joue 40k
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:32

Pour les 40k : qui veut une apo, qui veut un mini tournoi ?

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:47

Je vais voir, si je peux venir, si j'ai reçu l'île de sang avant, je jouerai battle (1500pts), dans le cas échéant, je jouerai mes marins de l'espace Very Happy

_________________
Twisted Evil Tremblez Xenos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:42

Salut

Présent (sauf si le boulot me rejoue un sale tour).
Mini tournois pour moi.
J'ai remis à jour les conditions dans le poste que j'ai ouvert en section divers :
ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:23

arendor ou quelqu un d autre j aimerai bien faire une petite tempête de magie à 3000 pts si ça intéressé quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:11

Si quelqu'un est d'accord pour un 2 vs 2 à 2000 pts par joueur, on peut se faire une tempête de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:49

Arendor a écrit:
Si quelqu'un est d'accord pour un 2 vs 2 à 2000 pts par joueur, on peut se faire une tempête de magie.

J'ai regarder les règles de la tempête de magie ! Ça semble très intéressant mais avec de nouvelles règles et le droits d'utiliser des monstres d'autre armée ça fais beaucoup pour moi qui commence seulement a me familiariser avec les règles classiques Razz

Maintenant on est 4 a avoir confirmé:
- Barbare
- Grimgor
- Arendor
- Nao
Donc si ça reste ainsi je vous suivrais dans la tempête de magie !

Mais il reste 4 semaines avant le rdv donc quand on sera un peu plus qui viens jouer a battle on pourras peut être prévoir une table tempête de magie et une table classique !

Affaire a suivre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tyranoche
Membres
Tyranoche


Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:05

Malheureusement je ne serai pas dispo Sad

_________________
bounce Chargez les spores mycétiques à bloc et prenez vos fourchettes,
le débarquement est pour bientôt !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:36

Je jouerais battle en espérant gagner cette fois Smile .
par contre je ne pense pas avoir de quoi jouer tempête de magie ( un seul monstre ça fait peu), donc je pourrais éventuellement prêté mes enfants du chaos et les dragons ogres si quelqu'un veut les sélectionner à tempête de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie à la salle de Lanvollon le 29 juin Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie à la salle de Lanvollon le 27 avril
» Partie APO du 30 Juin !
» [Lanvollon] Samedi 29 juin
» rdv Lanvollon samedi 28 juin
» [Lanvollon] Samedi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: