ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réparer une figurine / pièce en métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

Réparer une figurine / pièce en métal Empty
MessageSujet: Réparer une figurine / pièce en métal   Réparer une figurine / pièce en métal I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:07

Je vous expose le problème ,

J'ai voulu redresser / et faire pivoter une lance bretonnienne en métal pour la remettre dans le bon axe ( c'est un général en métal ) et ploc cassé au niveau du milieu de la lance juste au dessus de la main.

Je voulais savoir si vous avez des astuces pour rattraper le truc. Surface réduite + pièce en métal = la glue ne suffit pas (puis en séchant en plus les parties ne s'accordent plus).

La résine verte ? je viens de tester mais ca fait une grosse boule horrible, sur un chevalier lambda pourquoi pas mais pas sur un général quoi :/

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Réparer une figurine / pièce en métal Empty
MessageSujet: Re: Réparer une figurine / pièce en métal   Réparer une figurine / pièce en métal I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:11

Essaye avec une lance en plastique : c'est plus facile à coller. Si tu n'en a pas, j'ai peut-être ça dans mes stocks de bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Réparer une figurine / pièce en métal Empty
MessageSujet: Re: Réparer une figurine / pièce en métal   Réparer une figurine / pièce en métal I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:41

tu perce la main de 1 mm de profondeur au diametre de ta lance et tu colle la dedans ( bien sur ca diminue la longeur de ta lance).
Sinon tu lui mets un bolter !!
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Réparer une figurine / pièce en métal Empty
MessageSujet: Re: Réparer une figurine / pièce en métal   Réparer une figurine / pièce en métal I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:30

A base de perçage aussi : tigeage avec un trombonne. Si trop gros, essayer avec de la corde à piano, existe en plein de diamètre différent à miniloisir (perso j'ai du 0.5 mm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer une figurine / pièce en métal Empty
MessageSujet: Re: Réparer une figurine / pièce en métal   Réparer une figurine / pièce en métal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer une figurine / pièce en métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Beards
» Refaire figurine
» recherche vermines de choc métal
» [Vente] figurine de nurgle de la boite de base V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Divers-
Sauter vers: