ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'infos sur votre association (référencement bénévole et gratuit sur le monde ludique en Bretagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruruk
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2016

Besoin d'infos sur votre association (référencement bénévole et gratuit sur le monde ludique en Bretagne) Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur votre association (référencement bénévole et gratuit sur le monde ludique en Bretagne)   Besoin d'infos sur votre association (référencement bénévole et gratuit sur le monde ludique en Bretagne) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54

Bonjour,

Je suis le président de l'association "Troadé", et je référence actuellement de façon bénévole tout ce qui traite du jeu en Bretagne, pour le site "Le Meeple Breton" (agenda des évènements + carte ludique de Bretagne). J'ai prévu d'intégrer dans ma base de donnée : les fêtes du jeu, les ludothèques, les associations, et les professionnels du jeu.

Ces informations serviront également pour un site de niveau francophone, nommé "Action Jeux" (qui sera en ligne aux alentours de juin). Ce site complètement gratuit référencera l'intégralité du monde ludique, et il permettra aux différents organismes d'annoncer leurs plannings, leurs évènements, etc... Les organismes pourront également profiter d'une page dédiée, et d'un forum. Le but est d'offrir une belle visibilité sur internet pour promouvoir le jeu, et de regrouper l'intégralité du milieu ludique sur une seule plateforme.

J'aimerai donc que vous me confirmiez les infos que j'ai pu trouver sur votre association (j'ai beaucoup fouillé sur internet, contacté votre mairie, envoyé un email sur armorgame_AT_gmail.com
mais je n'ai eu aucune réponse). Il me faudrait dans l'idéal les infos suivantes :

Nom de l'association
Thème principal de l'association
Nom + prénom d'un responsable
Adresse de la salle principale où vous jouez
Email
Téléphone
Adresse du site web
Adresse de la page page facebook

Pourriez-vous confirmer ces infos en répondant à ce message, ou si vous préférez sur Facebook (Christophe Coat) ?

P.S : Je référencerai moi-même votre association, et d'ici quelques semaines vous recevrez un email de la part d'Action-Jeux. Dans cet email, il y aura un identifiant et un mot de passe pré-créés, pour que vous puissiez vous connecter au site, et y améliorer votre page, y annoncer vos séances jeux, etc. Le tout, gratuitement bien sûr, et seulement si cela vous intéresse. Mais cela serait dommage de pas exploiter ce futur bel outil Smile

J'espère que ces projets vous plairont, et qu'il vous seront bénéfiques.

Cordialement,

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur votre association (référencement bénévole et gratuit sur le monde ludique en Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bane] Association War Factory
»  Besoin d'aide pour petit soucis !
» Compte association
» AG de l'association le 19/12/2015
» [Ludovic22] bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: