ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrdhinn
Membres
Myrdhinn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 51
Localisation : Coatréven

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:09

Il y a actuellement une campagne de financement participatif pour la réalisation d'un bouquin de plus en plus conséquent sur la peinture sur figurines. L'objectif est déjà explosé depuis longtemps ce qui prouve l'engouement pour ce loisir.

aïe je suis trop nouveau pour mettre un lien alors pour y avoir accès, je vous laisse trouver le site de "ulule" puis dans la barre de recherche, tapez "art miniature" Wink

J'ai passé commande, le livre devrait arrivé en septembre avec tous les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:24

C'est fait par le gars d'Happy Factory, ceux qui font le jeu Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
Membres
Myrdhinn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 51
Localisation : Coatréven

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:57

oui c'est bien lui.
Il a quelques trophées en peintures je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:09

Mohand <3 quel génie !
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeLun 19 Fév - 15:11

Ben tu vois, je suis pas ultra fan de sa méthode de peinture, même si les résultats sont là. J'ai regardé quelques tutos et j'aime pas trop comment il procède.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

Le résultat est génial ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:30

Son tuto NMM sur French Wargame Studio ne m'avait pas emballé non plus. Après sa peinture du Visarch est magnifique.
Je me tâte, 35€ c'est pas cher mais j'ai peur que ça ne serve pas trop si on utilise pas les mêmes gammes de peinture que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:23

Il y a assez de tuto sur le net je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:17

Ouais je pourrais déjà commencer par ça en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
Membres
Myrdhinn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 51
Localisation : Coatréven

[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitimeMar 20 Fév - 10:11

De mon côté, je n'ai pas assez d'expérience pour donner mon avis sur ses techniques.

Ce que j'aime bien c'est que c'est prévu pour tous types de niveau de peintre du débutant à l'expert, qu'il va parler en plus de techniques avec aérographe, de sculpture et tout et tout.
Le bouquin vient de passer la barre des 250 pages, ça devient un gros pavé Smile GW a aussi un bouquin dans le même style mais moins gros il me semble.

Cerise sur le gateau, il y a 3 figurines offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand   [Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Ulule] L'art de la miniature par Mohand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne " La fin des temps"
» Campagne persistante
» La campagne de Moustachov !
» Campagne de Nekkar.
» Campagne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Le coin du G33K-
Sauter vers: