ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)

Aller en bas 
+10
Darholm
LaFrench
gassman
Arendor
waujien
Tempest
Daman
Bastion
Tom22
Cuchulainnbzh
14 participants
AuteurMessage
Cuchulainnbzh
Membres
Cuchulainnbzh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 36
Localisation : Plestin les Grèves

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:35

Bonjour à tous. cheers

Nicolas, installé sur Plestin les Grèves depuis un peu plus d’un an. Avant je vivais à Nantes.
34 ans, marié et j’ai une fille de 4 ans.
J’ai commencé warhammer  40K en 2001, des eldars puis des spaces marines, puis des Tau au départ.
Je suis passé sur warhammer battle rapidement avec de l’empire, des orques (merci la boîte de base V6) et des nains.
Depuis j’ai collectionné 36 armées en tout :
- liste partielle battle : nains (3 armées), elfes sylvains (2 armées), hauts elfes (2 armées), elfes noirs, orques et gobelins (3 armées), ogres (2 armées), comtes vampires, nains du chaos, Chaos (3 armées), Bretonniens, Mercenaires, Empire (2 armées)…
-Liste partielle 40K : Eldars, Tau (2 armées), garde impériale (2 armées), Orks, Sœurs de batailles, chevaliers gris, space marines (6 armées), Death Guard, SM du Chaos, Death Korps…

J’ai peu joué à 40K, beaucoup à battle (plusieurs tournois V6, V7 et V8). J’ai animé le pôle ludique du festival des utopiales de Nantes pendant 2 ans (jusqu’en 2013), et je m’occupais des jeux de figurines (Games workshop, Hell Dorado).

Sinon j’ai une grosse collection seigneur des anneaux aussi. Très gros fan de Tolkien. J’ai d’aillleurs rejoins l’équipe de la convention « sur les terres de l’unique » à Plouha.

A ce jour il me reste 3 armées 40K : des orks convertis Mad Max Fury Road, et les deux armées de la gamme Conquest + des ajouts Chaos et Primaris.
J’ai 5 armées pour battle : Nains (Scibor), Nains du Chaos (Scibor, games workshop et Titan Forge), Hauts elfes (Games Workshop, Runewars), Orques et Gobelins (Games Workshop), Ogres (Titan Forge, Scibor et Games workshop pour un thème pirates des marais).
Et je me suis mis depuis peu à Mordheim (Skavens, Sœurs sigmarites et vampires).

Je viens de terminer l’aménagement d’un studio pour le jeu et la peinture, dans un chalet dans mon jardin. Je vais donc me faire de jolies tables sous peu. Je pourrais recevoir des joueurs pour du games workshop, des jeux de plateaux, des jeux de rôles. Il y a un frigo, de la bière et du saucisson et de quoi dormir si la bière a trop coulé ou l’horloge trop tourné.

Je peux aussi me déplacer avec plaisir sauf obligations de super papa.

J’ai été aiguillé vers votre asso par la boutique Jeux et Légendes de Lannion.

J’aimerais bien jouer à 40K, battle, seigneur des anneaux, sachant qu’à part battle, je suis un peu à la rue niveau règles (pas joué depuis quelques années, donc pas du tout à jour). Mais j’apprends vite.
Sinon je suis ouvert à toute proposition de jeux de plateau ou jeux de rôles (j’en ai quelques uns).

Merci de vous être farci ma présentation  lol!

JPDC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:10

Bienvenu parmi nous !

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Membres



Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2017

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:58

Bienvenu !

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:45

Bienvenu !

N'hésite pas à passer nous voir à Lanvollon, on se réunit tout les derniers samedi du mois !

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainnbzh
Membres
Cuchulainnbzh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 36
Localisation : Plestin les Grèves

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:51

J'ai vu ça pour les réunions, je suis déjà booké pour ce mois ci mais si je suis dispo en novembre, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:39

Bienvenue Smile

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:58

Votre Vénéré Président te souhaite la bienvenue !
Je suis un fan de Mordheim, en manque de joueurs, tu es donc plus que bienvenu !

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainnbzh
Membres
Cuchulainnbzh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 36
Localisation : Plestin les Grèves

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:20

Cool pour mordheim, je dois encore bosser les règles. Je n'ai jamais joué, mais j'ai usé la version PC. Et j'ai bien envie de sortir une table mordheim bien classe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:06

Bienvenue à toi Smile

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:38

Bonjour et Bienvenue à toi !!!

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaFrench
Membres



Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Guingamp

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:04

Bienvenu !

Cuchulainnbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:50

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gret
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2022
Age : 39
Localisation : Lannion

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:36

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:22

Bienvenue ! Plus de Mordheim, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:27

Bonjour Nicolas,

Est-ce toi qui m'a envoyé un message via T3 ?

Shibakhorne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:42

Arendor, ce tournoyeur fou !
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:05

Cette inscription date d'il y a des années comme moyen de contact pour notre asso.
C'est vrai que je ne suis pas le mieux placé pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyB
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2023

Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Bonjour, je m’appelle Jean! J’habite paris mais vient régulièrement à Lannion ou j’ai une maison prêt de la gare. J’ai une table, des décors, et un peu plus de 2000 pts de Marines. Je serai à Lannion du 18 au 30 janvier et cherche un ou plusieurs adversaires pour des parties dans une ambiance sympa. N’hésitez pas à m’envoyer un message, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)   Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cuchulainnbzh (Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» [NAO] Présentation
» [mat] présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: