Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom22
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 10:28

Très bien alors entre l'expression et le troll je constate qu'il n'y a qu'un pas. Je sais pas quel était ton but Ematiel en venant lancer ta petite pic contre moi, mais tu joue pas a 40k t'es meme pas du club, a ce que je sache, j'ai des doutes quand au fait que tu ai déjà participé a ne serai ce qu'un tournoi de 40k alors saches que j'ai pas tellement apprécié ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 11:20

Shocked

Wouhaaaaouuuu.

alors la faut que tu m'explique Tom.

ceci est ma réponse publique.

Je suis désolé de t'avoir énervé tom. tu me connais assez maintenant que j'aime beaucoup l'ironie, il y a beaucoup d'ironie dans ton histoire.

Sincèrement, ce n'était pas mon but de t'énerver au point de vouloir locker le sujet.

Donc avant le pavé :

Je m'excuse de t'avoir offenser, énervé, déplus, etc.  Embarassed

Si après ce gros pavé qui explique mes intentions, tu veux m'en parler. je t'invite a me MP ou on peut en causer de vive vois aussi Very Happy . On va pas se battre/chamailler en place public, ca se fait pas.

Bisou de la réconciliation ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

dont je vais reprendre mon message précédent :

Partie du message a caractère humoristique pointant l'idée que si on t'a fait la remarque d'avoir trop de troupe en jouant na farde impérial est a mon avis idiot car justement tu ne proposait pas une armée de SM.

Ematiel a écrit:
t'a qu'a jouer des SMs comme tout le monde Tom Razz .

c'est pas possible d'aligner les canons laser comme les Tyranides la viande fraiche, rhooo le vilain.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie sérieuse, qui va d’ailleurs dans ton sens : si ta liste correspond aux critères dudit tournois, elle doit être valider. On ne valide uniquement sur des règles connue de tous.

A partie du moment ou entre de la subjectivité pour accepter ou non un joueur/liste c'est le bordel.

Je pointe aussi dans le même temps que ta remarque que j'ai cité est diffamant sans preuve. Mais qu'elle est légitime due au caractère totalement subjectif du refus de ta liste.

Ematiel a écrit:

Sans rentrer dans un débat et en étant tout a fait impartial.

quelque soit le jeu :

Si les règles énoncé sont respecté : liste valide.
Sinon : liste invalide.

C'est la seul et unique manière d'être impartial et de ne pas avoir de suspicion de, je site :

"Alors toi t'es de mon club tu joues les combos les plus pété par contre toi je te connais pas alors tu pourras servir de punching ball a mes potes."

Partie sérieuse imagé a caractère sexuel.

Qui dit que t'a raison de pas allez au tournois. Passez en force pour allez jouer serais la certitude de passer un mauvais moment.

Ematiel a écrit:
Mais bon, Tom. Qd ca veut pas rentrer, ca veut pas ; si tu force tu risque de tout casser Twisted Evil dans ce cas autant se retirer Very Happy

Alors je veux bien que tu m'explique ou est la pique.

Le but du post était de dire que pour un organisateur d'un événement quelqu'il soit il faut gardé des règles carré, écrite et connue de tous.

réponse sur la "légitimité" de mon écrit :

J'ai participé a 1 tournois 40K dans ma jeunesse et en mode pour le fun. Pas vraiment concret toussa.

Par contre j'ai participé a de nombreuse partie grosse et petite d'airsoft. J'en ai organisé pas mal aussi.

On retrouve les mêmes problèmes. Exemple : non mais on joue que en semi-auto et pas de chargeur grande capacité on t'avais pas dit !
identique a l’opposition dur/mou. et toutes les limitations qui découle.

Et je fait pas mal de régate en ce moment, et on sort d'une crise d'échelle de valeur entre les bateaux. Pour faire court, une régate a été créer avec une échelle de valeur puis est passé a une autre. Je te laisse imaginé le bordel.

Donc voila, je pense être capable d'imaginer ce qu'est, d'organisé un tournois de Wargame mais aussi d'imaginé la création d'une liste qui respect tout au poil de cul et qui correspond a ma façon de jouer dont on me demande de tout changer.

je pense même pouvoir deviné quelque raison du refut de ta liste (légitime ou non).

Horde : Cercle d'Orboros
Tom22
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 11:46

C'est pas grave, n'en parlons plus. Les tournoi depuis 3 ou 4 ans c'est devenu de la merde ils savent plus poser de limite reel et les respecter.
Edit : Il faut croire que je l'ai mal pris pour rien, mais bon l'ironie c'est comme ca, c'est a double tranchant.

On peut rire de toux sauf avec gregory lemarchal
Ematiel
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 14:10

Ouf, merci mon p'tit Tom.

j'aurais pu m'en douté... c'était peu être pas trop le moment... avec le recul Wink .

Allez encore quelque semaine et j'ai ma salle dédié au jeu qui sera prête pour jouer Very Happy . Je pourrais revenir dans le game.

Tom22
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 14:44

Yeah ca c est bon cb de metre carre de prevu ?
Ematiel
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 15:16

20 au sol, 10 a 1m80. double pente de toit ca pique.
Les rangements seront cantonné au partie basse.

j'ai 3m x 5,8m et la porte est a galandage pour gagner de la surface utile.

Une table de 180x120 tien tranquillement en faisant tout le tour. en serrant un peu 2 table de 120 peuvent passer.

projecteur et home ciné prévu. de quoi se faire une petite ambiance.

l'idée c'est de pouvoir jouer sans déranger Cécile en sortant tout dans la salle.

but de la salle :
jeu de fig/société/rôle
jeu video
film
retro gaming
VR ?

On verra si j'arrive a tout rentré dedans Wink .

Tom22
Membres

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   Mar 11 Oct - 16:14

C est un beau projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN   

16/10/2016 [29] Tournois Warhammer 40K 1000 Points FUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2