ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 comment acheter moins chère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:41

J'ouvre ce sujet pour arrèter de polluer ailleur...
Le résumé de l'épisode précédent :

Gassman a écrit:
On m'a demandé aussi où on pouvais commander des figurines moins cher :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Géodésique a écrit:
Il y a aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais également, pour les délais je ne sais pas.

Pour ce genre de commande il faut grouper pour réduire les frais de port. Il faut pas oublier le taux de change qui n'est pas favorable et les frais de changes, voir interbancaire (suivant les établissement) !

Peut être qu'en groupant il serait possible d'avoir une réduc chez un distributeur Français (Jouet club? la boutique de St Brieuc? à Rennes?) en achetant chez eu nous participerions à les faire vivre, voir à nous soutenir sur des manifs publics.
Krougmolotov a écrit:
+1, il faut faire vivre les petits revendeurs français, y'en a pas assez!
Arendor a écrit:
J'en ai discuté avec le revendeur de Mini-Loisirs (Saint-Brieuc).
Il est prêt à nous faire une remise d'au moins 5% sur les prix GW (pas sur les prix revendeurs, qui peuvent révéler des surprises pas plaisantes du tout !). C'est pas grand chose, mais c'est en direct (je pense notamment aux acheteurs de FineCast ; savoir que l'on peut rapporter un produit vraiment trop dégradé, ça déstresse )

Le dernier arguement n'est pas à négliger.
Une petite clarif sur ce que tu veux dire, Arendor, par prix GW/prix revendeur et la chausse trappe qui va avec STP.

Pour résumer les pros peuvent faire un geste mais il faut qu'ils s'y retrouvent, donc il est nécessaire que chacun joue le jeu et participe en groupant les achats. La corolaire : éviter les achats impulsifs et dans son coin.

La parole est aux membres : êtes vous intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: Re: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:02

moi je serai partant meme si dans l immediat j ai rien prevu d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: Re: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:27

Pareil pour moi.
Je suis pour, mais pas d'achat en perspective.


Dernière édition par geodesique le Mar 29 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: Re: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

pourquoi pas j'ai dans le projet d'acheter la table ainsi que quelques figs pour ma deuxième armée même si c'est pas pour desuite (les figs !) !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: Re: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Si le codex eldar sort en fin d'année, j'aime autant vous dire que pour une commande groupée, ce sera une commande groupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment acheter moins chère Empty
MessageSujet: Re: comment acheter moins chère   comment acheter moins chère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment acheter moins chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes SMC entre 33% et 50% moins chère par rapport au prix neuf
» [lecture] ça rend moins bête
» Comment posté des photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Boite à idées-
Sauter vers: