ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Nains!

Aller en bas 
+6
Grimgor
waujien
judicaël
Torblad
Barbare22
Agone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 37
Localisation : vieux marchè

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:54

Bon ba j ai déjà craquer sur les longue barbes et le seigneur et ba maintenant je v prendre deux gyro et sûrement les brise fer
Tu as commandè quelque chose pour le moment agone ?
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:05

font un peu steampunk ou je me trompe les nouveaux nains?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:42

@barbare22: .......non j'ai rien commandé....j'attend que tout sorte, surtout le LA, mais l'armée en un clic dispo sur gw me fait de l'oeil. 40LB 40 Marteliers... du bonheur en plaques d'acier. Ca va etre un coup de 400 balles ca au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:36

Grimgor a écrit:


Il y aurait pas une bannière dans le dos qui donne l'impression que c'est le casque ?


Concernant le tueur en tant que héros perso j'adore, je trouve cela vraiment fun. En tant que membre d'unité ca me parait aussi un peu compliqué.

Tu dois avoir raison pour le seigneur, dans ce cas c'est déjà mieux.
Les nouveaux régiment sont vraiment bien, mais je suis moins fane du gyro, surtout de la face avant avec le pilote surtout. Même s'il n'est pas à mon goût c'est une belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:35

Issu d'un autre forum, ou ils ont l'air de poster des infos serieuses:
Regles naines :

Rancune ancestrale : haine (skaven/peaux vertes), les autres ont un tableau.
Fabrication naine : relance.
Résolus : +1F en charge.
Implacable : pas de test de cd pour les marches forcées.
Mur de bouclier : +1 à la svg de parade si chargé.

Guerriers : identiques, mais avec les règles ci dessus.
Arquebusier/arbaletrier : +1 point, avec les règles ci dessus et une armure lourde.
Longue barbe : avec les règles ci dessus + les vieille regles de longue barbe, +1 points, plus de limitations 1 pour chaque unité de guerrier.

Martelier : semblent identique, si le géneral est présent dans l'unité, TOUTE figurine peut relever un défi.
Brise Fer : quasi identique, +1 à la svg de parade en permanence. Cumulable avec la règle Mur de Bouclier, donc 4+ invu si chargé.

Gyrobombardier. Durant la phase de mouvement peut lâcher des bombes (placer le grand gabarit et devier. Si une unité est touchés, une fois les dégât résolus, on dévit encore depuis le trou central avec un petit gabarit d'explosion).

Nouvelle unité rare : bonne stats, nommés Drakes de Fer (l'auteur à un doute), canon à flamme portatif ( F5, portée 18 ps, Fabrication naine, Attaques enflammées, Perforant). Ils portent une armure qualité gromril (svg 4+, invu 6+ qui passe à invu 2+ contre les attaques enflammées).

Persos spé : les 2 du WD, Ungrim, Bugman, Thorgrim (l'auteur ne se souvient plus si Thorek est présent)

Les infos sont issus pêle mêle du LA, mais pour éviter les ennuis à lui et au blog, il ne poste pas de photos.

Pas de tueur plastique, ce qui n'implique pas qu'ils ne seront pas refait mais plutot qu'ils n'étaient pas prêt (fabrication ou peinture) au moment de la production du LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nains en trop?
» NAINS VS BRETONNIE 1540 points
» Bataille Nains/Bretonniens 2012 1500points du 17 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Divers-
Sauter vers: