ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invocation démoniaque

Aller en bas 
+4
Agone
Torblad
waujien
Yzæl
8 participants
AuteurMessage
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06

Invocation démoniaque <a href=Invocation démoniaque P1040411" />


Invocation démoniaque P1040415

Invocation démoniaque P1040416

Invocation démoniaque P1040417


Voici ma première unité invoqué pour mon armée.

A venir le changelin...
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:45

Monsieur sait par quel bout on tient un pinceau ! J'admire et je vais chercher mon bavoir pour pouvoir baver sans salir !
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:14

J'admire le travail !
Au moins ça me fait un modèle pour mon futur Ost Démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:31

Ouuuuuaaah j'adore !!! Jveu taper dessus, jveu taper dessus avec mes nains!!!!
Dommage que les photos ne soient pas toutes à l'endroit, ce serait super d'admirer tes chefs d'oeuvres sans torticolis héhé. En tout cas chapeau bas, monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:57

un seul mot:
MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
S.o.S
Membres
S.o.S


Messages : 249
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:44

Pour les avoir vu en vrai ils sont vachement beaux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMer 4 Déc - 7:58

J'aime le paradoxe de tzeentch....les horreurs sont "belles"....

Merci pour vos commentaires. Cool 

Reste plus qu'a en invoquer d'autres pour pouvoir jouer...satané grimoire de magie, c'est pas si facile à invoquer scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeVen 6 Déc - 14:42

Invocation démoniaque P1040418

Invocation démoniaque P1040419

Invocation démoniaque P1040420

Invocation démoniaque P1040421

Et voilà, si vous avez des idées, surtout au niveau des couleurs, pour améliorer la choses, n’hésitez pas.scratch

Pour info, le drapé rends quand même plus classe en vrai qu'en photos...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:56

Et voilà, si vous avez des idées, surtout au niveau des couleurs, pour améliorer la choses, n’hésitez pas.scratch a écrit:
euh bah non quoi, c'est toujours classe!
Revenir en haut Aller en bas
S.o.S
Membres
S.o.S


Messages : 249
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est juste ..... MAGNIFIQUE, et tout ça en dégradé s'il vous plait $_$
J'crois que tout est dits, moi ya rien a redire c'est super comme ça, a quand une armée complête ? lol! lol!


Dernière édition par S.o.S le Ven 6 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:16

Erf, je pense pas que les miens serons aussi bien faits... C'est vraiment du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:41

Beau travail. Tu est parti sur un full Tzentch ou tu verses dans me polythéisme?

Agone a écrit:
Ouuuuuaaah j'adore !!! Jveu taper dessus, jveu taper dessus avec mes nains!!!!
Dommage que les photos ne soient pas toutes à l'endroit, ce serait super d'admirer tes chefs d'oeuvres sans torticolis héhé. En tout cas chapeau bas, monseigneur
Il existe une solution: tourne l'écran de ton ordi. Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:47

Merci pour l'instant je par sur du tzeentch, on verra au fil des parties...mais sinon j'ai en tête quelques conversions pour khorne...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:10

En plus ton schéma de couleur est plutôt sympa.
Rose et bleu ensemble ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:35

Voilà changement de programme...

Je me suis dis que je ne voulais pas avoir trop régiement classique de mes horreurs roses... alors voilà ma trouvaille, je vous laisse seul juge.

Invocation démoniaque P1040510

Invocation démoniaque P1040511

Invocation démoniaque P1040512

Invocation démoniaque P1040513

Invocation démoniaque P1040514

Invocation démoniaque P1040515

Invocation démoniaque P1040516

Je voulais faire des mini diorama, à la place d'unitée rangées... je trouve aussi marrant, je compte mettre des dés pour indiquer le nombre de point de vie restant à l'unité...

Autre avantage, je n'ai pas besoin d'acheter 3 fois la boite d'horreurs pour la même choses...

Reste à convaincre mes prochains adversaires que on unité ne comporte pas 2 horreurs mais bien 10...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:53

Franchement c'est magnifique !

Chapeau bas  ( le mec qui se transforme en mort vivant, c'est impressionnant !)

Par contre autant le premier diorama s'intègrera bien dans un régiment d'horreurs je pense, autant la 2ème scène fait peut être un peu "vide", il manque des éléments ( ruines, cadavres ou que sais je ). Dans le premier y a le vortex qui prend pas mal de place et qui a de la gueule Very Happy

Edit : je rejoins mon camarade sur le manque d'éclaircissements du vortex


Dernière édition par Grimgor le Mer 18 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:10

eh ben c'est une bonne idée ca, mais un peu les memes critiques que grimgor. et je trouve que le vortex manque un peu d'eclaircissement. mais sinon nickel!!! j'ai hate de les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Membres
Yzæl


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : la méaugon

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:38

Je suis d'accord avec vous, le portail manque d’éclaircissements...je vais faire les bords déjà pour voir ce que ça rend... (à la base je voulais faire un portail genre diablo2...chacun ses références, lol)

Pour le second diorama, je voulais pas mettre trop d'horreur dessus, pour symboliser une certaine distance entre la cible et les prédateurs, ce qui impose une attaque magique sur la cible au lieu d'un corps à corps...

J'en ai un troisième en préparation... une horreur rose morte, avec autour, des horreur bleues (du kit du char de tzeentch) en train de faire une bataille de boule de neige (ça représentera les attaques de force2 des horreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:41

Sympa tout ça, pour le 1er, je pense pas que t'auras besoin de convaincre l'adversaire de nombre d'horreurs roses (vu que les autres sortent du portail) pour le 2nd je rejoins grimgor comme quoi y'a pas assez d'éléments.
Le seul obstacle à l'utilisation de tels régiments reste que tu dois convaincre l'adversaire que le petit dé à côté c'est le nombre de figs qui restent dans le régiment... mais pour moi ce sera ok samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Invocation démoniaque   Invocation démoniaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Ost Démoniaque de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Vos Armées-
Sauter vers: