ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Gassman] Compte vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:08

Salut,

Pour le plaisir j'ai eu envie de peindre une machine mortis. J'ai aussi profité d'un ami qui est fan de photographie et qui passait boire l'apéro pour lui demander de me prendre quelques clichés :

https://goo.gl/photos/fteHRMawzZZ3cy6z8

Mes commentaires :

- le socles n'est pas fait car je veux la resocler sur un socle rond pour être compatible avec AoS. Je cherche d'ailleurs des éléments pour faire des pierres tombales ou croix pour faire un socle genre cimetière. Est ce qu vous avez des sites du bitz pour ça ou des tutos pour le faire soi-même?

De manière générale, je suis assez satisfait du résultat (surtout pour une première fig) mais j'ai quelques "regrets" :

- le nécromancien ne ressort pas trop je trouve. Il est gris sur des marches grises, bofbof (je me suis rendu compte de ça après car j'ai peint les pièces séparément). j'ai peint la capuche en rouge pour essayer de rattraper ça, mais le résultat n'est pas terrible je trouve.

- il y a une banshee qui a les ombres à l'envers... encore une fois cela vient du fait que j'ai peint les figs séparément et que la notice d'assemblage n'est pas vraiment clair...

- j'aurais du faire les flammes rouges sur les squelettes. En effet, le vert ne tranche pas assez avec la partie fantomatique je trouve.

- pour les fantômes, j'aurais due accentuer plus l'effet de rouille en rajoutant du orange et un peu plus de turquoise, toujours dans l'idée d'augmenter les contrastes.

- dernier point et c'est plus une déception qu'autre chose, j'ai passé je ne sais pas combien de temps à détailler la relique qui est derrière le nécromancien pour rien car on ne la voit presque pas. Dommage, c'est un peu frustrant.

Qu'en pensez vous? je vous demande votre avis car je vais me lancer dans des émissaire d'outre tombe pour refaire cette technique et j'aimerais corriger ces points.

@+
Gassman


Dernière édition par gassman le Jeu 8 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:43

http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=4792
http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=4791

http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=139
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:52

bon alors comment dire

ba sa claque.
- le necro je le reprendrais. j’aurais plus fais un brun rouge sur la cape.
-pour tes flemmes sur le squelettes je suis pas d'accord avec toi le rendu est super top
-le métal sur les cavaliers je l aurais un poil éclairci
voila pour moi ( mais ce n est que mon avis )mais j adore en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

Ben moi j'trouve ça bien !

t'es un enc.... un bon Smile

Juste le necro tout rouge comme sa capuche, le reste est top et cohérent, manque juste le soclage !
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:32

Merci pour vos retour Smile et pour les liens pour les pierres tombales
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:34

Bon boulot.
Une petit idée comme ça pour les flammes, un dégradé allant du jaune au vert les ferait peut-être plus ressortir tout en restant dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:43

https://goo.gl/photos/4vJ2dih6P8mKtWUy5

Voici des nouveaux copains !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitimeSam 17 Oct - 7:36

On voit bien le coté éthéré ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gassman] Compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [Gassman] Compte vampire   [Gassman] Compte vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gassman] Compte vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gassman] wip necron
» [Gassman] ma legion
» [Gassman] Nécrons
» [Gassman] Stormcast Eternal
» [Gassman] Démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Vos Armées-
Sauter vers: