ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Scrooge McDuck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ScroogeMcDuck
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2023

Présentation Scrooge McDuck Empty
MessageSujet: Présentation Scrooge McDuck   Présentation Scrooge McDuck I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:47

Bonjour à tous,

Les confinements des 3 dernières années m'ont relancé dans la peinture de figurines, mais je n'ai eu que rares occasions de pratiquer les jeux associés (GW ou autres).

Si les débutants sont les bienvenus, j'ai certainement de quoi faire du Killteam, ou du WH40k patrouille avec ma Waaaagh! (mes cognats de League Of Votann avancent doucement mais surement Wink). Je connais que la base de ces 2 jeux.

Je suis localisé sur Lannion.

A bientôt sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Présentation Scrooge McDuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scrooge McDuck   Présentation Scrooge McDuck I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:10

salut,
tu es le bienvenu. Ce samedi 28, rdv à Lanvollon, salle en face de la poste à partir de 8h00 : tu peux passer nous voir avec ta patrouille et faire des parties avec des gens bizarres mais accueillants.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Présentation Scrooge McDuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scrooge McDuck   Présentation Scrooge McDuck I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:20

Salut et bienvenu !

Ca tombe bien, on est actuellement en train de faire un CDA (choix des armes) spécial patrouille! On peint nos patrouilles au fur et à mesure et on s'entretue à chaque fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Présentation Scrooge McDuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scrooge McDuck   Présentation Scrooge McDuck I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Scrooge McDuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scrooge McDuck   Présentation Scrooge McDuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Scrooge McDuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]
» Présentation
» Présentation
» [NAO] Présentation
» [mat] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: