ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Président vénéré vous parle

Aller en bas 
+11
Eluria
geodesique
elliott22
S.o.S
Arendor
Tyranoche
Tempest
gassman
UltraMarine22
Tom22
waujien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Citation :
Le victoire des armées menées par Moustachov le presque invaincu sunny n'en est donc que plus éclatante !
Moustachov n'est qu'un Qouar !!! Qui durant toute la partie est rester cacher! A contrario du seigneur de guerre des gentil qui est rester en vie malgré les fourberie et les tir des troupes du dit moustachov et grâce à son courage et ça détermination digne de Leman Russe ! Une montagne, un roc au milieu de la tempête de tir !! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Votre Vénéré Président king se doit de rétablir la vérité. Le seigneur de guerre des Caniche de l'espace, si insignifiant qu'il n'a même pas de nom, n'est qu'un simple cocu, un pô bô que bobonne trompe avec le premier ork venu, n'importe qui, du moment que ça ne sent pas le chien mouillé Cool .
Moustachov, lui, a un nom, un nom qui résonne glorieusement à travers la galaxie, un nom qui fait trembler d'effroi les pas rouge, les vanille et les schtroumpf, et que maintenant même les Caniche de l'espace murmurent entre eux avec frayeur, tant ils craignent de rallumer son auguste courroux !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:07

Petite question : Quand arriveront les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

Votre Vénéré Président vous rappelle que Géodésique a fait office de reporter de Guerreuh, shootant le camp de bataille d'innombrables photos à la gloire éternelle de Moustachov le presque invaincu, qui, dans sa légendaire mansuétude, a bien voulu laissé une place de faire valoir à quelques autres chefs d'armée, même à un monteur de caniche hargneux. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Au couard de moustachov et au pas du tous vénérer président !

Citation :
Le seigneur de guerre des Caniche de l'espace, si insignifiant qu'il n'a même pas de nom, .

Alors mon seigneur à un nom glorieux, qui a combattue auprès de Leman Russ lui même ! Il s'agit du glorieux et illustre Jorin Hurle-au-Sang !

Citation :
n'est qu'un simple cocu, un pô bô que bobonne trompe avec le premier ork venu, n'importe qui, du moment que ça ne sent pas le chien mouillé Cool

Cocu ? Pas de ma faute si les hommes de Moustachov ne savent pas tiré et si l'armure Runique de mon Illustre et grand seigneur loup a résisté à toute les minable tentative d'assassinat !


Citation :
a bien voulu laissé une place de faire valoir à quelques autres chefs d'armée, même à un monteur de caniche hargneux.

LOL lol! Mon seigneur mérite plus d'être sur les photo que ton pathétique moucheron poilue !!
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Salut

voilà les photos ..... http://s.joomeo.com/510595f228da2

Gassman a tout résumé parfaitement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Du beau boulot, merci pour les tofs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krougmolotov
Membres
Krougmolotov


Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

thx pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:42

De rien.

Une super journée pour moi, merci à tous et vivement notre porchaine rencontre.

Pour faire suite au message de Gassman :

gassman a écrit:

On m'a demandé aussi où on pouvais commander des figurines moins cher :
- http://www.waylandgames.co.uk/index.php

Par contre c'est en anglais et faut pas être pressé pour l'expédition mais j'ai pas trouver moins cher

Il y a aussi : http://totalwargamer.co.uk/ en anglais également, pour les délais je ne sais pas.

Pour ce genre de commande il faut grouper pour réduire les frais de port. Il faut pas oublier le taux de change qui n'est pas favorable et les frais de changes, voir interbancaire (suivant les établissement) !

Peut être qu'en groupant il serait possible d'avoir une réduc chez un distributeur Français (Jouet club? la boutique de St Brieuc? à Rennes?) en achetant chez eu nous participerions à les faire vivre, voir à nous soutenir sur des manifs publics.

A bon entendeur

A+ Geo

PS : il faudrait peut être ouvrir un autre post?


Dernière édition par geodesique le Lun 28 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

geodesique a écrit:
... il faudrait peut être ouvrir un autre post?

Je vote pour Smile et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:06

Nickel pour les photos. ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krougmolotov
Membres
Krougmolotov


Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

geodesique a écrit:

Peut être qu'en groupant il serait possible d'avoir une réduc chez un distributeur Français (Jouet club? la boutique de St Brieuc? à Rennes?) en achetant chez eu nous participerions à les faire vivre, voir à nous soutenir sur des manifs publics.

PS : il faudrait peut être ouvrir un autre post?

+1, il faut faire vivre les petits revendeurs français, y'en a pas assez!
Il faudra donc voir avec les vendeurs quelle remise il pourrait nous soumettre. Aussi, cela ne pourra aboutir que si une majorité de personnes de l'association sont "ok" avec cette idée, achat groupé obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

J'en ai discuté avec le revendeur de Mini-Loisirs (Saint-Brieuc).
Il est prêt à nous faire une remise d'au moins 5% sur les prix GW (pas sur les prix revendeurs, qui peuvent révéler des surprises pas plaisantes du tout !). C'est pas grand chose, mais c'est en direct (je pense notamment aux acheteurs de FineCast ; savoir que l'on peut rapporter un produit vraiment trop dégradé, ça déstresse Rolling Eyes )
Par contre, il faut que ça lui rapporte des clients. Pour les non-Briochins, je peux faire l'intermédiaire. Pour tous, n'hésitons pas à grouper des commandes. Sinon, il faudrait que je sache combien de personnes sont prêtes à acheter "exclusivement" (toute proportion gardée) à Saint-Brieuc ? ça peut aider pour les négociations.

Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:27

On peut negocier façons corben dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:21

Négatif!
La bonne entente avec les autochtones en patirait. Sans parler des autorités planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:59

erf
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Membres
Entheral


Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2012

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:32

Salut a tous ! apres un long moment enfermé dans un dedale tesseract ailleurs, je suis revenu !

donc voila, je previens que, que je suis..revenu, hoho.
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:38

Application de la règle "we'll be back" ?
Tu peux passer samedi 9 à Lanvollon si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Président vénéré vous parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Président vénéré vous parle   Votre Président vénéré vous parle - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Président vénéré vous parle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 Janvier !
» Le mot de votre Président vénéré
» Votre Président Vénéré a perdu son codex !
» [Arendor] Les runes ont parlé
» [Waujien] wip du président !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: