ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Glennuald] salut !

Aller en bas 
+7
Arendor
Tom22
waujien
UltraMarine22
Barbare22
Tempest
Glennuald
11 participants
AuteurMessage
Glennuald
Membres
Glennuald


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Trégastel

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:05

Salut tout le monde, je me présente :

Glenn, 26 ans, après avoir ressorti cet été mes figurines skavens qui dormaient depuis quelques années dans leur étagère, j'ai entendu parler de votre association en allant à la boutique Jeux et Légendes à Lannion en allant chercher quelques pots de peinture.

Je suis surtout joueur de battle (V8) auquel je me suis récemment remis, paradoxalement grâce à une réaction allergique à Age of Sigmar. Je suis de retour dans le trégor pour quelques temps, et j'apprécierais bien de me refaire quelques parties.

J'ai vu que la plupart des joueurs étaient surtout sur 40K, j'hésite depuis longtemps à m'y mettre mais j'aimerai bien voir quelques parties avant de me lancer dans un armée (surtout qu'à priori ça serait sur des Eldars noirs...) et planifier des achats. Donc s'il y a des parties qui se font bientôt, ça m'intéresserait d'y assister !

Sinon je me demandais si c'était possible de jouer avec vous avec des figurines non peintes (je n'ai malheureusement pas encore peint toute ma vieille armée de loqueteux bien que je m'y attelle de nouveau ^^), je sais que certains sont parfois allergiques à ce genre de pratiques pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zevlac.tumblr.com/
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Re-salut du coup et bienvenue !

On c'est vu cet aprèm a la boutique Smile

Tu seras accueilli avec plaisir à battle comme à 40k.

Pour ce qui es des figs non peintes ça passe, évidemment peint c'est mieux, le minimum c'est qu'elles soient montées et wisywig

Après la prochaine partie de l'asso prévue c'est fin septembre je ne sais pas si la salle de Vx-Marché sera ouverte ce mois-ci.

Sinon du covoiturage peut être disponible au départ de Lannion pour la journée de Lanvollon Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Barbare22
Membres
Barbare22


Messages : 832
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : vieux marchè

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:15

Bienvenue, j'espère qu'on pourra se voir lors d'une partie de battle ! Smile

_________________
Twisted Evil Tremblez Xenos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1634
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:07

Votre vénéré président te souhaite la bienvenue, futur électeur !
Si tu regardes en section rdv, tu verras qu'une journée est organisée à Lanvollon le dernier samedi de chaque mois. Tu pourras t'initier à 40k (je peux te prêter de quoi te faire 1000 points d'eldars noirs) ou faire du battle ou du Mordheim (format escarmouche, univers battle, skavens jouables) !

_________________
[Glennuald] salut ! Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Glennuald] salut ! Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:39

bienvenue a toi, c'est toujours un plaisr de trouver de nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:04

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glennuald
Membres
Glennuald


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Trégastel

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:28

Merci de l’accueil !

Je serais bien intéressé par un initiation à 40K, je vais quand même essayer de trouver les règles histoire de me faire une idée. C'est super sympa de proposer de prêter ses figurines en tout cas ^^.
Après je peux ramener mes figurines pour battle mais je ne sais pas s'il y a le temps de faire une autre partie (j'imagine que si, si on se fait un affrontement de taille "modéré", après ça doit aussi dépendre du nombre de personnes présentes et du matériel disponible...). ça peut aussi servir à quelqu'un qui aurait envie de faire du battle (j'ai une mallette pour tout transporter, donc pas de problème).

Sinon je me demandais s'il y avait des covoiturages qui partent de Lannion pour Lanvollon ? J'imagine que tout ça se cale dans le topic RDV du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevlac.tumblr.com/
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:51

en General on se Mp pour le covoit. Si tu veux on peut s'organiser pour fin septembre a Lanvollon.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:13

Bienvenu. On commençait à manquer de joueurs de Battle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 38
Localisation : saint servais

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:57

Oh yes un vil confrere skaven! Désolé j'emerge tout juste de mon terrier! Bienvenue!

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 627
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:48

Bienvenue ! Je suis un nouveau aussi et je commence une armée Eldar noir (bon choix Wink ), j'ai touché un peu aux skavens aussi dans mon adolescence (avant de me rendre compte que le rapport points/prix m'empêcherait d'avoir une bonne armée  Razz) dans le genre trahisons, complots et plans machiavéliques, les deux armées se posent là. Pour le covoiturage, je pars de Lannion aussi, il faudra qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:06

bienvenue, je suis sur que mes innocents petits nurglings adoreront avoir plus de rats a caliner
Revenir en haut Aller en bas
Glennuald
Membres
Glennuald


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Trégastel

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:59

Content de voir des joueurs de battle. Les plus vielles figurines de mon armée doivent avoir 15 ans, du coups j'en ai amassé une petite masse depuis (ça commence à faire pas mal d'esclaves avec les vielles boites de guerriers des clans, il faut que je leur enlève leurs bannières d'ailleurs). Du coup j'ai racheté récemment quelques boites, ça commence à être viable en terme de quantité. Malheureusement mes exigences en peinture on changé (un grand malheur pour un joueur skaven) et bien que mes figurines n'aient pas été trop mal peintes, j'en ai décapé quantité récemment (acétone et liquide de frein), du coup, la majorité de mes figurines sont toutes grises et plein de boulot en peinture.
Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://zevlac.tumblr.com/
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:17

Sinon pour la decap' ya le glanzer produit miracle Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Glennuald
Membres
Glennuald


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Trégastel

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:22

oui, j'ai entendu parler du glanzer, c'est mieux que le liquide de frein ? Apparemment c'est moins cher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevlac.tumblr.com/
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:30

Et un peu moins nocif surtout et bien plus efficace

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glennuald] salut ! Empty
MessageSujet: Re: [Glennuald] salut !   [Glennuald] salut ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glennuald] salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Waujien] Astra Militarum, Le Fier 23° Régiment Recomposé ! (tremblez zérétiques et autres pô bô !)
» Salut les geeks!
» [Gassman] Salut adorateur de nurgle!
» Salut , quelqu'un vers Plevenon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: