ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Infinity]J'ai sauté le pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Infinity]J'ai sauté le pas. Empty
MessageSujet: [Infinity]J'ai sauté le pas.   [Infinity]J'ai sauté le pas. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:54

Salut tout le monde !

Petit post pour vous dire que j'avais craqué pour infinitythegame, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu d'escarmouche espagnol avec des figurines en métal.

Ne sortez pas les tapas de suite, (quoique) le jeu se situe dans l'espace où différentes factions se tirent dans les genoux pour le contrôle de ressource de territoire ou que sais-je encore.

Cela fait plusieurs mois/années(?) que je tourne autour des figurines de ce jeu et son background très postcyberpunk sans jamais m'être lancé par faute de joueurs et par peur des règles (qui sont d'après les ouïes dire très costauds.)

Mais voilà, l'envie étant trop forte je me suis pris une boite d'initiation : opération coldfront qui comporte de quoi commencer tranquillement a appréhender une version simplifiée du jeu avant de s'attaquer au gros bouquin de règle (de 275 pages tout de même).

Voilà j'ai en ma possession tout le nécessaire pour jouer des parties d'initiations si ça en intéresse certains.


Le pitch officiel :

INFINITY, UN JEU DE COMBAT DE FIGURINES

Infinity est un jeu de figurines en métal à l’échelle 28 mm simulant des opérations spéciales et des escarmouches dans un univers de science-fiction de haute technologie. Infinity recrée des opérations d’action directe, qui sont rapides, mortelles et très risquées. Des missions sont accomplies au milieu d’une zone de combat ou derrière les lignes ennemies, mais toujours dans des zones critiques où le niveau de risque est le plus élevé. Le joueur assume le commandement d’un petit groupe de troupes d’élite, spécifiquement choisi avant le début de la bataille pour correspondre au profil de la mission. Cela permet aux joueurs de tailler la composition de son équipe suivant la mission actuelle, déployant différents opérateurs issus de différentes unités pour trouver les troupes professionnelles dont les compétences seront les plus utiles durant l’opération. Infinity est un système de jeu innovant, dynamique et distrayant, qui permet à tous les joueurs de participer durant toute la partie. Il possède un haut niveau de réalisme et de flexibilité, offrant aux joueurs une grande variété de manœuvres tactiques et stratégiques à employer durant la partie.


Deux petits liens :

Le site officiel

Article sur coldfront
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity]J'ai sauté le pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daman] Infinity Defiance WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Le coin du G33K-
Sauter vers: