ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participation aux rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:22

Plop, je poste l'idée comme ca, je sais pas se que vous en pensez:
Pour savoir qui participe aux rencontres (rdv), a chaque fois on est obligé de revenir d'une page a l'autre pour faire le calcul des participants et les differents formats/races.
Est ce qu'il ne serait pas possible d'utiliser un systeme de vote comme ceux que l'on peu voir sur les autres forum lors de concours ou autres. Les "resultats" seront plus visible.
Apres moi je suis une brele en informatique, je sais pas le faire .... Je sais pas la dose de boulot que ca demande.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

A vrai dire, j'y ai aussi réfléchi et je me suis demandé si on ne pouvait pas utiliser Google docs pour mettre dans un tableur qui joue quoi.


Dernière édition par Arendor le Jeu 23 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

Ouais GDocs ça pourrait être une bonne idée. La personne qui le crée met le lien sur le topic du forum correspondant et chacun pourrait remplir en fonction de s'il vient...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:27

une autre solution simple consisterais a créer un post différent pour chaque jeux
Par exemple :

-[W40k] Lanvollon 25/10/2014
-[Battle] Lanvollon 25/10/2014
-[Autres] Lanvollon 25/10/2014

Ca clarifierai grandement chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:23

Ouais mais je pense que ça densifierait un peu trop le post "RDV !". Je pense que le tableur serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

Je suis d'accord avec Torblad. Seule limitation : il faut avoir un compte gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Nan, pas obligatoire : suffit de partager le document à toute personne disposant du lien permettant d'ouvrir le document, et tu postes le lien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Participation aux rencontres   Participation aux rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des Armes, Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Boite à idées-
Sauter vers: