ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelques infos sur mon aerographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

quelques infos sur mon aerographe Empty
MessageSujet: quelques infos sur mon aerographe   quelques infos sur mon aerographe I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

Yop,

Je fais un nouveau post pour ne pas polluer le travail de Tom.

En préambule, je précise tout de suite que le matériel dont je vais parler est largement inférieur à celui de Tom. Cependant comme j'était (et je le suis encore) un novice dans le domaine l'aérographe et que je ne voulais pas dépenser une fortune dans un outil que je risquais de ne pas aimer, je me suis tourné vers du matériel moins cher.

Vue que geodesique était intéressé (et peut être d'autre) voici quelque infos.

L'endroit ou j'ai trouvé mon aéro et mon compresseur : https://shop.wiltec.info/.
Des conseils d'un gas du warfo que j'avais contacter par mp. Je les ai trouvé très bon, à part le compresseur (j'aurais pris celui avec la cuve) :

JeanSebToulouze dit :
======================================================================
Yep !