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 Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire

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Grimgor
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Grimgor


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MessageSujet: Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire   Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:11

Les listes

Spoiler:

Avant Partie

A l'approche des fêtes de noël Skarnisk avait décidé d'aller faire quelques emplettes dans la ville de l'Empire la plus proche. Il


Skarnisk s'amusa dans la nuit à envoyer ses sbires pour foutre le dawa dans la ville impériale. Avec quelques assassins, quelques squigs et des petits pièges à droite à gauche. Au levé du soleil, alors que l'armée impériale se mettait en ordre de bataille devant la Waaagh du gobelin de la nuit, des troupes manquaient à l'appel.
Avec sa règle spéciale, Skarnisk bloque pas moins de 10 unités et personnages du joueur impérial dont sa Reiskguard. Son feu d'enfer , 1 canon 1 capitaine pégase, 5 chevalies, 10 arquebusiers, ses chasseurs qui devaient servir de redirecteurs, 5 archers et 1 prêtre se retrouvent hors jeu au 1er tour.
Ils ne rentreront qu'au 1er tour par le fond de table en renfort.
Un sourire narquois traversait le visage du plus perfide des peaux vertes de ce monde.

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Tour 1 Empire

Les troupes de l'Empire prennent malgré tout les choses en main et décident d'avancer légèrement pour laisser la place aux retardataires de prendre position. Le flanc gauche grossit à vue d'oeil, la reiskguard et les 5 chevaliers venant se positionner à côté du cercle intérieur et des demi-griffons.  Le Tank toussota suite à un incident et ne put que se retourner et avancer de quelques mètres. Après le retard du canon et du feu d'enfer, les monstres Orcs applaudissaient.  Sur le reste du champ de bataille l'Empire se réorganisait sans trop s'avancer.
Les magiciens firent ensuite danser les vents de magie. 12 dés de magie ( 10 + 2 canalisations sur 5 jets). Le maître de la lumière lança un bannissement sur la vouivre qui couina et perdit 4 pv (sur 11 touches). Le regard embrasé resta bloqué dans les mains du mage et Wyssan fut dissipé sur le cercle intérieur.
La phase de tir fut modeste. Le canon frappa la mère des trolls mais sa blessure se régénéra aussitôt.
Le mortier fit un incident, le tonnerre de feu dévia mais tua malgré tout 4 kostos et 2 gobs de la nuit.  Le tir léger ne fit rien.

Tour 1 Orc et Gob

Les tambours des peaux vertes sonnèrent, l'assaut pouvait commencer.
Le personnage gob sur loup continua sa course et vint se placer juste devant les demi-griffons pour les narguer. Les orcs avançaient doucement sur la gauche craignant le tank à vapeur et la cavalerie lourde ennemie. Sur la droite en revanche la mère des trolls, l'arachnarok, les orcs noirs et les gob sur squig fonçaient droit devant.  Au centre 1 troll solitaire se positionna pour gêner les mouvement du tank. Skarnisk lui aussi décida d'avancer pour pouvoir cramer ses adversaires à coup d'éclairs.
Le chaman pria Gork et Mork mais les 9 dés de magie ne permirent pas de passer des sortilèges. L'ombre d'un pied géant se dessina dans le ciel mais l'un des mages de l'empire activa un parchemin  et dispersa la menace.
Les machines de guerre furent plus efficaces et 7 chevaliers du cercles intérieurs succombèrent au trait d'une baliste et au choc avec un gob volant.

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Tour 2 EMPIRE

Les demi-griffons voulaient bouffer du loup et chargèrent le gobelin qui ne bougea pas.
Le capitaine sur pégase du flanc droit lança une charge également sur les petits squigs montés mais il échoua dans sa tentative. Les pistoliers se positionnent devant les orcs noirs pour les ralentir et le Tank qui souhaitait se tourner vers le seigneur orc noir sur vouivre impacta le troll solitaire tout en se rapprochant des lignes adverses.  Une fois les charges finies, le sorcier des cieux, dans un geste héroïque, se lança dans la gueule du squig broyeur à proximité.
En magie (8 dés  contre 4 ), le niveau 4 de la lumière lança un Regard Embrasé sur le deuxième troll solitaire mais les 2 touches ne blessèrent pas.  Le bannissement qui suivit lui enleva quand même 2 PV (11 touches mais beaucoup de régénérations!!). Le filet d'Amyntok fut dissipé sur les orcs noirs.
Le tir léger des hommes fut une nouvelle fois inefficace. Les 20 tirs d'arbalétriers ne firent rien. Les pistoliers enlevèrent 1 pv au chef orc sur sanglier. L'un des 2 canons explosa le char et l'orc qui s'y trouvait. Le reste des machines étaient soit en maintenance soit à la chasse au pigeon.
Le troll fut écrasé par le tank comme le gob sur loup par les demi-griffons.

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Tour 2 Orc et Gob.

Il était temps d'attaquer ! Le seigneur sur vouivre et les trolls d'eau foncèrent sur le tank et l'impactèrent facilement. A gauche, les orcs sauvages loupèrent leur test de frénésie et se lancèrent sur les imprudents survivants du cercle intérieur grâce à une charge à 14. A droite l'arachnarok se lança sur les arquebusiers qui prirent leurs jambes à leur cou, elle regard ensuite vers les flagellants mais décida plutôt de rester sur place. La mère des trolls chargea les même flagellants mais resta aussi à brouter de l'herbe. Au centre l'Idole de Gork chargea les pistoliers redirecteurs qui galopèrent en sens inverse, trop effrayés par ces rochers qui bougeaient seuls. La redirection dans le second pack de flagellant fut aussi un échec et l'idole végéta dans le néant. Les monstres n'avaient visiblement pas très envie d'en découdre.  Un petit troupeau de squigounet s'avança et se posta devant les demi-griffons guère effrayé par ce qu'ils venait de faire à leur camarade sur loup.
La phase de magie orc fut très pauvre. 2 sorts furent dissipés et le pied de Gork se planta à quelques centimètres des joueurs d'épée.
Le tir fut une nouvelle fois douloureux pour les hommes et 4 membres de la Reiskguard furent mis au sol par les machines peaux vertes. Le lance roc enleva 2 pv au canon qui lui faisait face de l'autre côté du champ de bataille.
Au corps à corps les sauvages firent une bouché du cercle intérieur. Les chevaliers firent 4 morts alors que les peaux vertes et les 2 grand chefs tuaient 5 soldats de l'Empire. L'archidiacre essaya de tuer le champion mais une sauvegarde invulnérable à 6 le préserva du marteau de sigmar. S'en était trop pour eux, ils déguerpirent et les sauvages se lancèrent sur la Reiskguard amoindrie.
Au centre le seigneur sur vouivre et les trolls firent 5 pv sur le tank qui continuait à fumer imperturbable.
A la fin du tour 2 tout laissait penser que les orcs allaient submerger leurs ennemis.

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Tour 3 Empire.

Fallait-il baisser les bras ? Il n'en était pas encore question. Les 5 chevaliers chargèrent le flanc des sauvages pour épauler leurs frères de la Reiskguard. Les demi-griffons se ruèrent sur les squigs en face d'eux. Les Flagellants de droits impactèrent les squigs montés et le capitaine sur pégase fit de même avec l'arachnarok. Au centre le second régiment de flagellant voulurent en découdre avec le second troupeau de squig mais ils n'atteignirent pas leur cible. Cela provoqua même la sortie des fanatiques du régiment de Skarnisk qui écrasèrent 10 flagellants (2 traversèrent le régiment provoquant 11 touches).
L'archidiacre et le dernier membre du cercle intérieur se rallièrent ce qui ne fut pas le cas des pistoliers. Le Tank essaya de se dégager du corps à corps en roulant sur la vouivre du seigneur orc et lui fit 3 pv.
La phase de magie (9 dés à 5) permit de passer une vitesse de la lumière sur les chevaliers de la reiskguard. Le reste des sorts fut dissipé (amyntok sur les orcs noirs incluant le grand chaman) ou échouèrent (wyssan sur la reiskguard).
Au tir le canon du flanc droit s'enraya alors que celui de gauche n'avait pas de cible en vue. Le feu d'enfer n'avait toujours pas de cible à porter (merci Skarnisk!!). Le tonnerre de feu dit de nouveau 2 pv dans les Kostos orcs qui abritait le général orc noir et la Gb. Le mortier quant à lui tira juste derrière les gob de Skarnisk. La vouivre à 1 seul PV qui s'était caché derrière la colline suite au bannissement reçut un éclat du mortier dans l'oeil. La touche de Force 3 la blessa grâce à un 6 et le reptile volant succomba.
10 arquebusiers firent feu sur le persos orc sur sanglier sans le blesser.

Au corps à corps :
Sur le flanc droit les flagellants tuèrent les 5 squigs montés après avoir perdu 2 des leurs. Ils se lançèrent en hurlant vers une cible un peu plus grosse... la mère des trolls et ses boobs en forme d'obus !. Le capitaine sur pégase se lança dans une lutte acharnée avec l'araignée géante. Cette dernière passa une injection de venin mais l'armure du capitaine (1+) le protégea (3 save réussis). Le héros fit 2 blessures à la bestiole. Au final c'est les gobelins qui réussirent à insinuer leurs lances de silex dans une fente quelconque et à faire perdre 1 pv au soldat. L'arachnarok perdit le combat mais réussit son teste de tenacité à 6.

Au centre le pilote du Tav ôta un nouveau PV à la vouivre du général. En riposte il fit perdre 1 pv à la machine tout comme les trolls. Le tank n'avait plus que 3 pv.

A gauche les demi-griffons exterminèrent les squigs.

Dans le combat crucial, les armures, la  magie (CC 10 grâce à la vitesse de la lumière) et des personnages efficaces (le grand maître tua le chef orc au Croc Runique, la GB tua le chef orc noir) permirent à la reiskguard de battre et de repousser les sauvages.  Malgré la défaite leur nombre leur donnait de la confiance et il réussirent leur test d'indomptabilité.

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Tour 3 orc et Gob

Au centre l'Idole charge les flagellants survivants les impacts et les écrase (5 touches d'impact / 5 pv). Le troupeau de squig qui avait fait de même arrive sur place mais ne trouve pas trace des ennemis.
Les orcs noirs et le chef sur sanglier continuent leur avancée tout comme les gobs de Skarnisk. Les archers à gauches reculent légèrement pour s'éloigner des demi-griffons.  En revanche les 30 guerriers avec bouclier loupent leur 2d tests d'animosité et restent sur place.

A la magie (5 dés à 3), le chaman prend l'initiative et lance une danse de Gork. Cette fois ci 15 joueurs d'épée trépassent et finissent en méchoui. Hélas le rebond fait 1 et Gork décide de piétiner les trolls d'eau et le tank à vapeur. Avec une force de 10, le TAV perd 1 pv et un troll succombe sous les blessures.

Au corps à corps la maman troll n'est pas en reste à droite et à la fin du combat il ne reste plus que 3 flagellants. Ils réussissent tout de même à lui ôter 2 pv malgré la proximité de la rivière (- 2 pour la toucher). Le capitaine sur pégase gagne de nouveau le combat contre l'arachnarok (1 pv à 0) mais cette dernière tient bon.
Les sauvages perdent de nouveau le combat contre la reiskguard mais ils tiennent bon pour le plus grand déplaisir du général de l'empire.

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A la fin du tour 3, l'Empire avait stabilisé la ligne de bataille


Dernière édition par Grimgor le Dim 26 Nov - 22:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire   Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

C'était assez impressionant a voir tout ce monde sur la table !

C'est cool d'avoir fait un rapport Smile

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MessageSujet: Re: Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire   Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:32

Le rapport est vraiment sympas. Il faut que l'on refasse ça plus souvent.

En plus des retardataires liés à Skarsnik, mon tour 1 a été calamiteux. Quand on a fait la pause du midi à la fin du tour 2 on savait que je ne pouvais plus viser mieux qu'une égalité.
Tu t'es arrêté au tours 3, lorsque j'ai encore un peu d'espoir .La suite est beaucoup moins agréable pour mes troupes.
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Grimgor
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MessageSujet: Re: Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire   Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire I_icon_minitimeMer 29 Nov - 8:04

Tour 4 de l'Empire

L'archidiacre et le dernier membre du cercle intérieur qui s'étaient ralliés voulaient prendre leur revanche et chargèrent de face les sauvages qui étaient toujours aux prises avec la reiskguard.  Ce fut la seule charge et une partie des troupes se déployèrent pour ralentir la progression des peaux vertes. 10 arbalétriers coururent pour barrer la route des trolls d'eau qui s'étaient débarrassés du tank au tour précédent à coup de vomis.
Les demi-griffons avancèrent pour essayer de revenir dans la partie alors que les pistoliers, traumatisés sortirent du champ de bataille suite à leur 3ème fuite consécutive.

En phase de magie ( 8 dés à 3) le niveau 4 de la lumière qui détestait visiblement les vouivres  balança sur le reptile du seigneur orc noir un nouveau bannissement. La bête succomba et s'écroula sur le sol laissant son maître seul dans la pampa face à un feu d'enfer encore tout neuf !  Les autres sortilèges furent dissipés par le chaman orc.

Le comte électeur demanda ensuite à ses machines de tirer espérant enfin faire de lourds dégâts chez les peaux vertes. C'était pour lui le moment ou jamais de rééquilibrer la bataille. Hélas ses espoirs furent rapidement déçus. Le canon de droite s'enraya (incident n°3), le tonnerre de feu toussota (incident n°6), le mortier grinça (incident n°6), le canon de gauche n'arracha qu'une oreille au dernier squig broyeur (1pv) et le feu d'enfer ne fit pas la moindre blessure au seigneur orc noir (12 tirs / 5 touches / 2 blessures / 2 invulnérables).

Au corps à corps le capitaine sur Pégase qui avait tenu la dragée haute à l'arachnarok fut blessé (1pv) et quitta la table dès ce premier échec. A proximité les 3 derniers flagellants terminèrent  dans le sac de la Maman Troll.
Sur le flanc gauches les 3 cavaleries associées finirent pas vaincre les orcs sauvages et l'archidiacre acheva sa vengeance en les rattrapant.

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Tour 4 des O et Gobs

Les peaux verts se lancèrent dans une offensive totale.
10 arbalétriers fuirent la charge de Skarnisk et de ses 60 gobelins. Une fuite longue qui les mena derrière les lignes amies et donc hors de la table. Le seigneur gob relança ses sbires dans 5 archers qui traînaient là.  L'Idole chargea le deuxième régiment d'arbalétriers qui bloquaient le passage des trolls d'eau. Eux aussi furent effrayés par ses rochers mobiles (test de terreur à 7 échoué) ils plièrent bagages et libérèrent la voie des trolls d'eau. Ces derniers profitèrent de  l'opportunité et impactèrent les 50 lanciers devant le regard incrédule du Comte Electeur qui voyait son armée s'effondrer.
Le troll solitaire chargea les demi-griffons mais échoua. Cela permit aux kostos de charger l'archidiacre et le dernier membre du cercle intérieur. Ces derniers se replièrent également .  Enfin, le seigneur orc noir à pieds chargea les archers qui fuirent pour éviter de servir de tremplin  (4ème du tour) et redirigea dans les survivants de la reiskguard grâce à une charge longue (9 à 2 dés).

Sur le flanc droit le personnage sur sanglier charge les 5 archers pour qu'ils ne puissent pas venir déranger la poussée des orcs noirs. La Mère des Trolls avança et l'arachnarok se positionna idéalement sur le flanc des hallebardiers.
Au niveau des « autres mouvements », 5 loups restés en réserve vinrent bloquer l'avancée des demi-griffons accompagné de près par un squig broyeur.  

A la magie ( 5 dés contre 4), la Mère des trolls qui est aussi une sorcière de la mort entama une bataille mentale contre le  prêtre de sigmar  et aspira son esprit . Celui ci tomba inerte au milieu des hallebardiers.
Au corps à corps les peaux vertes gagnèrent sur tous les fronts. Les trolls d'eau tuèrent le sorcier de la bête et 4 lanciers alors que ces derniers ne firent pas la moindre blessure. Les soldats disciplinés restèrent inamovibles. Les gobs de la nuit pulvérisèrent les 5 archers redirecteurs et dans leur enthousiasme percutèrent les 15 joueurs d'épées avec le général et le niveau 4. Le chef orc sur sanglier tua aussi les 5 archers du flanc droit.

Au tir, les machines ciblèrent toutes le capitaine sur pégase survivant mais ne lui firent pas le moindre PV.

Le combat majeur de se tour opposa le maître de cavalerie (Croc Runique + relance des invulnérables) au seigneur orc noir (Hache +1 Att et + F et invulnérable à 4). Le chef de l'Empire défia la peau verte confiant dans son équipement magique  mais il surestima ses capacités (4 attaques , touche sur 4+ , 1 touche > 1 blessure mais l'orc réussit une double invulnérable). En riposte le seigneur orc noir qui était une brute (5 att F7) fit 2 PV à l'humain.  Avec la charge et les 2 pv, le seigneur parvint à gagner le combat de 1. La reiskguard ne broncha pas.

Début du tour
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Tour 5 de l'Empire.

Le Comte Electeur était décidé à sauver l'honneur.
Les demi-griffons chargèrent les loups redirecteurs.
Les épéistes foncèrent dans le flanc des gobs de la nuit de SkarnisK.
L'archidiacre se rallia de nouveau.
Les hallebardiers se reformèrent pour préparer l'arrivée des orcs noirs et le capitaine sur pégase n2 se posta devant le troll solitaire pour essayer de bloquer les Kostos par ricochet.
La phase de magie vit Luthorhuss renforcer la reiskguard pour se protéger du Seigneur orc Noir « unbreakable » [ Pour rappel il a survécu à un bannissement / à une salve de feu d'enfer / à un round de CaC vs croc runique sans perdre le moindre PV].
La phase de tir fut une nouvelle fois modeste :
Le feu d'enfer tua 5 kostos orcs
Le mortier tua 1 orc noir
Le canon de gauche tua 1 cata plongeur provoquant la panique de la baliste et de la 2eme cata à proximité.
10 arquebusiers tirent sur le chef sur sanglier mais celui ci survit en sauvegardant à nouveau sa blessure (« Unbreakable 2 »).

Au combat rapproché les trolls d'eau tuèrent 10 lanciers sans blessure en retour (les lanciers touchent sur du 5 , blesse sur du 5 avec une régénération à 4++ derrière).  Les hommes étaient encore assez nombreux pour tenir.

Les demi-griffons tuèrent leurs 3èmes redirecteurs de la partie.

Le seigneur orc noir achève le grand-maître en le décapitant à coup de kikoup! affraid

Dans le combat central Skarnisk décida de s'occuper du niveau 4. Il tenta de planter son aiguille dans le corps du vieillard sans réussite (4 att sur 3+ > 1 touche , 0 blessure sur 4+). Gnobbla essaya à son tour. 4 attaques … 1 seule touche … 6 ! Coup fatal ! Le squig géant ingéra le niveau 4 de la lumière. Le reste du Corps à corps fut plus compliqué et malgré leur nombre les 50 survivants fuirent face aux joueurs d'épée et aux épéistes. Les gobelins furent rattrapés et dispersés. C'était la mort du général officieux de l'armée Orc et Gob.

Tour 5 orc et Gob.

C'était le moment de donner le coup de grâce. Le troll solitaire lança une charge sur les demi-griffons malgré la diversion du pégase. Une fois le passage libéré, les Kostos se ruèrent sur le capitaine de l'Empire et le Général de l'armée peaux vertes écrasa son adversaire à coups de gros Kikoup perforant... (c'est pas ambiguë ! C'est l'effet de « l'étendard tranchant »).

La Mère des Trolls et les orcs noirs foncèrent dans les 40 hallebardiers à droite  alors que l'Idole de Gork, qui voulait faire payer les épéistes pour la mort de Skarnisk, leur rentrait dedans enragé.
L'arachnarok fonça sur le canon de droite et le dessouda d'un coup de pattes puissantes.

La magie fut inefficace (relance pour toucher dissipée / le buveur d'esprit échoua).

Au tir la catapulte fit perdre 2 pv  au tonnerre de feu.
L'une des balistes décida de faire le coup de sa vie. Elle visa le canon de gauche, le toucha (5+), le blessa (5+), le tua (3 pv enlevés sur 5+).  La flèche se ficha dans le trou du canon et le brisa net !

Au corps à corps le massacre continuait. Les hallebardiers déguerpirent face à la Mère des trolls et aux orcs noirs (15 morts pour les hommes / 4 dans les orcs noirs) suite à un test de commandement à 10 loupé.  Ils traversèrent les arquebusiers qui partirent également …

Au centre l'Idole écrasa 10 épéistes qui réussirent leur teste de tenacité.

Les trolls d'eau tuèrent de nouveau 11 lanciers mais ils ne voulaient pas fuir.

Le comble de l'indécence fut atteint quand le troll à 1 seul PV survécu face à 3 demi-griffons et gagna le combat ! (Charge + 1 pv / Contre 0 pv et 1 bannière )

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Tour 6 de l'Empire.

Le Comte Electeur était cerné mais toujours en vie. Il se retourna en colonne vers les Orcs Noirs.
A à la magie Luthorhuss passa de nouveau quelques bonus sur les derniers survivants de la reiskguard.
Au tir, le feu d'enfer tua 1 seul kosto suite à un nouvel incident double.
Au CaC, l'Idole extermine les derniers épéistes et se reforme vers les joueurs d'épée.
Les lanciers finissent par céder face aux trolls d'eau.
Le seigneur Orc Noir (ex seigneur sur vouivre) tue Luthorhuss en duel sans avoir perdu de PV !
Les demi-griffons arrivent enfin à achever le dernier troll.

Tour 6 des Orcs et Gob.

Le tour 6 fut à la limite du génocide.

Les orcs noirs chargent de face les joueurs d'épées.
L'Idole charge de flanc les mêmes joueurs d'épées.
Ces derniers survivent au combat mais le Comte Electeur était épuisé mentalement. Il regarda ses derniers soldats fuir (nouveau test à 10 loupé), jeta un dernier coup d'oeil au ciel et vit un énorme rocher en forme de pieds l'aplatir comme un insecte.
Les trolls détruisent le feu d'enfer.
La mère des trolls pulvérise le mortier.
Les 30 archers et les 20 kostos survivants se lancent sur les demi-griffons et les élimine.
La baliste fiche un trait dans l'aile du capitaine sur pégase qui tombe au sol comme un poids mort.
Le dernier combat opposa la GB de l'Empire au seigneur Orc Noir. La Gb fait 2 pv au seigneur qui lui ne fait rien (svg à 1+ relançable). Le seigneur orc noir réussit un test à 7 relançable.

Seuls, sur la coline, survivaient quelques irréductibles chevaliers.

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MessageSujet: Re: Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire   Méga Bataille 6000pts Orcs vs 6000 pts Empire I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:43

Tempest a écrit:
C'est cool d'avoir fait un rapport

Oui !Very Happy
Au final j'en ai pas fait beaucoup de vrais rapports de bataille mais plutôt des résumés.
Cela prend pas mal de temps (entre le téléchargement des photos / l'écriture / la mise en page) j'ai bien mis 3H.

Aramis a écrit:
En plus des retardataires liés à Skarsnik, mon tour 1 a été calamiteux. Quand on a fait la pause du midi à la fin du tour 2 on savait que je ne pouvais plus viser mieux qu'une égalité.
Tu t'es arrêté au tours 3, lorsque j'ai encore un peu d'espoir .La suite est beaucoup moins agréable pour mes troupes.

Je sais maintenir le suspens Twisted Evil
C'est certain que la capacité de Skarnisk m'a donné un bon coup de pouce. au déploiement. Les faits de jeu ont ensuite plutôt été dans mon sens (des tests d'indomptable que je réussis et que tu loupes...). Je suis étonné aussi de voir qu'il y a eu un gros écart dans la magie , tu as fais de plus grosses phases mais cela ne s'est pas fait sentir. Au contraire c'est moi qui ait fait le plus mal (pied de gork dans les joueurs d'épée / buveur dans ton prêtre). Et ton tir n'a pas eu l'importance qu'il aurait du avoir.

Partie très fun mais dommage que cela n'ait pas été plus accroché (même si comme je l'ai dit le jour J, c'est agréable cette sensation de tout réussir sur la table ^^).

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