ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Daman] Genestealer Cult

Aller en bas 
+2
Agone
Daman
6 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMer 10 Mai - 21:15

Culte de la moustache cosmique.


Depuis le sol brûlant de la planète de Jaunaute, le ciel offrait un spectacle particulier et stimulant qui attirait une foule de badauds venu des systèmes alentour. En effet, tout les dix ans, l'on pouvait apercevoir dans la nuit, la forme élégante et fantastique d'une moustache qui se détachait des étoiles et déchirait le cosmos d'un éclat brillant et presque surréaliste. Les observations des astronomes et prêtres impériaux ne pouvaient décrire ce phénomène autrement que la manifestation soudaine de la grâce de l'empereur. Lorsque cela se produisait, le ciel se parait d'un dégradé orange et jaune aussi splendide que merveilleux. Il ne faisait aucun doute pour les plus sages et savants barbus de la galaxie que cela était la preuve irréfutable que le saint vivant, le presque invaincu, le brave et le bien nommé maréchal Moustachov avait un rôle majeur à jouer dans l'univers.

Si ce n'est cette manifestation fantastique, la planète Jaunaute n'a que peu à offrir à l'empire, néanmoins elle est exploité pour son souffre qui lui donne cette teinte jaune si particulière. Des couloirs de mines interminables serpentent sous son sol et des hommes, arrachés à leur famille pour servir un gouverneur abusant de son petit pouvoir sont forcés à travailler dans des conditions intolérables ! Ces petites gens, se tournèrent alors, plus intensément encore, vers la religion impériale et commencèrent à créer un véritable culte à cette moustache cosmique, cet emblème divin, cette ôde au saint des saints, le presque invaincu Moustachov, dont la venue prophétisé les libérerait du gouverneur hérétique qui use et abuse de son pouvoir pour servir les dessein effroyable des pas-rouge et autres gris innommables.

En attendant, le culte s'arme, s'organise en milice, infiltre les rangs de la garde grise du despote hérétique pour un jour amener le peuple à se soulever et a rejoindre la divine moustache cosmique. Fusionner avec elle dans toute sa splendeur et amener la lumière à tout les égarés.

[Daman] Genestealer Cult 20170511

[Daman] Genestealer Cult 20170510

[Daman] Genestealer Cult 20170513

[Daman] Genestealer Cult 20170512


Dernière édition par Daman le Mar 18 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:35

Mon Empereur! Tout ce jaune! Je decede.....
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:31

c'est quoi sur sa joue un filet de morve ? Very Happy

et comme dit Agone que c'est jaune !

on va te lance flamme lourisé tout ça

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeDim 21 Mai - 13:17

Le gang de l'émeraude


Lors de la l'excavation de nouvelle galerie, des mineurs tombèrent sur des filons d'émeraude impressionnant de pureté et d'un éclat brillant au delà de toute forme de formation pierreuse. Le groupe de mineur ne remontait pas l'information et s'organisait en gang pour exploiter le filon à l'insu du gouverneur tyrannique. A l'aide de contacts contrebandiers, ils purent rapidement se fournir en fusils d'assaut et autres pistolets mitrailleurs et instaurèrent leurs propres règles.

Le culte de la moustache cosmique réussi à les recruter dans leur révolution latente et tuèrent les chefs les plus récalcitrants. Le culte avait maintenant une source sûre de revenu qui leur fit prendre de l'ampleur au niveau de la planète et permis de fournir des pots de vin aux lieutenants corruptibles de l'armée impériale au service du despote.

[Daman] Genestealer Cult 20170514
[Daman] Genestealer Cult 20170515
[Daman] Genestealer Cult 20170516
[Daman] Genestealer Cult 20170518
[Daman] Genestealer Cult 20170517

(Edit : désolé pour les rotation foireuse, photo prise avec mon portable qui crée des fichier exif pour signifier l'orientation de la photo, apparemment notre ami hébergeur ne prend pas en compte cela contrairement à tout les logiciel de photo moderne, j'essayerais de rectifier ça pour mes prochains posts)


Dernière édition par Daman le Lun 26 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 9:32

Ça prend forme tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 11:05

La moustache cosmique


Le magus du culte se sert du phénomène surnaturelle observable depuis jaunaute pour tenter de convertir des bandes d'adeptes de Moustachov à la cause des mineurs. Un simple discours, un simple regard suffit pour convertir les mortels. Mais pour que sa parole prenne une ampleur extra-planétaire et se répande au delà des étoiles, le fanatisme des adeptes de Moustachov sont une opportunité qu'il ne peut négliger.

[Daman] Genestealer Cult Magu10

L'organisation du culte


Le primus du culte gère aussi bien l'aspect militaire que l'organisation du culte. Ayant pris le contrôle total des différents spatioports de Jaunaute, il se sert des transporteurs pour la contrebande d'émeraude. Il dispatche aussi des troupes vers les planètes environnante pour implanter durablement le culte dans le secteur.

[Daman] Genestealer Cult 20170531

Le secret du culte


En réalité, derrière le phénomène étonnant de l'apparition de la moustache cosmique se cache une ruche Tyranide. Seuls les hybrides connaissent ce secret terrifiant et attendent patiemment de fusionner avec la biomasse de la ruche. La force psychique du patriarche agit comme une balise qui attire irrémédiablement cette ruche destructrice, prêt à déferler sur le secteur avec cette faim insatiable caractéristique des Tyranides.

On remarque que l'émeraude est devenu un emblème de la moustache cosmique et que les membres du culte n'hésitent pas à porter des étoffes vertes ou incruster ces gemmes précieuses dans leur équipement.

[Daman] Genestealer Cult 20170528

[Daman] Genestealer Cult 20170526

@Julien Ouais, c'est satisfaisant de voir que ça avance, bien qu'après avoir enchaîner une trentaine de figurines ça fait du bien de changer un peu et de peindre autre chose (aka alpha legion  Razz)
En parlant Tyranide, je verrais bien d'un point de vue narratif, que ce soit ta ruche qui se prépare à déferler sur le secteur.

@Agone, il n'y a jamais assez de jaune.
@Tempest Tu n'auras jamais assez de carburant pour venir à bout de mon culte héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:12

y'a forcement des pipelines de promethium dans l'coin ^^

et sinon c'est bien t'a super avancé c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:23

Oula non, loin de là, il y a au moins une 40aine de fig encore, un goliath, un lleman et je dois finir une chimere l'autre lleman
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:49

ça a de la gueule tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 22 Mai - 18:35

Votre vénéré président constate qu'un hérétique de plus tente de s'en prendre au héros intergalactique universel, j'ai nommé (roulement de tambours, trompettes en délire) : MOUSTACHOV LE PRESQUE UNVINGTCULS. Mais ces tentatives de cafards cosmiques, sans nul doute téléguidés par le vil pas-rouge, resteront sans effet : le fier 23° régiment recomposé épaulé des Imperial Fist fuckingueront toutes ces choses qui vont jusqu'à se draper du JAUNE sacré de l'empereur lui-même.
NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Que notre bien aimé président que nous chérissons tous au plus haut degré se détrompe. Il n'est nullement question d'une tentative de supercherie mais bien d'un hommage au UNVINGTCUL, si ce n'est VINGT-ET-UNCUL, MOUSTACHOV le vénérable ainsi qu'aux Imperial fist, le plus vaillant de tout les chapitres et seul digne héritier de l'Empereur lui même (ne me parlez pas des Custodes tout juste bon à mettre des néons sous leurs motos volantes (des motos volantes ils se prennent pour des xenos  Rolling Eyes)).

BREF, j'ai revu légèrement mon shéma, mais alors très légèrement

[Daman] Genestealer Cult 20180210

Voilà la photo d'identité d'un honnête citoyen impérial dévoué à l'empereur à qua... euh à deux bras et tout ce qu'il y a de plus bipède. Arborant fièrement le.. euh... l'aquilla sur son crane.

En gros, j'ai assombri l'armure, au lieu de faire du : dark reaper brossage fenris j'ai fait du brossage dark reaper sur du noir histoire d'augmenter le contraste et de rendre le jaune plus saisissant (Parce qu'un jaune éclatant plus jaune que jaune c'est synonyme de loyauté, d'abnégation et de modestie) Je me suis plus appliqué sur les éclaircissements aussi.

Bref pour faire la comparaison :
[Daman] Genestealer Cult 20180211
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:56

votre vénéré président demeure ulcéré devant cette tentative d'hérétisation de la plus noble des couleurs ! Cela dit, c'est une hérétisation bien faite qui annonce la couleur des flammes du lance-flammes purificateur qui nettoiera toute cette racaille !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

Ahhh président tu nous a manqué samedi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMar 27 Fév - 8:03

Bon choix, ça les rend plus inquiétants!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:50

Le petit nouveau qui vient de rejoindre le culte.

[Daman] Genestealer Cult 20180910
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:19

Belle bête! 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

Dégueulasse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

Saaaale!
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

je love
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Petit update des mes genestealers. Je suis passé d'un schéma jaune et vert à du jaune et bleu (Avec du color swap entre le bleu et jaune). (Vive la suède).
J'ai globalement saturé mon jaune, foncé les armures un peu plus et fait les nouveaux optiques en orange.

En bref je vous présente la liste que j'ai sorti au tournois Iron West, voilà 1700pts du genestealer cult.

[Daman] Genestealer Cult 20190229
[Daman] Genestealer Cult 20190227
[Daman] Genestealer Cult 20190228
[Daman] Genestealer Cult 20190231
[Daman] Genestealer Cult 20190232
[Daman] Genestealer Cult 20190230
[Daman] Genestealer Cult 20190233
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Et ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daman] Genestealer Cult Empty
MessageSujet: Re: [Daman] Genestealer Cult   [Daman] Genestealer Cult I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daman] Genestealer Cult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daman]Gang Genestealer cult Necromunda
» [Lafrench/Daman]Necromunda Genestealer/Van saar
» [Daman]La XXeme Primaris
» [Daman] Warcry
» [Daman]Sylvaneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Vos Armées-
Sauter vers: