abcdef... : Liste à 1000 pts (total : 1000 pts)
abcdef... : ajout de 500 pts pour la liste à 1500 pts (total : 1501 pts)
Q.G. :
Autarque (Seigneur de Guerre) : 103 pts
Équipement :
Pistolet Shuriken , Bouclier de force (svg 4+ inv), grenades disruptrices, Ailes d'aigles chasseurs, masque de Banshee
Grand Prophète (Seigneur de Guerre) : 138 pts
Discipline : Télépathie
Équipement :
Pistolet Shuriken, Lance Chantante, Casque fantôme, armure runique : svg inv. 4+, Runes de Clairvoyance, Pierres Esprits
Règles spéciales :
Personnage indépendant (p,39 GBN), Course, Psyker
Élites :
10 Dragons de Feu : 195 pts
Équipement :
Fusil thermique, Bombes à fusion
dont 1 Exarque
Équipement :
Pique de Feu, Bombes à fusion
Pouvoir(s) :
Chasseurs de Tank : Exarque & son unité
Règle spéciale (exarque et escouade) : Course
Dans un Serpent 140 pts
Équipement :
Catapultes Shuriken jumelées, Canons Stellaires Jumelés, Champ de force, Moteur à poussée vectorielle
9 Scorpions 178 pts
Équipement :
Pistolet Shuriken, Épée tronçonneuse de scorpion, Mandibules, Grenades à plasma
dont 1 Exarque
Équipement :
Pistolet Shuriken, Pince Scorpion, Mandibules
Pouvoir(s) :
Rôdeurs : Exarque & son unité
Traqueurs : Exarque & son unité
Troupes :
10 Vengeurs 157 pts
Équipement :
Catapultes Shuriken de Vengeur
dont 1 Exarque
Équipement :
Pistolet Shuriken, Lame Funeste.
Pouvoir(s) :
Grêle de Lames: Exarque & son unité
Règle spéciale (exarque et escouade) : Course
Dans un Serpent 135 pts
Équipement :
Catapultes Shuriken jumelées, Lances Missiles Eldars Jumelés, Champ de force, Moteur à poussée vectorielle
5 Rangers 95 pts
Équipement :
Long Fusil de Ranger,
Règle spéciale :
Maîtres de la dissimulation : Inflitrateurs, Mouvement à couvert, Discrétion, Course
Attaque Rapide :
6 Aigles Chasseurs : 153 pts
Équipement :
Ailes d'Aigles Chasseurs, Lance-Grenades d'Aigles Chasseurs, Lasblaster, Grenades à plasma, Grenades disruptrices.
dont 1 Exarque
Équipement :
Ailes d'Aigles Chasseurs, Lance-Grenades d'Aigles Chasseurs, Serre d'Aigle, Grenades à plasma, Grenades disruptrices.
Pouvoir(s) :
Interception: Exarque & son unité
Règle spéciale (exarque et escouade) :
Course : relance le ou les dés de son choix pour les distances de sprint ou des assauts.
Soutien :
5 Faucheurs Noirs 207 pts
Équipement :
lance-Missile de Faucheur
dont 1 Exarque
Équipement :
lance-Missile tempête