ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014

Aller en bas 
+6
UltraMarine22
Agone
gassman
Torblad
Tom22
Grimgor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29

Citation :
Lieu /date / : Il y a 20 places

Date  ( Dimanche 7 décembre 2014 ???)
Les listes sont à envoyer au plus tard le 30 Novembre à l’adresse suivante ????

La salle des fêtes du Vieux-Marché (22420).
C’est à 15 min de Guingamp. .

Entrée : 8€ par personne. Les chèques sont à rendre au plus tard le 23 novembre (Le prix de l’inscription est remis en lots)
Les chèques sont à envoyer à l’ordre de Arfang à l’adresse suivante : ????

Restauration :
5€ le repas.

Un café ou un jus de fruit sera offert le dimanche matin.

Format : Tournoi en individuel, listes de 2222 points

Armées acceptées : Démons du chaos / Comtes vampires / Elfes Noirs / Empire /Hommes Lézards / Skavens / Hauts-Elfes / Elfes Sylvains / Bretonniens / Guerriers du chaos / Rois des tombes / Hommes Bêtes / Orques et gobelins / Nains / Royaumes ogres / Légions d'Azghor (nains du chaos) / Mercenaires

Un refus de liste est mis en place pour refuser les armées inintéressantes à affronter ( ex : armée de démon full nurgle + Epidémius )

Représentation des armées
- 50% de l’armée doit être peinte minimum. Les figurines non peintes seront sujettes à la stupidité.
- Wysiwyg obligatoire à 50% +1  figurine. (ex : régiment de 30 hallebardiers composé de 16 hallebardiers et 14 épéistes)
- Un classement peinture à part récompensera l’armée la « plus mieux »

Conventions de jeu
- Les collines et les bâtiments sont considérés comme de hauteur infinie et bloquent les lignes de vue
- Attention messire autorisés contre tous les sorts impactant l’intégralité d’un régiment et susceptible de tuer les personnages s’y trouvant (soleil violet, les êtres du dessous …)
- Seuls les personnages spéciaux de types « héros » sont autorisés

Points « Arfang »
Les armées recevront une note de 0 à 5 récompensant l’originalité des listes que cette originalité s’exprime par des armées à thèmes (thème basé sur le fluff ou sur un style de jeux peu conventionnel pour une armée…), par la présence d’unités peu jouées.  En dehors du classement peinture, l’allure globale de l’armée pourra également être prise en compte ici si cette dernière fait écho à la liste d’armée (un texte explicatif peut éventuellement être ajouté pour lier le tout et pour s'assurer qu'on passe pas à côté du sens de la liste...)
Ces points ne sont pas anecdotiques, pour chaque partie les joueurs compareront leurs points Arfang et en fonction de l’écart de points des avantages seront attribués.
Ecart :
0 -  Aucun avantage
1 - Choix du côté de table
2- Choix du joueur qui démarre la partie
3 - Choix du côté de table et du joueur qui démarre la partie
4- Choix du joueur qui démarre la partie et obligation à l’adversaire de se déployer intégralement
5- Choix du joueur qui démarre la partie. Obligation à l’adversaire de se déployer intégralement.  L’une de vos unités gagne la haine ou devient indémoralisable (au choix)

De plus, les points Arfang sont pris en compte dans le classement final.

Points d’organisation
Chaque joueur démarre le tournoi avec 5 points d’organisation. Ce pécule peut s’amoindrir en cas de retard d’envois des listes, correction de listes nécessaires le jour J, si plus d’un refus de liste, si comportement « déviant ».

Classement
Une victoire majeure rapporte 10 points, une victoire mineure 7 points, un match nul 5 points, une défaite mineure 3 points, une défaite majeure 0 point.

Le classement final prendra en compte :
- Les points de partie
- Les points « arfang »
- Les points d’organisation
Total maximum potentiel : 40 points ( 3 victoires majeures, 5 points d’orga, 5 points arfang)



Scénarios

Hunger Games

« La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste.  »
Honoré de Balzac

L’objectif est de tuer les personnages adverses et de garder les siens en vie.
- Chaque champion d’unité adverse tué rapporte 1 point
- Chaque champion d’unité conservé en vie rapporte 1 point
- Chaque personnage adverse tué rapporte 2 points.
- Chaque personnage gardé en vie rapport 2 points.
- Tuer la GB ou le général adverse rapportent 3 points
- Garder sa GB et son général en vie rapportent 3 points.
- Si le personnage est tué par un tir précis, par un sort ciblant spécifiquement un personnage, dans le cadre d’un défi cela rapporte 2 points supplémentaires (exemple : un héros tué par un tir précis rapportera 4 points, un général 5 points). Cela fonctionne pour les champions dans le cadre d’un défi.
- Chaque coup fatal ou coup fatal héroïque non sauvegardé rapporte 1 point


A noter que pour ce scénario la résistance à la magie fonctionne contre tous les sorts susceptibles de provoquer la perte de pv.

Conditions de victoire :  0 – 4 points d’écart  match nul
                                    5 – 9 points d’écart  > victoire mineure
                                    + 9 points d’écart >  victoire majeure


Un scénario de contrôle d'objectif / capture de 9èmes de tables !


« Nous voulons à tout prix être des conquérants et conquérants nous serons ; mais notre conquête, c'est la mort. »
Henry Miller

Encore en cours de réflexion


La Vallée de Dana

« la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. »
Manau

La vallée de Dana est un lieu sacré dont le sol est imprégnée d’une puissante magie qui non seulement perturbe les capacités des mages et sorcier en tout genre à maitriser les vents de magie mais en plus renforce et protège les créatures monstrueuses.

Sur ce scénario les mages ne peuvent lancer que 5 dés maximum pour lancer un sort et ne peuvent dans tous les cas générer qu’un seul dé supplémentaire via objets magiques ou canalisation. Cette restriction ne vaut pas pour les règles spéciales genre champignon gob de la nuit.
Les monstres bénéficient d’une invulnérable à 5++ contre toutes les attaques à distances (magie, tirs…) ayant une force égale ou supérieure à leur endurance.

Hormis ces éléments, il s’agit d’une bataille rangée classique.
Conditions de victoire :

0-400 = match nul
400-800 = victoire mineure
+800 points = victoire majeure


Quelques remarques :

Le règlement est susceptible d'évoluer. La date du 7 est posée mais le 14 est également envisageable.
Explication du choix : il faut a peu près 2 mois de temps entre la publication du tournoi et son déroulement pour que les gens aient le temps de se préparer psychologiquement, avoir une vue sur leur calendrier sans trop de contraintes. J'aurais préféré le faire un peu plus loin de la période de Noël genre fin novembre mais il y a déjà un tournoi près de Rennes.

Le lieu > Se serait la salle de vieux marché.

Pour l'organisation, Silver et moi même assureront l'essentiel du taf' ( logistique, bouffe, tables, etc....). Aramis nous aidera et on aura surement besoin de lui sur les aspects purement jeu ( correction de liste, organisation des rondes, arbitrage des parties...).
Si d'autres membres sont intéressés qu'ils fassent signe.
Après ca serait cool que des gens participent au tournoi également.

Personnellement je ne sais pas si je dois lancer un sondage pour faire valider le projet par les membres de l'association. D'un côté si les gens sont pas intéressés je voient pas pourquoi ils bloqueraient l'organisation du trucs, de l'autre on engage le nom de l'asso et éventuellement les fonds si on gère comme des buses et qu'on est déficitaire. J'ai pas d'avis sur la question mais il va de soi que si on veut l'organiser cette année, on peut pas attendre l'AG de décembre...  Puis bon ( attention je me mets en mode " je fais trembler la République..." Laughing ), on vote des trucs aux AG qu'on ne réalise pas ensuite.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

je suis pour et je vous aiderai au mieux, mise en place des tables notation peinture préparation de la bouffe ou tenir la buvette. Comptez sur moi. Par contre je connais pas trop les règles de battle donc je ne pourrai pas arbitré.
Du coup combien de table en place? 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:01

Mon avis sur la question :
Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'organiser le tournoi.  Personellement je participerai avec mes Démons Twisted Evil
Grimgor a écrit:
on engage le nom de l'asso et éventuellement les fonds si on gère comme des buses et qu'on est déficitaire
Oui c'est un point à prendre en compte, mais je vous fais confiance là dessus. Le tournoi qu'Aramis avait mis en place était génial par exemple.

Sinon j'aurais juste une question :
Grimgor a écrit:
- Chaque coup fatal ou coup fatal héroïque non sauvegardé rapporte 1 point
Alors là je pige pas vraiment. Est-ce que :
1) Si je fais un coup fatal non sauvegardé dans la masse sans tuer de héros / champion / général / GB je gagne 1 point de victoire ?
2) Si je coup fatalise un héros / champion / général / GB je gagne seulement 1 point de victoire au lieu par exemple des 3 points du général ?
3) Si je coup fatalise un héros / champion / général / GB je gagne 1 point de victoire de plus que les points originels de la fig (ex : un général = 4 points) ?
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Idem que Tom, je veux bien aider pas de soucis.
Par contre, je peux arbitrer si besoin mais il faut me le dire que je me replonge fdans le bouquin de règles
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:37

Carrement pour! Je veux bien filer un coup de main et/ou participer! Je peut jouer Skavens ou Nains selon les armées presentes. Si il y a 4 armées Skavens ca risque d'etre un peu redondant niveau listes non?

Ps: Silvere, pour ce qui est des decors a peindre, n'hesite pas a me MP, je pourrais passer le(s) chercher a VM si tu le souhaite.

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:38

Citation :
Du coup combien de table en place? 10 ?

Ouais ! 10*2 = 20 joueurs (max) . Je pense que ça sert à rien de voir les choses en trop grand et qu'il faut être modeste (puis la salle ne le permettrai pas de toute façon)

Citation :
Par contre, je peux arbitrer si besoin mais il faut me le dire que je me replonge fdans le bouquin de règles

A priori entre Romain et moi même ca devrait le faire, mais je note toutes les bonnes volontés !
Puis on reviendra vers vous le moment venu si on a des besoins préçis.

Après voilà on est 3 pour le moment, pour un format de cette taille on est vraiment serein à priori.

@Torblad :
Option 3 ! tu crois pas qu'avec tes sanguinaires tu vas gagner  20 points de scénario en chargeant des trouffions de base quand même Razz

En tout cas ca fait plaisir de voir que les gens sont partants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:27

Rhoooo dommage !
Après c'était surtout les 2 dernières options qui étaient ambigües. En tout cas, ça avantagera quand même un peu les sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

J'aimerais y participer avec mes he ou mes gdc, je veux bien donner un coup de main pour l'installation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tremblez Xenos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

Niveau arbitrage on est bon, normalement. J'arrive bien à arbitrer mon tournoi seul alors là à deux ce sera plus facile.
Je pense qu'on aura plus besoins d'aide au moment de la mise en place, du rangement et du repas. Un boulot de maintenance quoi.

Le tournoi n'étant pas connu il ne faut pas tabler sur plus d'une douzaine de joueurs extérieurs (même si moi et Yusei commençons à être connu), donc si on peut en avoir 4-5 de l'asso sa apporterait du monde.

Il nous faudrait une date définitive avant la fin du mois, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:37

Citation :
Il nous faudrait une date définitive avant la fin du mois, le plus tôt sera le mieux.

Ben je pense que le 7 décembre c'est pas trop mal non ?
Pas de tournoi dans l'ouest durant cette période, on est encore à 3 semaines de noel...

Une fois que Silver aura vu pour la salle je pense qu'on pourra presque faire l'annonce sur le Warfo (il y a quelques trucs à rajouter corriger dans le règlement).

@ Tom : J'avais pas fait gaffe à ta proposition mais si ca fait plaisir à des membres de noter la peinture je suis favorable ^^ Romain et moi on est pas forcément les plus légitimes à donner des notes de peinture. Silver veut peut être s'y coller non ? ( mais après être à 2 ou 3 c'est pas mal ).

Et il faudra sans doute un "joueur tampon", qui puisse jouer le jour J en cas d'absence de dernière minute d'un joueur (ce qui arrive assez régulièrement). Dans le pire des cas un de nous 3 s'y collera.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Pour la note de peinture c'est bien d'avoir 2-3 juges. Tom et Silver peuvent s'en charger sans problème, Arnaud tu peux le faire avec eux. Moi je ne suis pas top en peinture.

A la limite on peut faire le joueur tampon à nous, on peut tourner et jouer une partie chacun, sa évite de monopoliser un joueur pour ça, d'autant que ce dernier préférerait surement participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Si je suis la pour donner un coup de main, je peux aussi regarder la peinture si besoin.

Par contre, je n'ai pas vue d'info sur les règles de la fin des temps (50% seigneur/héros, CV + RdT mélangés, autres...).
Il faudrait peut être précisé si c'est accepté ou non (vue les débats enflammé sur les forums autour de ça), qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:05

Citation :
Il faudrait peut être précisé si c'est accepté ou non (vue les débats enflammé sur les forums autour de ça), qu'en pensez vous?

J'ai posé la question à mes deux camarades et on est pas fixé ^^ et sur le warfo' ca fait effectivement des débats enflammés ( c'est un simple supplément vs ce sont des mises à jour officielles).
Bon, déjà on l'a pas entre les mains le supplément mais à priori jouer fin des temps implique comme tu l'as dit :
- 50% de seigneurs
- Domaine de la non vie pour toutes les armées
- fusion RDT CV

Moi ce qui me fait le plus peur c'est les 50% de seigneurs ... ca va créer des déséquilibres entre certaines armées capables d'avoir plusieurs gros seigneurs imbuvables ( Princes démons, seigneur vampires et les autres...).
Mais après tout notre tournoi s'incrit dans une otpique plus fun q'autre chose... donc pourquoi pas jouer le jeu. Perso' je suis très indécis, je sais pas ce que vous en pensez.
Après je laisserais quand même la restrictions, pas de seigneurs nommés autorisés, seulement des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:10

Euh... j'ai le supplément. Je n'ai pas encore mis le nez dans les règles, j'en suis au fluff (que du bonheur... vivement les autres livres...), mais je peux faire ça le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

Hum... si des gens de l'asso' ont des figs battle encore neuves ou presques qu'ils veulent donner ou revendre à un prix modique à l'asso car il ne les utiliseront jamais, alors ca pourrait être cool et ca permettrait de rajouter des lots
(perso' je vais donner un blister de perso' bretonnien qui me servira à rien puisque j'ai déjà ce modèle et que j'en ai assez ! )

Ca peut être des accessoires, livres...
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20

Salut, perso je ne suis pas trop pour l'utilisation de l'add-on pour les raisons citées par Grimgor, et aussi parce que ca fait vraiment trop peu de temps qu'il est sortit (et parce que je ne l'ai pas, dc pas le nez dans les regles).
Et puis si je joue nain... des nains necromants WTF?
Apres je me plierai a l'avis de la majorité.

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

Je suis aussi pour ne pas utiliser l'extension, pour des raisons équivoques à celles citées par Agone et Grimgor. Je me joins aussi à l'avis de la majorité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tremblez Xenos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

UltraMarine22 a écrit:
équivoques

Équivalentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:44

Messieurs tout est en route !

Warfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( on a nos premiers préinscrits !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:54

Du coup la liste, on te l'envoie en MP?

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:21

Citation :
Du coup la liste, on te l'envoie en MP?


rrhhhha c'est quoi ces gens qui lisent pas les règlements !!! Smile

Nop, un doc word ou excel via mail ( cf le règlement sur le warforum). Faut qu'on puisse imprimer le truc.

Ps : Je te déconseille de faire ta liste trop rapidement sans avoir tester les scénarios !
Je sais pas si en tant qu'orga' la déontologie nous donne le droit de vous donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:44

woups... désolé j'ai pas relu ce que tu avais posté sur le warfo, mea culpae.
Embarassed

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:43

Aucun problème , je chariais Wink

Je suis entièrement au service des participants au tournoi ! ( bon jusqu'à une certaine limite quand même ^^)

( D'ailleurs si certains veulent déjà tester leur liste le 27 septembre sur un ou deux scénarios... j'ai déjà quelques noms de joueurs potentiels et il y aura quelques joueurs très expérimentés ! Va falloir vous entraîner si vous voulez pas vous fr rouler dessus Razz)

Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

en effet y a Kheror (dans les 20 premiers européens ou français je crois Shocked )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tremblez Xenos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

Grimgor a écrit:
Citation :
Du coup la liste, on te l'envoie en MP?


rrhhhha c'est quoi ces gens qui lisent pas les règlements !!! Smile

Nop, un doc word ou excel via mail ( cf le règlement sur le warforum). Faut qu'on puisse imprimer le truc.

Ps : Je te déconseille de faire ta liste trop rapidement sans avoir tester les scénarios !
Je sais pas si en tant qu'orga' la déontologie nous donne le droit de vous donner des conseils ^^

Moi je n'ai pas de problèmes déontologiques à donner quelques conseils d'optimisation pour les listes vu qu'en face il risque d'y avoir un ou deux gros joueurs (ce ne sont que des conseils, je ne fais pas vos listes). Et vu que c'est moi qui reçoit les liste, si jamais je trouve vos listes trop molles par rapport aux autres je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014   Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi warhammer battle - Arfang 7/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle Février 2014
» Tournoi 40K Arfang
» Tournoi arfang seconde edition
» [Vente] Kit socles warhammer battle .
» Sondage pour le logo ArFang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Boite à idées-
Sauter vers: