ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Service de Peinture] - Sierra's Workshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Ser_Sierra
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2015

[Service de Peinture] - Sierra's Workshop Empty
MessageSujet: [Service de Peinture] - Sierra's Workshop   [Service de Peinture] - Sierra's Workshop I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:58

Bien le bonjour !! Sierra pour vous servir … IRL, je suis Victor, un p'tit Breton de 22 ans , qui peints depuis un peu plus de 12 maintenant. Je l'avoue, les débuts étaient difficiles, mais à force, le coup de pinceau s'est amélioré !

Je n'ai pas la prétention de produire un travail digne des plus grands peintres du forum. Mais plus je peins, plus je m'améliore, et je peins de plus en plus ! ;-)
Je tiens à préciser que bien que je sois un fan de 40k, je reste un peintre du Seigneur des Anneaux à la base, et j'ai collectionné plusieurs armées ayant remportées plusieurs prix de peinture (armées vendues désormais).

Je me trouve en Bretagne donc, sur Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor (22) plus précisément sur Saint-Brieuc.

Mail : sierrasworkshop@outlook.fr

Niveaux proposés :
Je propose donc de peindre pour vous des figurines dans un très bon Tabletop. Pas de niveau Élite ou Concours, tout simplement parce que cela serait mentir. Mes prix seront bas, car j'adore peindre ! Et il y a encore toutes sortes de figurines que je n'ai pas peins ! A savoir que je peins soit à l'aérographe pour des bases et les détails aux pinceaux, soit au full pinceau.

Pour les personnages, je peux passer plus de temps sur la figurine pour atteindre un niveau correspondant à un Tabletop+.

Délais :
Je peins vite, car quand je suis lancé, je ne m'arrête pas. Je suis capable de peindre une escouade tactique ou des personnages dans l'après-midi. Une armée standard pourrait être peinte en un mois.

Tarifs :
Les fourchettes de prix correspondent au nombre de couleurs différentes présentes sur une figurine. (Ex, un Ultramarine avec du bleu présent quasiment sur toute la figurine est moins long à peindre qu'une Céraste Eldar Noir)
Infanterie :
40k : 2.50/3€ (en fonction des différentes couleurs présentes
SDA : 2€
Cavalerie :
40k → 6€/6.50€ Les figurines soclées sur du 40mm/50mm/60mm. (Terminator etc)
SDA → 6€
Personnage à pied:
40k → de 5€ à 9€ en fonction de la taille du socle/figurine
SDA → de 5€ à 8€
Personnage monté :
40k → entre 10€ et 16€
SDA → entre 10€ et 15€

Monstres :
40k → entre 20€ et 30€ en fonction de la taille ou de la complexité de la figurine
SDA → de 20€ pour un Troll de La Moria ) 40€ pour le Balrog
Machines de guerre :
entre 15€ pour une baliste à 30€ pour un trébuchet/catapulte
Véhicule : (indiquez une fourchette de prix) :
40k → 22€ pour un Rhino et 40€ pour un Char de taille plus grande
SDA → 20€ (chars de Khand etc)
Marcheur/Dreadnought :
40k → de 25€ pour un dreadnought simple à 35€ pour un Deaf Dread Ork ou un DreadKnight
Super lourd :
40k → à partir de 75€ en fonction du niveau et de la taille de la figurine

L'expédition se fera via Colissimo 48h00 suivi aux tarifs en vigueur à la poste (exemple : 5.8 euros pour 400 g). Les figurines seront bien évidement emballées soigneusement.
Si une grosse commande est faite, je fais les FDP à 50/50.

Soclage:
Un soclage simple est inclus (sable, graviers, petits morceaux d'ardoise, liège)
Ouvert aux discussions pour un soclage plus élaboré (végétation, urbain, détails etc)
Achat & assemblage:
Je peux acheter les figurines pour vous (cela évite un envoi de votre part) à condition que vous avanciez la somme.
L'assemblage sera compris entre 0.20€ pour de l'infanterie et 5€ pour une figurine plus grosse.
Il sera aussi possible d'aimanter les figurines pour un bonus de 0.5€ à 3€ (pour les options d'armes nombreuses sur un Tank ou un chevalier)
Conversions:
Je peux faire de petite conversions, mais je ne sculpte pas.

Le paiement peut se faire par chèque (mais envoi uniquement après encaissement), Paypal avec frais à votre charge, virement bancaire ou encore espèce si remise en main propre.

Cependant, pour toute commande importante, je demanderais un acompte d'1/3 de la valeur totale.

Actuellement, je suis disponible pour des dates à partir du mois de Mai.

Et voici quelques exemples :
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop 150409095832445364
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop 150409095835330645
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop 150409095840974432
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop 150409095842780462
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop 150409095847325127

Allez, laissez-vous tenter ! Ma première commande aura une réduction de 10% ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service de Peinture] - Sierra's Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Commande Games Workshop
» Pot de peinture.
» Nouveautés Games Workshop
» [Commande] Games Workshop
» [Commande] Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: