ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sierra] - Workshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ser_Sierra
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2015

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:00

Bijour tout le monde ! ;-)

Je vais donc vous présenter tout au long de ce sujet, mon service de peinture ! Rassurez-vous les modos, pas d'annonce etc ... Juste une galerie de ce que je fais. ;-)

Et si jamais certains ont des questions ou un projet, qu'ils n'hésitent pas à me MP ou me mail ;-)

[Sierra] - Workshop 150428085809237637


Voici donc ma première commande. Une petite force d'Elyséen pour jouer en Kill Team.

[Sierra] - Workshop Mini_150428095521683343

[Sierra] - Workshop Mini_15042809561187811

[Sierra] - Workshop Mini_150428095610483147

[Sierra] - Workshop Mini_150428095610744697

[Sierra] - Workshop Mini_150428095600435314

[Sierra] - Workshop Mini_150428095611496527

A vos cailloux messieurs dames ! ;-) (Les images ont été mises en plus petit ... Je comprends pas, sur le Warfo par exemple, elles sont de bonne taille ^^)

Et ... Je posterais aussi l'avancée de mes figurines perso ;-)


Dernière édition par Ser_Sierra le Dim 3 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

juste une remarque. pourrais tu redimensionner tes photos.

Ca te prendrais moins de temps a les uploaders et on aurais pas des photos de qui dépasse de l'écran.

tu gagnera en lisibilité. Et je parle même pas d'essayer de regarder ca sur un smartphone Very Happy

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Sierra
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2015

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

J'ai modifié la dimension de mes photos :-)

J'en profite pour mettre ici aussi l'avancée de mes Skitarii ... J'attends vos avis pour le schéma ... Perso, j'préfère le schéma du monde-forge Ryza :-)

[Sierra] - Workshop Mini_150503025059917141

[Sierra] - Workshop Mini_150503025105910479

[Sierra] - Workshop Mini_150503025108178051

Alors vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Le deuxieme est classe mais fait beaucoup trop Necrons

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

tres sympas comme schéma, j ai commencé les miens mais je suis pas sur de mes robes.
il faudrait que j’apprenne a faire les éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Lance toi !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:38

sympa,

je me disais qu'il y avais quelque chose qui me chagrinais sur ta peinture sans trop savoir quoi.

Alors, je ne juge que sur les photos hein, j'ai jamais vu le taf sur table, et je sais que ca peut tout changer.

Je trouve les éclaircissements trop franc. Outre le fait qu'il n'y ai "que" 2-3 étape du plus foncer au plus clair.

Et en plein travail sur mon chapelain, je pense que j'ai trouver ce qui manque. Outre le fait qu'il y ai pas trop d'étape, j'ai l'impression que tu n'utilise aucun jus ?! Ça lierais tes nuances et tu aurais un résultat moins brut.

C'est peu être voulut. Que c'est ton style.

Bisous.

PS : J'essaie d'avoir un œil critique sur les photos publier. Par ce que si c'est pour dire Wouhaaaa, kro beau. C'est pas très constructif... Mais ca fait toujours plaisir.

PS2 : tu y est allez un peu fort sur la taille des images :p . l'idée c'est que ca ne déforme pas le forum en fait. 800-1000 pixel de large c'est pas mal. Mais petit comme ca ca le fait beaucoup mieux qu'en énorme ou tu vois pas la fig en entière sur un 24".

PS3 : Il faut que je prenne le temps de vous envoyer ma peinture histoire de la proposer a la critique. Ben oui, je cherche a m'améliorer aussi Very Happy .

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Sierra
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2015

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Yo tout le monde ! :-)

Alors, déjà d'une, Judicaël, pour les éclaircissements, lance toi oui ! Smile Il faut juste un peu de pratique, et tu verras, ça se fera très rapidement. :-) Le tout c'est de s'inspirer de ce que tu vois sur d'autres figurines par exemple :-)

Tempest :
Ouaip ... J'trouvais que ça faisait beaucoup Nécron le monsieur du milieu ... J'vais teste avec les OSL bleus ... T'en penserais quoi comme ça ? :-)

Ematiel :
Yo m'sieur ! Smile
Alors ... Il faut savoir, que les photos bouffent beaucoup les contrastes ...
Pour le traitement des tissus et autres éclaircissements, je fonctionne comme suivant...
- Couche de base, de façon très uniforme
- Lavis (souvent du Agrax ou du Nuln)
- On repasse la couche de base
- Et il y a environ 4/5 éclaircissements à la suite ... Je n'utilise plus de jus après, car je trouve que cela nuit un peu à la lisibilité... :-/ Et j'aime beaucoup avoir des éclaircissements qui pètent Razz Mais tu les verras peut-être en vrai bientôt qui sait ? ;-)

Moi en tout cas, j'ai hâte de voir les tiennes euh :p
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Ouais en bleu ça peu l'faire ou orange pétant ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:32

Dac, c'est plus ton style finalement. Je réserve mon avis pour dire si je l'aime bien ou pas tant que je les ai pas vu Very Happy . Après le style, c'est chacun le sien, pas de remarque faire dessus.

C'est sur la technique que c'est intéressant de faire des remarques Twisted Evil . Ouai, j'suis un peu sadique sur les bords.

perso, qd je travaille bien une surface. genre qd je ne fait pas du space marine que j'en ai marre de peindre Wink .
Les étapes :
- couche de base + aero si j'en suis capable.
- lavis juste dans les creux pour les ombres.
- éclaircissement (le nombre d'étape est a l'envie, pour les meurine de l'espace c'est en général 3-4 parce que faut que ca aille vite Very Happy ).
- un glacis mélanger avec la couleur de base genre lavi rouge + rouge + 80% eau. Ca lis les teinte.
- retouche des points lumineux.

attention, c'est pas graver dans le marbre non plus.

Actuellement, j'arrive enfin a réussir ce que je voulais. C'est a dire être capable de choisir la qualité de ma peinture par rapport au temps que je veux passer. Genre, ne plus faire des marine tactique beau comme des camions (du mieux que je peux) et passer Ouate 10aine d'heure dessus Very Happy.

J'ai fait des essaies avec les techniques de lavis successif mais c'est supra chaud patate.

Je te fait des photos ce soir. le fond sera pourris mais c'est pas grave.

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:42

j'avais promis et j'ai pas fait... C'est pas ma faute c'est un pote qui m'a entrainer en lfr fonderie sur WoW Very Happy !...

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sierra] - Workshop Empty
MessageSujet: Re: [Sierra] - Workshop   [Sierra] - Workshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sierra] - Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service de Peinture] - Sierra's Workshop
» [Sierra] Premier jet
» [Sierra]-Sons Of Psyche
» [Sierra] Un p'tit gars bien d'chez nous !
» [Commande] Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Vos Armées-
Sauter vers: