ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. Empty
MessageSujet: [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.   [Campagne part.1]Exfiltration démocratique. I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:39

Pour ceux qui n'ont pas suivi la première partie

Depuis plusieurs mois le secteur de Lanvollum était à feu et à sang. En proie aux assauts soutenus des soldats de la peste dégoulinant de la grande faille ouverte depuis peu par la 13eme croisade noire. Sous la menace constante des suppôts de Slaanesh qui faisaient naître des tentations impies dans le cœur des plus purs impériaux. Sous le joug des Eldars noirs qui intensifiaient leurs rafles de plus en plus dévastatrices. Rongé de l’intérieur par un culte Tyranide s’étant répandue dans toutes les strates de la population et agissant comme une balise pour une ruche dont les spores envahissaient déjà les bordures du système. Colonisé par des Tau avide de nouveaux territoires. Surveillé par un host Eldar dont les objectifs mystérieux et au-delà de toute compréhension humaine amenait de nombreux conflits. Embourbé dans une guerre interminable avec une Waaagh Ork.

Mais l’imperium se battait de toutes ses forces, des compagnies Space-Marine agissait de concert pour repousser l’envahisseur. Réunissant les chapitres des Blood Tearer, des Dark Angel, ainsi que les Primaris des Pure Agony, l’Empire des hommes faisait preuve d’un acharnement et d’une détermination à toute épreuve. D’autant que Lanvollum traversait une crise politique sans précédant : le gouverneur ayant succombé à une mystérieuse maladie dont la cause demeurait inconnu, les politiques de tout bord s’arrachait son trône.

C’est dans les heures les plus sombres que l’histoire se grave dans la roche à la disloqueuse lourde et malgré les menaces grandissantes, les hommes avançaient leurs pions sur l’échiquier politique de leur main gantée de poing énergétique.



La rage brûlait dans les yeux du Capitaine des Pure Agony, son poing étant venu s’écraser sur la table de commandement qui s’était fissuré sous l’impact. Il venait d’apprendre que le culte de Jaunaute, le même qu’il avait réussi à surprendre sur un site d’extraction de sable, fouillait les bunkers où s’était réfugié un ecclésiaste dont la foi infaillible veillait sur le Secteur depuis des dizaines d’année. « Il est le pilier qui maintiens la dévotion impériale dans Lanvollum, sans lui le secteur ne sera qu’un terrain fertile pour les dieux chaotiques. Peu importe si nous perdons un autre Repulsor, sa présence est bien plus précieuse. » Ces paroles était incompréhensible pour le technoprêtre du Chapitre, pire encore c’était un outrage, une hérésie, mais son visage largement mécanique était incapable d’exprimer la moindre émotion. C’est ainsi que les Pure Agony furent de nouveaux en face des Genestealer.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180170


Sur un autre front, une autre planète, des Eldars se battaient dans une lutte Fratricide, leurs vaisseaux rapide apparaissait tel des ombres floues sur le champ de bataille. Survolé en vitesse supersonique par un razorwing, les Vyper et Night Spinner rendait coup pour coup. Mais bientôt une bombe anti-matière largué par un VoidRaven ravagea les forces Eldars, les obligeant à battre en retraite et revoir leurs plans aussi ingénieux qu’énigmatiques. Certaines rumeurs disent que le destin du secteur s’était joué à cet instant, loin de la brutalité des hommes.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180169


Sur la planète de glace de Toundrar, des Tyranides couraient sur les infrastructures impériales. Leur vitesse surhumaine leur permettait d’échapper aux systèmes de ciblage des Dark Angel qui peinait à tenir un front. Bientôt les corps des marines découpé en pièce par des griffes acérées ou réduit en bouillie infâme par les crachats de bio-arme recouvrèrent la neige immaculée.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180165

[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180167


Sur une autre planète des Chariots de guerre Ork soulevait de lourd nuage Ocre en s’approchant d’un ancien Spacioport Impérial revendiqué par les Tau. Des rumeurs s’était répandu parmi les Peaux Vertes : le Zom’for qu’ils cherchaient se serait réfugié dans les souterrains du Spacioport. C’est ainsi que leur Boss pris un Tau par l’encolure et le menaça d’un poing aussi large que celui d’un gantelet Space Marine : « OUKILÉ ! » Le guerrier de feu, à moitié sonné, le regarda hébété un instant avant que l’Ork ne perde patience et ne l’envoie valdinguer dans les airs. Le cadavre du Tau s’écrasa une dizaine de mètre plus loin.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180168


Dans les ruines d’une cité impériale, le chaos engendrait le chaos. Les corps tortueux et étrangement attirant des marines de Slaanesh, dont les tentacules se mouvaient de façon hypnotique affrontait les pesteux boursoufflés dégoulinant de pu de Nurgle. Les chairs putrides se mêlaient au ballet gracieux des Slaaneshii. Et à quelques mètres sous terre, lors d’un étrange rituel un Tallyman sanctifiait un homme, aussi charismatique qu’inquiétant qui avalait goulument des mixtures aussi infâme que grouillante. D’aucun aurait reconnu là Hasgald, l’homme dont le charisme et l’intelligence l’avait propulsé jusqu’au titre de gouverneur de Toundrar. L’homme dont la force avait suscité l’admiration d’un Boss Ork à tel point que son seul désir était de l’affronter. Mais à la surface, les suppôts de Slaanesh prenaient l’avantage.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180166


Les Pure Agony avait précipité leur mission de sauvetage, mal préparé ils furent surpris par des Genestealer dont les serres acérés découpait les armures Mk X comme du beurre.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180172


Désorganisé, ils bâtirent en retraite, non sans avoir tranché la gorge de quelques Xenos de leurs couteaux de combat. Ils reprirent bientôt l’ascendant, le Repulsor saturant l’air de roquettes.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180173


Une équipe de Reiver réussi à atteindre le Bunker où s’était réfugié l’ecclésiaste. Sous la menace d’un Patriarche ils s’engouffrèrent dans les tunnels pourchassés par une langue de flamme qui réduisit trois d’entre eux à l’état de cendre. Ils plastifièrent le plafond qui partit en éclat puis harnachèrent le prêtre avec des propulseurs qui l’envoyèrent dans les airs aussitôt. Récupéré par un Storm Raven, il fut évacué loin des combats.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180175


De l’autre coté, un Patriarch se sacrifia tel un condamné devant un mur de soldat. Ce que ne virent pas les Primaris, c’est que dans son ombre, un homme invisible, le visage masqué par une capuche s’était éclipsé.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180176


Les derniers chars du Culte explosèrent sous les coups de canon Laser et après s’être vaillamment battu et éliminé les Reivers, le second Patriarche succombât sous les explosions multiples de roquettes autoguidées du Repulsor.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180177


De leur coté les Dark Angel avait subit un grand nombre de perte et le front avait sensiblement reculé. Leur échec devait sans doute être dû à une hérésie soudaine qui sema la dissension au sein de leur rang, les distrayant du combat en cours.


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180174


De leur coté, les Orks rentrèrent bredouille, se rendant compte trop tard que leurs informations était erronées et qu’ils ne tireraient rien des Tau.  


[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. 20180178


Ces combats avaient été éprouvant, aussi bien pour les forces Xenos que les forces Impériales. L’échéance Administrative pour sélectionner légalement le nouveau gouverneur de Lanvollum approchait à grand pas. Hasgald fort de sa nouvelle bénédiction, l’ecclésiaste protégé par les Pure Agony, Baptius le libre marchand dont le silence ne présageait rien de bon, Potemos son éternel rival et Anton, le fils du précédent gouverneur, seul vrai prétendant au trône ; tous, étaient prêts pour la dernière ligne droite. Un sprint vers l’imposant bâtiment de l’Administratum refermant des armées de scribes qui n’attendent que d’écrire le nouveau nom du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.   [Campagne part.1]Exfiltration démocratique. I_icon_minitimeDim 28 Jan - 0:56

Déjààà !

Ben t'as pas chomé Smile

Toujours aussi bon


_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.   [Campagne part.1]Exfiltration démocratique. I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:25

Merci pour ce résumé, j'avais pas du tout suivi ce qui se passait sur les autres tables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne part.1]Exfiltration démocratique. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne part.1]Exfiltration démocratique.   [Campagne part.1]Exfiltration démocratique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne part.1]Exfiltration démocratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne-Exfiltration : JulienB/Darholm] Tyrannides vs Dark Angels
» [Campagne part.2] Résolution autocratique.
» [Demande d'identification] Fig inconnue mais déjà vue quelque part
» Campagne " La fin des temps"
» Campagne persistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: