ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Shix] L'ancien joueur

Aller en bas 
+9
UltraMarine22
Ematiel
Agone
gassman
Arendor
Tempest
waujien
Tom22
Shix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:59

Salut à tous,

J'ai eu vent de votre asso via la presse (d'Armor, OF ou Télégramme, je ne me souviens plus ...)

Je suis un trentenaire ancien joueur de Battle et de 40K qui a fait bon nombres de parties avec des amis sur Plouha il y a quelques années de ça.

Aujourd'hui je vis sur Paimpol et travaille sur Lanvollon mais je ne joue plus.
Du moins plus à Battle, ni à 40K (mes disponibilités et joueurs potentiels m'ont fait me tourner vers les jeux de plateau et jeux de cartes)

Je me suis gardé quelques figs de Blood Bowl pour jouer dans une version allégée (Beach Blood Bowl), j'ai un bon paquet de figs d'AT-43 et de Conf 4 en attendant de remettre un système de jeu adéquat en route mais surtout, ce qui m'a fait venir m'inscrire ici c'est le dernier jeu que j'ai découvert dans l'univers (ô combien apprécié) de WH40K.

Alors il s'agit d'un jeu de cartes tout récent et non de figs certes, mais il m'a sacrément fait de l'oeil : Warhammer 40K Conquest !
Et du coup je suis en recherche de joueurs (j'ai bien des potes qui vont s'y mettre mais ils sont à Tokyo et autant vous dire que je ne les croise pas tous les matins du coup)

Voici donc le but de ma venue ici : savoir si certains d'entre vous jouent à Warhammer 40K Conquest ?

Si ce n'est pas le cas, sachez en tous cas que ça fait rudement plaisir de voir des joueurs de figs, même quand on a un peu tourné la page Smile

Bonne journée.

Mathieu aka Shix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:28

bienvenue a toi sur le forum, je ne crois pas qu'il y ai de joueur de w40k conquest mais sache qu'il n'est pas trop tard pour se remettre au jeu de fig. J'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:46

Bienvenue,
Votre Vénéré Président (c'est moi !) te souhaite la bienvenue ;
vu que j'habite Lanvollon et travaille à Paimpol, on doit parfois se croiser...
Si tu veux te remettre aux fig, tu peux passer à Lanvollon un samedi et quelqu'un pourra te prêter une armée pour t'y remettre !

_________________
[Shix] L'ancien joueur Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Shix] L'ancien joueur Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:53

Bienvenue Smile


_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:37

Merci à tous pour l'accueil Smile

waujien a écrit:
Bienvenue,
Votre Vénéré Président (c'est moi !) te souhaite la bienvenue ;
vu que j'habite Lanvollon et travaille à Paimpol, on doit parfois se croiser...
Si tu veux te remettre aux fig, tu peux passer à Lanvollon un samedi et quelqu'un pourra te prêter une armée pour t'y remettre !

A l'occasion ce sera avec plaisir !
Ceci étant, période de vacances scolaires mis à part, je travaille le samedi.

Ce qui est bien cependant c'est que nous sommes actuellement en période de vacances scolaires Smile

Ce qui est certain c'est que je n'ai pas connaissance des règles actuelles, mais déjà passer vous rencontrer et voir une partie et retrouver cet état d'esprits, ces tables de jeu et les seaux de dés, ça me fera plaisir !

Et donc effectivement on doit se croiser régulièrement !
Vénéré président c'est un bien beau titre, mais pourquoi ne pas avoir choisit celui d'empereur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

Vénéré Empereur ! king
En voilà une idée qu'elle est fort bonne ! Laughing
Mais mes électeurs ne vont pas être d'accord... Rolling Eyes

_________________
[Shix] L'ancien joueur Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP[Shix] L'ancien joueur Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

S'il faut commencer à prendre l'expression des électeurs en compte, on ne va pas s'en sortir dans le monde du 41e millénaire !

On gère pas des millions de monde comme on gère une supérette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:57

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:54

Salut

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:38

Salutation.

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

Coucou et bienvenue à toi !

_________________
Twisted Evil Tremblez Xenos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 598
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:57

Salut et bienvenue Very Happy

Et commence pas à donner de mauvaises idées au Président, sinon j'appelle l'Inquisition pour hérésie :p
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

Je reviens vers après une rencontre inopinée avec l'un de vos membres cet après-midi (Romain). Il me disait que parmi vous il y avait des joueurs de X-wing à l'occasion ? Shocked

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile

Qui donc maîtrise la force parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:51

Moi, je joue alliance rebelle Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:36

Moi je joue à StarWars Armada si tu veux tester un jour
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:14

Tempest : je joue plutôt empire mais j'ai à peu près toutes les figs de l'alliance rebelle aussi.

Mais le côté obscur, ça m'inspire un peu plus Twisted Evil

Gassman : je ne voulais pas me mettre à Armada de peur de faire doublon avec X-wing, mais j'essaierai bien quand même ! Et qui sait ...

Je continue de préférer des jeux de batailles classiques mais l'avantage que j'ai trouvé à X-wing c'est son côté pré-peint et facile à prendre en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Membres



Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2013

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

Shix a écrit:
Je reviens vers après une rencontre inopinée avec l'un de vos membres cet après-midi (Romain). Il me disait que parmi vous il y avait des joueurs de X-wing à l'occasion ? Shocked

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile

Qui donc maîtrise la force parmi vous ?

Vous pouvez ainsi constater que je ne fais pas de la pub uniquement pour Warhammer Battle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

Même si revoir une partie de Battle me dirait bien aussi Smile

Et concernant 40k même si je n'y joue plus et malgré que j'aime bien X-wing, ça reste mes meilleurs souvenirs.

D'autant qu'entre 40k et Star Wars, on sait qui a raison :

[Shix] L'ancien joueur Tumblr_mc7jvvxgQC1qjurp1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ematiel
Membres



Messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 41

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:55

salut,

j'ai aussi de quoi jouer pas mal en Xwing.

coté rebelle et empire de force équivalente. Je n'ai pas encore toute les références mais je m'y emploie doucement.

A l'occasion, mais je n'ai le temps que de passer a vieux marché.

_________________
- Ematiel -
W40K : Dark Angel
Warmachine : Khador
Horde : Cercle d'Orboros
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:00

Ah mince, de mon côté (résidant à Paimpol), je ne passerai qu'à Lanvollon je pense (dans un premier temps du moins ... si j'intègre l'asso avec mon adhésion, peut être que je me donnerais le temps pour aller jusqu'à Vieux Marché une fois ou deux)

En tous cas, nous aurons de quoi faire, je dispose de toutes les références rebelles et empire hors format épique.

Et je peux avoir un ami qui a pas mal de références aussi donc niveau figs y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrazak
Membres



Messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Localisation : Terres aride

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shix
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:47

Ca y est !

Depuis ma venue en août (merci pour l'accueil au passage c'était très sympa), j'ai récupéré quelques figs (eldars et blodd angels), une version du livre de règles et les codex !

Je potasse tout ça et dès que je suis dispo je passerai vous voir pour me remettre dans 40k.

Il me faudra un adversaire bienveillant pour me faire réapprendre les règles en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : saint servais

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:12

Mais voila comment il joue : https://www.youtube.com/watch?v=U9-t45Vpi1U

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:36

Cool Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shix] L'ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: [Shix] L'ancien joueur   [Shix] L'ancien joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shix] L'ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau joueur ?
» cherche joueur battle
» Présentation futur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Présentation-
Sauter vers: