ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AOS commence à bien me tenter...

Aller en bas 
+5
Tempest
Darholm
Grimgor
Daman
Arendor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batailles chymériques
Membres
batailles chymériques


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

Et le mode évolutif c'est skirmish c'est super sympa basé sur 6 petite mission avec une bonne évolution.
Mais je le voit plus comme un one shoot (on fait une campagne sur deux aprem) que comme une vraie possibilité d'évolution comme l'on va avoir à horde avec le journey man.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

Je pense que ce que Daman recherche C'est plus le livre Path to Glory qui correspond à une campagne avec au départ l'équivalent d'un start collecting mais je ne le vois pas en fr sur le site de Games
Revenir en haut Aller en bas
batailles chymériques
Membres
batailles chymériques


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

JulienF a écrit:
Je pense que ce que Daman recherche C'est plus le livre Path to Glory qui correspond à une campagne avec au départ l'équivalent d'un start collecting mais je ne le vois pas en fr sur le site de Games  

Ah oui pardon il y a eu aussi ce supplément mais au choix je vous conseille les modalités de la première campagne de lancement qui était plus complet et plus sympa de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

je serais pour le choix des armes, a voir selon qd et mes finances
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:33

Daman a écrit:
Pour le choix des armes ça me parait bien JulienF, les unités par mois doivent être montée/peinte (sauf si mot du médecin) ? Parce que le premier mois risque d'être chargé du coup. Ou alors c'est montage minimum et plus si affinité ?

Montage minimum ça me va (je suis pas le dernier pour jouer avec de plastique gris). L'idée c'est surtout de faire grossir nos armées ensemble pour ne pas avoir à investir beaucoup d'un coup.

Je relance un autre post pour le CDA du coup.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Et sinon Batailles Chymériques, tu as des retours sur la boîte Firestorm ? Ca semble être une campagne avec carte et stickers repositionnables. C'est combien de joueurs ? Ca peut se jouer avec des petites armées ?
Revenir en haut Aller en bas
batailles chymériques
Membres
batailles chymériques


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20

Je ne l'ai pas tester personnellement mais un client l'a prit et il en est content.

C'est une sorte de mini risk ou les gain donne des bonus et il faut contrôler certaine zone.
C'est bien fait mais il y a peut de progression d'armé et n'est pas vraiment adapté à un départ ou un commencement du jeux.

Plus pour un groupe de potes régulier voulant donner un cadre et scénariser un peut leurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

Ouais je pensais plus à Path to Glory, mais si c'est pas terrible tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

Question que je me pose : le livre de règles mérite-t-il d'être acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
batailles chymériques
Membres
batailles chymériques


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

clairement non.
Il y a les règles de base téléchargeable et des scénarios.
Mais dans le général on trouve de nouveaux scénario et les points mis à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

On peut jouer à AOS avec des socles carrés ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Pour le moment oui après je ne sais pas ce que la nouvelle édition nous réserve (sortie en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:06

Quelqu'un pense-t-il acheté la boite de base ?
J'avoue que les figs de Malign Portent Nighthaunt me plaisent bien... Si quelqu'un serait intéressé par les Sigmarines, il y a peut-être moyen de faire un achat commun.


Dernière édition par Arendor le Jeu 21 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:38

J'hésite beaucoup également, mais c'est aussi la partie Nighthaunt qui m'intéresse malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:43

Et comme moi j'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Pour les indécis avec de l'argent à dépenser, vous pouvez trouver de l'aide ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOS commence à bien me tenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOS commence à bien me tenter...   AOS commence à bien me tenter... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOS commence à bien me tenter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Julien B ] Tyranides - Ruche toute fraiche
» [Sierra] Un p'tit gars bien d'chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer Age of Sigmar :: Divers-
Sauter vers: