ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Daman] WIP Dark eldar

Aller en bas 
+2
Daman
waujien
6 participants
AuteurMessage
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:42

Salut salut ! Mes Dark Eldar avancent un petit peu, j'ai enfin fini de monter/sous-coucher un nombre conséquent de bouts de plastique. Alors je passe plus ou moins adroitement à la peinture. Voilà un essai de schéma que je soumet à vos critiques :

[Daman] WIP Dark eldar 3iC1txt

[Daman] WIP Dark eldar 3WSQMie

[Daman] WIP Dark eldar 2rseask

[Daman] WIP Dark eldar BiLltB4

[Daman] WIP Dark eldar JZyyTrH

J'ai eu beaucoup de mal à me décider et ce schéma me plait pas mal bien que très simple, je me demande ce que ça donnerait sur une large armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

Simple et efficace



hihi

Plus sérieusement, éventuellement du lavis nuln oil sur le métal, les arrêtes "zénithales" en gris foncé un léger suffira

avec un pinceau fin tu arriveras vite a de bon résultat le secret est dans la dilution de la peinture Smile

Après si le schéma te plait fonce !
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1634
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:42

je plussoie Tempest ;
pour le choix de couleurs, le plus simple est toujours le plus efficace, et à grande échelle, ça rendra super
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:55

@tempest Haha, j'ai eu cette chanson dans la tête en les peignant !

j'ai pensé mettre le nuln oil sur les parties rouges de l'armure (mephisto red + les arêtes en evil sunz scarlet) mais pas sur le métal ! Pour ce qui de zénithale je ne suis pas du tout confiant mais pourquoi pas, il faut bien essayer ; du runefang steel fait l'affaire ?

@vénéré_président Merci de votre approbation *Daman fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:05

Je pensais plus a du gris pas métallique, du gris quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:31

La suite de mes WIP, j'ai zappé du oil nuln sur le métal ni essayé les arête en gris gris j'espère que tu ne m'en voudras pas @tempest pour ces oublis.

Les deux petits nouveaux, utilisé pour des tests de shade et arêtes. J'ai mis du reikland et du earth en fonction des parties d'armure, le problème c'est que je ne sais plus vraiment où est quoi ; le tout est assez semblable de toute façon. (mephisto en base et sunz scarlet ou wild rider red pour les arêtes)

[Daman] WIP Dark eldar 5BKz0Zj
[Daman] WIP Dark eldar >
[Daman] WIP Dark eldar BhjHjT2

Le Venom WIP, avec l'ajout de violet au schéma par rapport aux kabalites (Je me suis amusé sur les cheveux aussi)

[Daman] WIP Dark eldar NRpyp6e
[Daman] WIP Dark eldar 7HccrXN
[Daman] WIP Dark eldar J7RrXRM

Un grotesque un peu converti a partir d'un crypt horror, je suis assez content de la colonne vertébrale.


[Daman] WIP Dark eldar IidnqpV
[Daman] WIP Dark eldar QD71IdE

La petite famille réunie

[Daman] WIP Dark eldar EGZSQdu

Voila !

Nouveau dilemme qui se pose pour moi : les socles. Je n'aime pas du tout le sol martien pour mes aliens il faut que je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:35

Les espèces de folles sur le transport lol
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:56

@Tempest Haha ouais les Dark Eldar sont des dingues !

Bon, petit test et envolée artistique, je soumet un WIP pas très propre de raider (par manque de confiance je l'ai casé dans une scénette)

[Daman] WIP Dark eldar YV1UhIY

... non ce n'est pas un poisson rouge, à la base mon idée était de dessiner une tête de dragon toute relative. (La voile est asymétrique, l'autre coté est violet et rose comme le fond de celle-ci)

@Tempest je n'ai pas oublié le nuln oil cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:21

La futur sortie de gathering storm II, m'a fait me repencher sur mes DE, je ne suis pas satisfait de mon ancien scheme. Je suis parti sur l'idée d'Eldar de Saim-hann qui veulent découvrir le monde et éventuellement se faire corrompre par leurs frères noir. Je suis naturellement parti sur une sous couche mephisto red, du highlight/dégradé evil sunz scarlett (au pinceau) et du abaddon black appliqué à l'aide de la mousse de blister.

[Daman] WIP Dark eldar IUIueQL
[Daman] WIP Dark eldar T10iFzv
[Daman] WIP Dark eldar WsdSr0i

Je suis prêt pour vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:11

Sur celui de gauche le changement de couleur est un peu "brutal"

Sinon le rouge leur va plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 38
Localisation : saint servais

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36

J'aime bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:39

Salut, avec la sortie du nouveau codex Dark Eldar j'ai eu envie de me replonger dans la peinture de ces adorables mignons petits Xenos.

Voilà pour l'infanterie, j'ai retravaillé le ROUGE, à base de mephisto, lavis nuln oil, éclaircissement evil sun, wild red et brossage kindleflame
[Daman] WIP Dark eldar 20210315

Les yeux baharot blue, le métal en Brass scorpion, la toge en baneblade brown et l'arme avec quelques touches de Magos purple
[Daman] WIP Dark eldar 20210316

Pour les raiders, j'ai surtout travaillé sur le weathering, base mephisto avec dégradé dilué evil sun, wild red, passage de plusieurs couches très diluées d'abadon black.
[Daman] WIP Dark eldar 20210318

La voile en plusieurs couches de différentes teinte de blanc/beige, du abadon black toujours très dilué et des coulures en skag brown.
[Daman] WIP Dark eldar 20210317

Enfin, le petit Visarch qui a enfin été peinturluré après avoir fait la fin de v7, la totalité de la v8, et le début de la v9 en sous-couché.
[Daman] WIP Dark eldar 20210314
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:59

Voici une petite motojet reprise aux pinceaux :

[Daman] WIP Dark eldar 20210411
[Daman] WIP Dark eldar 20210410
[Daman] WIP Dark eldar 20210412

Et un WIP de l'Yncarne :

[Daman] WIP Dark eldar 20210413

L armor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaFrench
Membres



Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Guingamp

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:07

Très beau boulot, j'adore le rendu. Et le Visarch quelle fig quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:45

Thanks man you da best
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:42

Classe la fig!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 626
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:25

Merci !

Voilà une escouade de Reaver WIP :

[Daman] WIP Dark eldar 20210414
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:42

C'est beau cette motivation peinture, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daman] WIP Dark eldar Empty
MessageSujet: Re: [Daman] WIP Dark eldar   [Daman] WIP Dark eldar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daman] WIP Dark eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daman/Darholm][Culte Genestealer et Tyrannides/Dark Angels] Une mission perturbée
» [Ludovic] wip eldar noir
» [Darholm] Dark Angels
» Dark Heresy
» [Dark Angels] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: WIP-
Sauter vers: