ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Empty
MessageSujet: [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz   [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:23

Bonjour, bonjour, comment allez-vous ?
Moi bien merci, merci. Enfin ça allait jusqu'à ce que je vois ça :

[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Captur10

Comprenez ma détresse, moi qui espérait pouvoir mettre la main dessus plus tard quand la crise de 2008 serait passé. Car comme chacun sait je suis un grand joueur d'AoS devant l'éternel et avec votre esprit.

Bref revenons a nos moutons, après avoir passé la journée (si une journée fait 20 minutes) a écumé les sites de revendeurs anglais/français je suis aller dans le coté chaud de l'Europe c'est a dire : L'espagne. A nous Barcelone, Madrid, Valence, San Sebastien ou l'alcool est pas cher !

Et magie magie j'ai trouvé la fameuse : Looncurse, Damnalouf que dis-je : Luna Maldita !

Je vous propose donc en vente, en castellano, la partie Gloomspite Gitz de la boite Luna Maldita !

Qui se compose donc de :


  • 1 Gloomspite Gitz Loonboss sur Giant Squig – une nouvelle figurine représentant une unité Moonclan classique, qui sort en premier lieu dans cette boîte.

  • 10 Gloomspite Gitz Cave Squigs et 2 Squig Herders

  • 5 Gloomspite Gitz Boingrot Bounderz

  • 5 Gloomspite Gitz Squig Hoppers


Le tout pour la modique somme de 65€ 50€. (Avec les frais de port, la boite m'est revenue a 130€)

Mais ce n'est pas tout ! Pour cette somme je vous offre aussi l'intégralité de la littérature en castellano de la boite pour perfectionner votre espagnol ! Ainsi vous serez prêt pour l'été afin de draguer sur la costa brava cheveux au vent (Ou crane au vent Cool ) dans votre fiat cabriolet Barchetta.

Lien GameWorkshop du bousin

[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Captur10


PS : Darholm ne m'a pas fournit de photos cette fois-ci, pour toute réclamation les faire auprès de lui. En espagnol uniquement.


Dernière édition par Daman le Dim 9 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fl0
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2019

[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz   [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:58

bonjour,

j'ai crée mon compte juste pour répondre a cette offre.

Est elle toujours d’actualité ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz   [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:19

Baisse du prix à 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz   [Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu]Damnalouf Partie Gloomspite Gitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Partie chaos shadowspear (Ombre lance)
» [VENDU] Adeptus Mechanicus
» [VENDU] White Dwarf
» [VENDU] Vente / Echange
» [VENDU] Chaos Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: