ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Shix] L'ancien joueur

Aller en bas 
+9
UltraMarine22
Ematiel
Agone
gassman
Arendor
Tempest
waujien
Tom22
Shix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:46

ouep y'a de belles tirades dans les episodes suivants

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous se sont mis à Shadespire, le nouveau jeu de GW dans le nouvel "univers" de Battle ? Je viens d'acheter la boiboite et en attendant de tester avec un pote de Saint Malo, je me demande s'il n'y a pas des joueurs plus proche de chez moi Smile

Au passage, j'ai vu que certains d'entre vous pratiquaient aussi le JDR (L5R ?) du coup je me permets de renseigner votre existence au groupe de joueurs (principalement des étudiants qui reviennent dans le coin le week end) qui se réunit régulièrement sur Lanvollon pour faire du JDR, JCE et jeux de plateau. Il y a aussi quelques figurinistes dont au moins un joueur de 40K qui se languit de ressortir ses sapces wolves pensant qu'il n'y avait pas de joueurs de 40K par chez nous.

Je me dis que par chez nous quand on creuse, on se rend compte que ce n'est pas les joueurs qui manquent finalement, c'est plutôt les possibilités de se retrouver/d'organiser des sessions pour jouer. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'hier (samedi) nous étions réunis pour jouer à Blanchardeau (les lanvollonais connaitront) et si j'ai bien compris, vous étiez aussi réunis à quelques centaines de mètres de là à Lanvollon. Une concentration époustouflante de joueurs au m² en milieu rural Smile

Donc je leur file l'info et pour ceux d'entre vous qui peuvent à l'occasion être intéressés par autre chose que de la fig, je vous laisse découvrir ce que l'on propose de notre côté : Groupe Facebook "Ce soir, on passe level 2 :"

Ludiquement,

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:57

C'est comme ça que l'asso est née : des joueurs qui cherchaient des joueurs ^^


_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:01

Belle réussite !

Et donc personne ne s'est mis à Shadespire par chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daman
Admin
Daman


Messages : 629
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 36

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 15:31

Je suis pour ma part intéressé par shadespiere mais je n'ai pas encore sauté le pas. N'ayant pas eu l'occasion de faire des parties je ne sais pas vraiment quelle est la singularité de ce jeu. Par contre je vais recevoir bientot la boite de necromunda dans le (même?) genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:47

On ne s'est pas mis à Shadespiere. Mais je veux bien tester le jeu. Comptes-tu le faire tester à Blanchardeau?
On peut aussi faire une partie en dehors du cadre d'une asso. (Shix si tu ne connais pas mon pseudo je suis le St Gillois de l'asso, comme ça tu me reconnaîtras). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:53

Et bien c'est possible de tester en dehors de Blanchardeau ou de l'asso.

L'intérêt du jeu d'après les retours de mon collègue de Saint Malo c'est le côté "court" de chaque partie (permettant d'en refaire facilement plusieurs en une soirée/aprem et même d'en faire un tournoi sur une demie-journée).

Il y a aussi un côté deckbuilding cher aux amateurs de jeux de cartes qui permet de contrebalancer la stratégie sur le plateau et le hasard des dés (car on reste bien sur un jeu GW)

Aramis : à la prochaine session sur Blanchardeau si tu es dispo, je le ramène pour qu'on voit tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

Nickel. Si je suis dispo je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shix] L'ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shix] L'ancien joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: