ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé Empty
MessageSujet: [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé   [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:08

(Suite à une petite partie entre Tempest et moi, j'avais envie d'écrire un lore qui pourrait coller à tout ça et présenter un peu la kabbale de mon armée.)

Format 1500 points, une armée full (ou presque) de blood angel équipé de réacteur dorsal. Contre une force Eldar noir véhiculée. Deux objectifs sont positionnées sur la table, l'un dans chaque zone de déploiement (motojet eldar, relique blood angel).

Les Eldars noirs sont mis en déroute par l'armée blood angel. La bataille est sanglante et seuls trois Eldars s'en sortent vivant en prenant la fuite.

***********************************************************************

Il n'était plus que trois, l'un d'eux, un frêle clone se faisait bousculer par les harpies aux cheveux d'azur qui lui lançait des regards noirs et des grimaces tordues. Il ne pouvait pas lutter contre elles, et même si en temps normal il n'aurait pas hésité à brandir lames ou éclateurs empoisonnés, quelqu'un se devait de prévenir l'Archon. Ils se retourna vers les deux harpies avant de commencer à gravir les marches de basalte qui menaient au palais. Elles avaient la peau aussi blanche que lui mais l'envergure de leurs ailes rouges feu leur donnait une prestance et une beauté incomparable, et il suffisait de se perdre dans leurs yeux turquoises pour tomber sous leur charme.  Elles en profitaient alors pour nous décapiter de leur griffes acérées.

Le palais était un édifice imposant, grand comme plusieurs villes, qui s'élevait vers le ciel sans soleil de Madhar, une planète échouée dans la toile à un portail ou deux de Commorragh où s'était établi Daman, un seigneur Archon autoproclamé gouverneur de Madhar. L'ascension du palais était longue mais chaque couloir, chaque pièce était une ode à la souffrance que tout Eldar noir de la kabbale rêvait de pouvoir approcher. Le bâtiment d'architecture gothique, largement éclairée par des cristaux de lave, abritait des œuvres absoluments magnifiques pour qui sait apprécier l'horreur. Il y avait contre les murs, des être dont les corps avaient été d'abord vidés, puis fusionnés, seuls leurs visages transparaissaient comme des boursouflure dans un tableau de chair et ils peinaient à ouvrir et fermer leur mâchoire ou leurs paupières si bien que l'œuvre se mouvait perpétuellement et transpirait la souffrance éternelle de ces esclaves. Plus on se rapprochait du trône de l'Archon, plus les œuvres étaient sophistiquée. Une pièce absolument grandiose était remplis d'êtres éclatés dont les différentes parties du corps emprisonnées semblaient vivantes. Les ouvrages les plus impressionnant étaient sans doute les cerveaux duquel descendait le réseaux nervurés mis à nu enfermé dans du verre qui semblait les compresser pour que la douleur soit l'unique sentiment que ressentirait ces ersatz d'être vivants. La sensation était tout à fait enivrante pour qui n'eut jamais connu le plaisir de ressentir la douleur d'autrui si bien que le frêle clone ressentit de puissants orgasmes qu'il ne put refréner et continua d'avancer fébrilement vers les appartements de Daman.

Lorsqu'il fut enfin face à son maître, il se plia instinctivement en deux dans une révérence outrageusement forcée, la pièce dans laquelle il venait d'entrer était faites d'être de chairs transformées, finement mélangé aux pierres volcaniques qui structurait l'édifice. L'Archon se tenait face à l'une des ouvertures béantes débouchant sur le paysage rocailleux et noir de la planète. D'ici l'on pouvait voir les volcans qui brûlait perpétuellement l'horizon et les veines de lave, qui circulait comme des routes dans les bas quartiers de Madhar. « J'ai ouïe dire de la débâcle dont vous avez été victime. » Fit Daman avant de se retourner et continuer : « J'espère que vous avez bien profité de la souffrance qui émanait du champs de bataille, de vos frère déchiqueté par les armes des... humains » Il prononça ce mot avec un dédain exagéré. « Nous avons répliqué avec toute nos forces, nous les avons vu se tordre, souffrant dans leur armures, le genou plié puis leur cadavre allongé, criblé par nos éclats de poison. » bafouilla le clone.
- Vous n'en avez pas fait souffrir assez de toute évidence. Pourtant je vous avez assigné une mission simple, récupérer la Moto-jet de nos frères des vaisseaux monde et enquêter sur son crash.
- Le lieu du crash était sous la surveillance d'une force de blood angel, il s'y trouvait une relique qu'il cherchait à protéger. Lorsque nous avons débarqué ils ont couru droit sur nos canon, mais lorsque l'un tombait, c'est une tout une escouade qui tombait du ciel. Nous avons cherché à adopté une stratégie de repli, mais ils nous avaient encerclée par des éclaireurs armés de bombe à fusion. Alors nous avons tiré de plus belle, nous nourrissant de la souffrances de ces humains laissant échappé des cris de douleurs à chaque éclat transperçant le champ énergétique de leurs armures. Nous avons même tenus nos positions lorsque leurs haches s'abattirent sur la proue de nos vaisseaux. Malheureusement ils étaient rapide, violent et comme animée par une rage sanguinaire, nous avions l'impression qu'ils étaient là pour mourir et nous avons accordé ce privilège à nombre d'entre eux.
- Ce n'est ni bravoure, ni héroïsme que je vous ai demandé, seulement d'enquêter. Néanmoins affaiblir une force de marine est toujours appréciable et puis, j'ai eu les renseignement que j'espérais. Quand je dirais à nos frère des vaisseaux monde, que l'un des leurs est mort sous les tirs de bolter blood angel, ils seront plus enclins à participer à l'effort de guerre dans la région. » Daman pris un air perplexe avant de poser une ultime question : « Oh, je voulais vous demander, comment est morte celle qui devait vous conduire à la bataille ? »
- J'avais déjà pris la tangente quand elle est sortie de la toile accompagnée de grotesques derrière les lignes ennemis. J'ai néanmoins pu l'observer. Elle s'est débattue comme une diablesse, maniant sa vouge avec une grâce et une précision incroyable, ses cheveux de flammes bleus agissant comme un fouet à travers les marines d'élite, dont elle évitait les coups avec aisance, mais les monstres de chair qui l'accompagnaient ont fini par s'effondrer face à la brutalité des blood angel. Seule, elle continua à se battre, mais les coups qu'on lui assénait étaient de plus en plus nombreux, elle résista à la douleur, s'en servant comme allié avant de finir par s'effondrer, sur un tas de cadavre qu'elle avait elle même créé.
- Intéressant, je suis sûr que la prochaine championne du culte Wych sera une perle rare. Quant à vous, vous aurez le privilège de me servir au sein même de mes appartements. Je n'ai pas encore décidé si ce sera en tant qu'esclave ou en tant que sculpture.


Dernière édition par Daman le Dim 25 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 38
Localisation : saint servais

[40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé Empty
MessageSujet: Re: [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé   [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé I_icon_minitimeDim 25 Déc - 8:59

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé Empty
MessageSujet: Re: [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé   [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Merci m'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé Empty
MessageSujet: Re: [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé   [40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] [BA/EN]1500pts / Récit de rescapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de bataille. Conflit sur Armageddon
» [TOURNOI] - [LANVOLLON] 1500pts
» [SM][1500pts] Ultramarines
» [BT][1500pts] Preux
» [SM][1500pts] Archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: