ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lanvollon] Samedi 24 février

Aller en bas 
+13
Aramis
Winny22
Bastion
Tom22
mat
Darholm
LaFrench
Arendor
julien briatte
Tempest
JulienF
Daman
waujien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Ok nice Smile

On se fait quoi comme scénario?
Il faudra aussi faire un déploiement en temps limité je pense Wink

Au niveau table une zone de 72x48 + 48x48 ça devrait être pas mal.
Je ferai bien une infestation tyranide et des ruines en bloc au niveau décor.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 16:38

Un scenario du chapter approved (Je l'ai pas sous les yeux) ou un plus ou moins custom ?
En tout cas, niveau narration je propose de situer ça sur Toundrar qui est sous la gouvernance d'un suppôt de Nurgle (enfin selon les rumeurs) et donc sous la protection du grand-père.

Et de mettre en scène le soulèvement final du culte genestealer qui accompagne l'invasion tyranide cheers

Niveaux objectifs possibles, ça nous donne tout le répertoire lié à une invasion/sabotage, conquête de territoire, voie de communication etc..
Lien direct avec les tyranides : Détruire les spores, absorber de la biomasse
Lien avec les genestealer : Tout ce qui est sabotage, embuscade, hypnoses des défenseurs impériaux (faudrait que je relise mon codex v7).
Lien avec Nurgle : Chercher à répandre une maladie dans la ruche ?


Du coup ouais, infestation tyranide et ruines en bloc me semble idéal pour représenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaFrench
Membres



Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Guingamp

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:41

Tempest a écrit:
LaFrench a écrit:
Je serai présent également pour continuer mon apprentissage !

En tant que joueur ?

Désolé pour le temps de réponse j’étais en vacances loin de mon pc !

Alors je peux aligner une fière armée Tau composé d'une dizaine de guerrier de feu... Maintenant je vais pouvoir me mettre sérieusement à la peinture. J'apporterais mes figurines pour que vous puissiez me donner votre avis et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 15:10

Au niveau de la table, d'habitude, on joue sur quelle taille ? 72x48 ? Ca aurait été sympa d'avoir un peu plus de profondeur mais c'est difficile à faire.

Niveau scénar, ceux du Chapter Approved sont assez basique (sauf celui où tu fragmente ton armée mais celui-là je pense qu'il est taillé pour le 3vs3). On pourrait imaginer une méthode asymétrique de marquer des points :

- les Tyranides sont là pour la chair fraiche donc marquer des points en détruisant des unités et plus ils en détruisent par tour, plus ils marquent (genre la 1ère unité détruite 1 pt, la deuxième 3 etc etc avec réinitialisation à chaque tour)

- la Death Guard est là pour propager la maladie donc marque des points en occupant des objectifs (genre des bâtiments locaux) et gagnent plus de points en fonction du nombre de tour où ils conservent l'objectif

Après, je ne sais pas comment rendre le truc équilibré, je suis une quiche pour ça, moi j'ai juste les idées. Mais ça rend bien le caractère des armées, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:11

DG : Contamination en occupation de table ?

Franchement pareil de JuF xD

Damannnnn ? tu nous ponds un truc stp ? Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:19

Si c'est de l'Apo faut que ça soit sanglant! Moi je verrais bien les choses suivantes :

Déploiement :
Une ville en ruines au centre et de la jungle tout autour.
La Death Guard commence dans la ruine, les Tyrannides et le Culte dans la jungle.

Objectifs
Dans la ville plusieurs bâtiments énergétiques à saboter pour le Culte, avec des valeurs en points différentes (Trois bâtiments à 1pt, 2 bâtiments à 5pts et 1 bâtiment à 10pts). La Deathguard place les marqueurs objectifs et note secrètement leurs valeurs. Une unité du Culte peut tenter de saboter un bâtiment si elle ne fait rien d'autre à ce tour (pas de phase Psy, ni de Tir, ni de Charge, ni de Combat. Tirs de contre-charge autorisés).
La résolution du sabotage se fait de la façon suivante : si l'unité du Culte est majoritaire, elle jette 2D6, sinon 1D6. Pour chaque bâtiment, la première tentative de sabotage se résout sur un 5+, puis 4+, 3+, etc. Attention on ne cumule pas la somme des dés!
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:01

Attention, avec 14k points sur la table il faut de la place pour tout poser, donc un bastion au centre je pense pas que ce soit hyper judicieux :p
Le plus équilibré c'est un déploiement en ligne sur la longueur, comme la table va être grande, ça évite qu'il y ai une trop grande distances à parcourir pour atteindre les objectifs.
Ou sinon un déploiement avec le cercle neutre au centre mais là ça va juste être le carnage au centre ^^

Il nous faudra une table de 92x48 ou 116x48.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

Je propose ceci niveau règle, dites moi ce que vous en pensez :

Trivia :


Armée réglementaire d’un total de 7000 points par camp réparti entre les deux joueurs.
Il est possible de lancer plusieurs fois le même stratagème par phase ainsi que de lancer plusieurs fois le même sort psychique par tour. Dans un souci de fluidité les stratagèmes se jouant pendant le tour adverse sont interdit.
Chaque camp possède 2 seigneurs de guerre et doit désigner l’un d’eux comme le Seigneur de l’apocalypse.
Le premier tour à une durée maximal de 1h30, les suivants de 1h. (Ca nous permettra d’assurer un minimum de 4 tours en 7 heures.)

Zone de guerre :


Chaque camp lance un 1D6 le vainqueur commence par placer 2 objectifs dans sa zone de déploiement puis l’adversaire fait de même dans sa propre zone. Il place ensuite 2 objectifs au centre de la table (en dehors des zones de déploiement), l’adversaire fait de même. Enfin il place 2 objectifs dans la zone de déploiement adverse, le second joueur fait de même dans la zone de déploiement adverse. Soit 6 objectifs placés par camp pour un total de 12 objectifs.
On divise la table en 6 parts égales. (3 colonne, 2 en ligne). Chaque camp choisi secrètement une Z.A.D. par ligne (une dans sa zone de déploiement, l’autre dans la zone de déploiement adverse) il choisi aussi un pion objectif dans la zone de déploiement adverse.
Chaque camp pari secrètement un nombre de points de victoire qu’il pense avoir à la fin de la partie.

Déploiement :


Chaque camp écrit secrètement un temps de déploiement, celui qui a le parié le moins de temps, se déploie dans ce temps imparti. Puis le second camp fait de même avec son temps parié.  Les unités en réserve doivent être signalées (par un token par exemple).
Lors de la phase de déploiement, les unités peuvent être déplacées à tout moment.
Si les deux joueurs ont parié le même temps, on lance 1D6, le vainqueur commence des enchères à la baisse.
Toute unité ne respectant pas les règles de cohésions ou étant incomplètes ainsi que les unités n’étant pas été déployée sont en réserve stratégique.
Les unités en réserve stratégique arrivent au tour 2, si elles ont une règle spéciale pour être déployée depuis les réserves, elles peuvent l’être de la sorte, sinon elles se déploient à 6 pas du bord de table du joueur. Jetez 1D6 pour chaque unité arrivant des réserves stratégiques, sur un 6 elles subissent 1D3 blessures mortelles.

Points de victoire :


Au début de chaque tour,

Pour chaque objectif contrôlé dans sa zone de déploiement, le joueur marque 1 point, 2 points pour ceux au milieu de la carte, 4 points pour ceux dans la zone de déploiement adverse.

A la fin de la partie,

Chaque camp marque 1 point de victoire par zone contrôlée (Un camp contrôle une zone si il a plus d’unité dans celle-ci que l’adversaire). 5 points de victoire si il est le seul à posséder des unités dans la zone. Si cette zone était une Z.A.D. il marque 2 ou 10 points de victoire à la place.
Un camp marque 10 points supplémentaire s’il contrôle son objectif secret à la fin de la partie.
Tuer un seigneur de guerre rapporte 3 points, le seigneur de l’apocalypse rapporte 6 points.
Chaque lord of war ou unité titanique rapporte 1 point de victoire.
Le camp étant le plus proche de son nombre de point de victoire parié au début de la partie marque 5 points supplémentaire, 10 points si le score est exact.

Règles spéciales :

Si le joueur contrôle son objectif secret, il peut le révélé, il lance alors 1D6 pour chaque unité adverse, sur un 4+, celle-ci subit 1D3 blessure mortelle, sur un 6 1d6 blessure mortelle. (Il ne peut faire ceci qu’une fois).

Si un joueur contrôle 3 objectifs en milieu de table, il peut effectuer un bombardement à l'aveugle, lancez 1d6 pour toute les unités sur le champs de bataille (y compris les votre) sur 4+ celle-ci subissent 1d3 blessure mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:22

Nurgle y dit : taperrrr !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

C'est une critique du genre trop de texte/lourd ce que je propose ?

Sinon, on peut toujours faire : ramener toutes vos figurines dans un sceau, jeter le sur la table, faites une German suplex sur la table, retirer toute les figurines cassés, jouer avec le reste, celui qui a tué le plus d'unité gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Winny22
Membres
Winny22


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 33
Localisation : Lannion

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

Je ne pourrais pas être présent Sad Futur maison oblige
Amusé vous bien avec vos kilos et kilos de figurines, je ne serais pas là pour voir ça snif
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

Merci pour le scénar Smile

J'ai juste une réserve sur le parie du nombre de points de victoire qui peut faire basculer le résultat de la partie, mais pas grâce à la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:20

Je relis ca demain a tête reposée Wink

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:16

@Daman : j'espère qu'il n'y a pas de mauvais joueurs, sinon c'est un coup à ce que le perdant fasse un spinebuster sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 13:54

Moi ça me va. Par contre quel est l'intérêt de miser petit pour le déploiement ? Parce qu'il me semble plus intéressant de se déployer en 2eme. Ou alors celui qui se déploie en 1er commence ?

Et sinon, pour le pari des points de victoire, ça serait bien de savoir le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

Combien de points pour samedi ?   1000 , 2000 ? ( en dehors de l'apo )
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:53

Je viens de réfléchir à un point. Qu'est-ce que tu entends par "stratagème qui s'active lors du tour adverse" ? Parce que c'est quand même le cas pour beaucoup (rien que les 2 stratagèmes de base, relance de dé et réussite auto du test de moral peuvent avoir lieu lors du tour adverse) C'est le cas aussi de tous les stratagèmes qui s'activent à la mort d'une figurine, ceux lors de la phase de combat.

Bref, à mon avis, mieux vaut virer ce point, c'est trop restrictif
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

Celui qui se deploie en premier commence. Je vire le système de paris, pour les stratagème pendant le tour adverse je pensais surtout au stratageme pendant le combat qui peut se montrer trop bordélique et puis le fait qu'un tour est limité dans le temps ça peut pénaliser un camp si un joueur en fait trop. Mais oui, relancer des sauvegarde ou annuler un test de moral me semble pas un problème on peut enlever ce point si vous pensez que ça pose pas de soucis ; ou le changer par : "quand on a pas la main".

@Darholm on peut inventer le catch/warhammer, la boxe/echec existe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 15:47

@Daman : oh ouiii!!

Sinon pour les non-apos je dirais 2000pts, histoire de pas être trop frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

2000pts c'est bien.
Je ne serai pas présent avant 10h-10h15 Je serai aussi là l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 6:37

@APO :

Pensez a bien faire votre liste avec trait de SDG, pouvoir psy, etc.

Sinon :

De part la nature de l'armée DG on auras peu de réserve je pense quant au tyranides/cult de par la nature de celle-ci en aurez probablement beaucoup, du coup je pense qu'il faut laisser les stratagèmes, les objectifs rapportant le plus se trouvant chez l'adversaire ... ça nous ferais 2 "handicaps" si vous voyez ce que je veux dire Smile

Après dans tout les cas Nurgle vaincra et le secteur de Lanvollum finiras dans la chair pourrie et les bubons :p

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 9:19

@Tempest : pour info de mon coté je n'aurai rien en réserve.

Je pense que pour éviter trop de bourinisme et surtout pour éviter de dégouter les adversaires, il faudrait éviter de jouer une même carte stratégique ds un m^me tour. Ex : carte stratégique permettant à une unité de tirer ou de combattre à nouveau. Si on permet de jouer ça sur plusieurs unités dans un même tour c'est juste overkill.

Idem pour les bombardements, je pense que ça va déja bien être la boucherie sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 9:51

Le risque c'est d'avoir énormément de pertes dans l'armée qui subit le tour 1.
Pour éviter ça vous pourriez jouer en alterné : chaque camp active une unité puis c'est à l'autre camp. Mais bon ça change clairement la dynamique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 10:38

Impossible de faire ça, WH40K est clairement pas calibré pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:23

@Tempest j'aurais la moitié de mon armée en embuscade histoire de respecter le 50/50 ensuite pour les objectifs qui rapportent le plus de points on va pas pouvoir les récupérer facilement, vous avez une armée meilleure sur la defense, donc plus facile pour vous de protéger les objos dans votre camp, et ça vous prendra pas longtemps pour atteindre le milieu de la table.


@Julien Briatte, on peut autoriser plusieurs fois uniquement les 2 du livre de regle ? Relance et moral. Le bombardement classique est possible qu'une fois par parti, pour le second on doit contrôler les 3 objo du milieu et il vise aussi nos unités et on ne peut le faire qu'une fois pas tour ça me parait pas mal conditionnel mais si ça vous plait pas on peut l'autoriser une fois par bataille ou l'enlever.

@darholm je suis d'accord le premier tour donne beaucoup d'avantage, mais comme l'a dit JulienF l'alternance est pas faisable avec le système de 40k. J'ai hésiter a donner une sorte de "bombardement aveuglant" au 2nd joueur qui permettrait de bloquer un nombre défini d'unité sur un 4+ mais ça me parrait trop fort (exemple si on bloque Mortarion Mad), du coup je compte sur le système de pari (que j'ai hesite atransformer en enchere a l'envers mais ça ne me parait pas etre une bonne solution) et les reserve "strategique" qui penalise un mauvais pari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lanvollon] Samedi 24 février   [Lanvollon] Samedi 24 février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lanvollon] Samedi 24 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lanvollon] Samedi 27 février
» [Lanvollon] Samedi 25 février
» Lanvollon - samedi 25 février
» Lanvollon - samedi 26 février
» [Lanvollon] Samedi 29 février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: