ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Year Open Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

New Year Open Day  Empty
MessageSujet: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

J'imagine que vous êtes tous au courant que le samedi 05/01/2019 se déroulait le New Year Open Day au Warhammer World. Pour ceux qui vivent dans une grotte je vous invite a aller faire un tour sur le post warhammer community.



Des personnes présentes au Warhammer World ce jour là qui ont réussi a soutirer des informations au staff les ont partagés sur le discord du genestealer cult. Je vous transmet donc ces dernières news toutes fraîches :


Citation :
GSC bikers - 14” with -1 to hit.

The new ambush rules... complete overhaul. Blip markers and stuff.
If you have first turn you can decide your layout after deployment, if it’s your opponents turn first you just leave a lot of them as blip markers. You get the markers with the codex. There’s a deep strike blocking bloke. The Nexos lets you move the blip markers around. Sounds fundamentally different in almost every way.

The assassin can have a sniper rifle.

The scenery causes earthquakes and can redeploy your troops anywhere.

Names of the new characters are Sanctus/Magus/Locus/Clamavus

More to come. Some may not be 100% accurate. Just got it from the bloke with the urban warfare stand.

Couple more minor things: the units marked by a blip are not subject to moving with heavy weapons penalties when they appear.


Citation :
* We'll have a weird "blip" system for deployment, like motion detector marks, where we can choose which is what unit when we reveal them (not necessarily on the first turn).

* The map guy allows us to move these markers.

* The gun slinger allows us to reroll misses once he's killed someone.

* The loud speaker guy stops enemy deepstrikers coming down within 12" of him.

* The sniper bike is HQ, the Female Magus is just an alternative Magus model. The other characters are Elite (although not sure).

* Astra Millitarum detachments can be taken, but don't contribute as many (or any?) Command Points, don't get Regimental bonuses, but do get +1 Ld. No AM named characters allowed.

* Baneblades and equivalent can be taken.

* There will be 6 Cult "Cults" with there own rules (like Chapter Tactics/Hive Fleets). This includes Bladed Cog and Pauper Princes.

* There is still one version of Patriarch, but between 6 pychic powers, warlord traits and heirlooms he'll be customisable. One Patriarch per detachment.

* The big frag drill terrain will allow us to cause earthquakes.


Pour les anglophobes, ce qu'il faut retenir c'est la refonte complète du système d'embuscade du culte. A la place de poser les unités genestealer cult lors du déploiement on aura la possibilité de poser des pions et de révéler par la suite quelle est l'unité qui se cache derrière ce "blip". Il faut imaginer cela sera comme des signaux sur un radar.



Les nouveaux personnages dévoilés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un personnage non dévoilé mais présent dans la vidéo de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin la foreuse qui pourra provoquer des tremblements de terre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout les modèles genestealer culte n'ont pas encore été dévoilé, cela soulève beaucoup de rumeurs, surtout que la vidéo dévoile des véhicule/montre qui ne ressemble pas a des figurines existantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le codex genestealer va sans doute sortir fin Janvier, la date la plus probable étant une précommande le 19 et une première sortie le 26.

Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

New Year Open Day  Empty
MessageSujet: Re: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:30

Pu**** j'vais vrillé (ahah drôle je suis) empêchez moi j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

New Year Open Day  Empty
MessageSujet: Re: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Viens dans le culte on est bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

New Year Open Day  Empty
MessageSujet: Re: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:22

Il faut bien admettre que là, ils ont fait fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

New Year Open Day  Empty
MessageSujet: Re: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:59

Très. je vais probablement vriller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Year Open Day  Empty
MessageSujet: Re: New Year Open Day    New Year Open Day  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Year Open Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigilus open-day
» (22) open the box The Horus Heresy Burning of Prospero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Le coin du G33K-
Sauter vers: