ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste cv demandée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

Liste cv demandée Empty
MessageSujet: Liste cv demandée   Liste cv demandée I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:57

Tempeste (je crois que c’est lui) veut débuter à Battle en CV et m’a demander de lui faire une liste axée corps à corps pour mieux viser ces achats.
La voilà.
Il s’agit d’une liste à 1500pts

Seigneur :
-Seigneur Vampire : niv : 1 (Arcanes vampiriues), armure lourde, bouclier, furie rouge, lame ogre, heaume du dragon, talisman de préservation PTS : 365
(Il ne s’agit pas du seigneur le plus fort que l’on puisse faire en cv, c’est volontaire, il faut qu’il est encore des amis. C’est un seigneur avec 5 attaques de cc7 et F7 et I7, il gagne directement une attaque par points de vie qu’il enlève à l’adversaire il a donc potentiellement 10 attaques par round de corps à corps. En défense il a une E5, une svg à 3+, une invu à 4+ qui passe à 2+ contre les attaques enflammées. Il faut le placer avec les goules ou les gardes des cryptes).

Héros :
-Nécromancien : niv : 2 (arcanes vampirique), parchemin de dissipation PTS : 125
(Il se déploie avec les zombies, il est là pour ressusciter les morts et aider à la dissipation)
-Spectre PTS : 70
(Il restait 70pts que je ne savais pas ou mettre. C’est un héros qui a 3 attaques de cc3, f3 (5 avec son arme lourde), une endurance de 3, mais il est éthéré. Il se met dans le coin d’une unité pour que l’adversaire ait moins d’attaques et il peut servir de redirecteur).

Base :
20 zombies, EM PTS : 70
(Le chausson à sorcier)
30 Goules, C PTS : 310
(En horde contre les troupes faiblement protégés leurs 2 attaques empoisonnées font assez mal)
5 loups funestes
(des redirecteurs pas cher, ou des chasseurs de machines de guerre grâce à l’avant-garde)

Spéciale :
25 gardes des cryptes, armes lourdes, EMC, bennière des tertres PTS : 380
(l’unité d’élite : F6, E4, +1 pour toucher, coup fatal)
5 émissaires d’outre-tombe PTS : 150
(cavalerie légère éthéré qui frappe a force 5 enflammée et annule les svg d’armure. Ils font des dégâts en passant à travers les unités adverses. Ils emmerdent tout le monde sauf les démons).

Voilà une liste qui se défend et qui n’est pas constituée des figurines les plus onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Liste cv demandée Empty
MessageSujet: Re: Liste cv demandée   Liste cv demandée I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:25

Ça se rapproche plus ou moins de la liste que je pensais, ça va j'suis pas trop .. lol

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste cv demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Listes d'armées-
Sauter vers: