ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Daman]Pistons, engrenages et dynamos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

Cawl et ses joujous

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos 20180611

Cawl

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos 20180610

Cawl arrive sur Lanvollum pour pacifier la région, massacrer les démons, tuer les hérétiques, anéantir les xenos, gronder ses incapables enfants Primaris et prouver une fois pour toute que la chair est irrémédiablement faible.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: Re: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Cawl a du tu prendre un temps fou, vu les détails qu'il y a.

Vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: Re: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Avec tout ce rouge, j'ai naturellement vu apparaitre des symboles de Khorne sur les armures.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: Re: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

Par contre la tranche du socle de Cawl est pas nette, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: Re: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

@JulienF J'ai fais cawl sur 3 jours, j'ai pas compté les heures, mais la fig était vraiment sympa a peindre, content que le rendu te plaise ! Pour le socle, je l'avais peint il y a pas mal de temps et c'est ce qui arrive avec la peinture technical mars de chez GW, les "croûtes" se détachent, il faut que j'en remette effectivement.

@Darholm je vois que tu succombes de plus en plus aux puissances du chaos, le rouge que tu vois et le rouge de mars, c'est un honneur et une bénédiction de porter ces couleurs, un mérite partagé par nombre de skitarii au travers de la galaxie. Mais je ne m'attend pas a ce qu'un vil et ignorant suppôt des puissances de la ruines comprenne la différence. Le rouge cramoisi rappelle l'imagerie magnifique d'un levé de soleil sur Mars, un symbole de la grandeur du monde forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daman]Pistons, engrenages et dynamos Empty
MessageSujet: Re: [Daman]Pistons, engrenages et dynamos   [Daman]Pistons, engrenages et dynamos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daman]Pistons, engrenages et dynamos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daman] Warcry
» [Daman]Sylvaneth
» [Daman]Enclave Cardea
» [Daman] Underworlds
» [Daman]La XXeme Primaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Vos Armées-
Sauter vers: