ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

Bonjour à tous,

Etant en train de peindre mon armée, je souhaitai personnaliser certaines bannières avec des numéros de compagnies. Et j'ai un doute pour mon escouade de Vétérans de Compagnie.

Si j'en réfère à l'Index Imperium 1 p8 "Organisation chapitrale" : "La Première Compagnie est composée de 100 vétérans, l'élite du chapitre"

Mais dans les pages consacrées aux DA (Index Imperium1 p106 "Dark Angels"), il est précisé concernant la Deathwing : "Cette formation de vétérans est entièrement dotées d'armures Terminator blanc os."

Or les figs de la boite Dark Angels Company Veterans ne sont pas en armure Terminator (au niveau sculpture) ni ne sont peintes avec le schéma de couleur Deathwing.

Du coup : 1ère Compagnie ou pas 1ère Compagnie? Peut-il y avoir des escouades de vétérans dans les autres compagnies (sauf les 6 à 10 bien sûr)?


Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:13

C'est parce qu'en DA tu as :

La deathwing avec les termis

La ravenwing avec moto/speeder

Si je dis pas de la merde !

Monsieur Ematiel peut nous confirmer ça ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:44

Non c'est tout à fait ça.

Du coup je me dis que peut-être chez les DA, chaque compagnie a ses propres vétérans.
Par exemple les vétérans Deathwing seraient les Deathwing Knigts et dans la Ravenwing ça serait les Ravenwing Black Knigts.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Membres
JulienF


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Paimpol

[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:34

C'est surtout que les Dark Angels ne suivent pas le codex, ces hérétiques !! La 1ere compagnie exclusivement vétéran, c'est pour un chapitre avec un balai dans le derch' suivant scrupuleusement les nobles enseignements de Guilliman

Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Membres



Messages : 708
Date d'inscription : 08/10/2017

[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:48

Les DA se sont branchés sur la chaine Gulli, programme Primaris, et ils ont dit non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels   [Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Organisation chapitrale des Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Julien B] Vente Codexs W40K
» [Dark Angels] 2000pts
» [Darholm] Dark Angels
» [Darholm] Dark Angels
» [Percekrane] Dark Angels, Scary Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Question Techniques-
Sauter vers: