ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dresden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:26

Bonjour à tous et toutes.
Je me nommes Jonathan, j'ai 34 ans et mon drop pod vient de se poser à Lannion
J'ai découvert l'association AR Fang et le forum grace au magasin Jeux et Légendes de Lannion.

Coté hobby, je pratiquais il y a assez longtemps déjà Warhammer 40k ET Battle (je jouait une armée Dark Angels / Chevalier Gris ainsi qu'une armée Comtes Vampires).

J'ai arrêté il y a 14 ans de cela pour des raisons financiéres et de places surtout mais le Wargame m'a toujours manqué jusqu'à il y a peu lorsque Game Workshop a sortie une très belle boite pour les soeurs de batailles.

J'ai eu un petit déclic et me suis dis que j'allais me relancer enfin dans le wargame à l'occasion de mon installation à Lannion. j'ai donc racheter un codex Dark Angels histoire de me remettre à jours sur le fluff et les régles et je remonte actuellement une petite armée, j'ai encore beaucoup à faire avant de pouvoir me lancer sur un champ de bataille mais il me semble bon de chercher rapidement d'autres passionnés afin de me motiver et de répondres à toutes les questions qui me taraudes depuis que je suis revenus dans l'univers du 41e millénaire.

Bref ayant très hâte d'échanger avec vous tous et de pouvoir combattre à vos cotés ou contre vous sur un champ de bataille du 41e millénaire, je retourne m'enfermer dans l'une des caves du Roc pour peindre mon armée a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:27

Ohhhh un copain a Darholm !

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:31

Bienvenue chez ArFanG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:21

Yo ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitimeMar 10 Déc - 16:11

Bienvenue.
Au plaisir de te croiser sur une table de jeu.
Go Caliban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dresden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dresden   Présentation de Dresden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dresden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]
» Présentation
» Présentation
» [NAO] Présentation
» [mat] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: