ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

Je recherche des Bitz Tyranides (griffes, canons etc.) à acheter ou a échanger.
J'ai une escouade tactique space marine encore ds ça boite. Des dark angels et du chaos issus de la boite dark vengeance, un codex dark angles, un du chaos et un space marine. + un codex tyranides (anglais).


Si il y en a parmi vous intéressés, j'apporterai tout ça à le 29/11.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: Re: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

Tu recherches des trucs en particuliers ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: Re: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Tempest a écrit:
Tu recherches des trucs en particuliers ?

Je recherche un canon pour faire un tyranofex avec mon tervignon. Des griffes pour remplacer les mains griffue des vieux guerrier tyranides métal. Des armes pour Carnifex et tyran des ruches. Je suis preneur de tout ce qui ne sert pas, j'ai quelques figurines qui ne servent pas tel quel et avec quelques pièces détachées, elles pourraient servir pour des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: Re: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 4:11

Ben écoute, j'te ramène la boite a bitz tyty tu jetteras un oeil et puis on verra pour l'arrangement Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
julien briatte
Membres
julien briatte


Messages : 655
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 46
Localisation : Le Foeil 22800

[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: Re: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:37

Tempest a écrit:
Ben écoute, j'te ramène la boite a bitz tyty tu jetteras un oeil et puis on verra pour l'arrangement Smile

Super, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... Empty
MessageSujet: Re: [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...   [Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julien B] Recherche de Bitz Tyranides - Achat ou échange contre codexs, figs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange figs contre bitz
» [ACHAT/ECHANGE] Bitz
» [Julien B] Vente Codexs W40K
» [Achat/échange]
» Recherche bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: