ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [JulienF] Présentation

Aller en bas 
+3
Tempest
Daman
JulienF
7 participants
AuteurMessage
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:30

Bonjour à tous,

je me présente, Julien (j'ai rajouté un F car il y avait déjà un autre Julien sur le forum). J'ai 37 ans et une longue carrière d'hobbyiste derrière moi, enfin, surtout quand j'étais jeune Very Happy . J'ai fait pas mal de Warhammer dans le temps. Aujourd'hui je suis revenu au hobby par la porte du jeu de plateau, avec notamment Assaut sur l'Empire et Myth, où il y a pas mal de figurines sympa à peindre.

J'ai eu la chance d'avoir Warhammer Quest Silver Tower à Noël ce qui m'a fait replonger grave dans les "vraies" figurines (ça n'a quand même rien à voir, soyons honnêtes). Je joue aussi également à Deadzone et je lorgne très fortement du côté de AoS, qui permet apparemment de jouer avec peu de figurines.

J'habite à Kerfot, donc pas très loin de Lanvollon et du coup quand je suis tombé sur votre forum ben j'ai couru m'inscrire ... et me voilà.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06

Bienvenue ! Installe toi, il y a des fauteuils et des gens sympathiques, tu peux te servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:05

Bienvenue !

N'hésite surtout pas a passer nous voir a la grand messe le 25 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat
Membres



Messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : lannion

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24

Bienvenue! Sinon pareil que Daman ^^
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:52

Votre Vénéré Président, humblement élu et réélu à l'unanimité, te souhaite en toute modestie la bienvenue !
Vu que je travaille à Paimpol, au collège Chombard, on s'est peut-être déjà croisé. En tout cas, viens nous vois le 25 à Lanvollon, tu feras connaissance avec plein de gens bizarres adeptes du pousser de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:17

...entres autres .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:47

Merci à vous.

Je passerai vous voir si je peux. Vous vous réunissez où ?

De manière plus générale, quel sont les jeux que vous pratiquez ? AoS me fait pas mal de l'oeil mais il me semble que vous êtes plus sur WH40K. Y'a des joueurs que Kill Team aussi j'ai vu, ça pourrait m'intéresser (j'ai un boite de Space Wolves encore sur grappe et pas mal de décors de Deadzone qui peuvent servir)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:23

Ah?!? C'est quoi tes SW?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:04

on fait principalement du :

40k
battle
bolt action
mordheim
kill team
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:20

Mes SW c'est une boite qui permet de faire une meute Chasseurs gris ou Griffes Sanglantes, qui date que quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JulienF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [JulienF] Présentation   [JulienF] Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JulienF] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [JulienF] Décors urbains (WH40K / KillTeam / Deadzone)
» [Presentation]
» [NAO] Présentation
» [mat] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: