ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:49

Salut. Petit post vis a vis de l'activité AoS de notre chère association. Il y a de cela quasiment un an sous l impulsion fondatrice et creatrice de JulienF le bien bien-aimé nous avions eu l intention de lancer un choix des armes qui malheureusement n'a pas vraiment décollé. Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de votre stock de plastique crack du moyen-âge. D'une part est-ce que ceux qui etaient intéressés a l'époque le sont toujours, d'autres part d'autres auraient ils l'intention de se jeter a l'eau ?

Personnellement après avoir craqué pour les bateaux volants des kharadron, j'ai sauté sur les sylvaneth.

Je peux aligner 2200pts de sylvaneth dont  ~1600 de peint (Si vous ne l'avez pas encore fait, checkez mon armé dans le sous-forum approprié et faites moi vos plus beaux compliments  Cool ) et encore une palanqué de non monté.

J'ai donc aussi une petite force de kharadron qui équivalait 1000pts en v1 et dont je n'ai pas regardé l'argus en v2.

Est-ce qu'on pourrait se faire une journée plus centrée sur AoS ? Combien pouvez vous aligner de points ? Ceux qui hésitent qu'est-ce qui pourrait vous faire pencher du côté AoS de la force ? A par JulienF le bien aimé qui commence a avoir quelques parties a son compteur qui a une expérience sur la v2 ? Seriez-vous intéressé par du narratif (en match point pour l l'équilibre) mais en gardant les grandes alliances par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Re: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:16

Je ferais bien des demons du chat-os de khorne flakes
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Re: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:04

Je peux aligner 7000pts de Stormcast Eternals si Tempest me prête ses custos, sinon ça sera juste un peu plus de 2000pts avec les bataillons.

Je suis partant pour faire + de AoS à l'asso, moi ça me dérange pas de splitter ma journée en 40K le matin et AoS l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Re: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:13

J'ai tout juste 2000 pts de Beastclaw Raiders.

J'ai aussi quelques points en démons de Nurgle. Possible que ça grandisse dans le temps (suivant le temps gagné sur la peinture avec Contrast).

Pour le type de parties, je suis ouvert à tout, même si j'ai quand même une préférence pour le match play
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Re: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:38

Je préfère le match play
C'est + fair play
Comme à Fortikay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 Empty
MessageSujet: Re: Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918   Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement citoyens. Prenez le manuel 1p345 et rendez vous au comptoir B918
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lanvollon]Rendez-vous du samedi 24/06
» [Lanvollon]Rendez-vous du samedi 30/09
» [Lanvollon]Rendez-vous du samedi 28/10
» [Lanvollon]Rendez-vous du samedi 24/02
» [GAME] Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Divers-
Sauter vers: