ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ventes et échange de rabiots et figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:46

Bonjour à tous , j'ai actuellement un stock de figurines assez ... développé dirons nous ...
Je me retrouve avec du tyranide façon old school ( de la V.3 à la V.5 ) , quelques eldars , du loyaliste à plus savoir quoi en faire ( à part certains qui sont déjà en cours de conversion à Khorne ) , du chevalier gris et ça juste pour WH40K ...
En Battle , j'ai du nain, de l'homme bête , de l'homme lézard , du gobelin et quelques skavens également ...
J'ai quelques uruk , gobelins , Aradrim ( si ça s'écrit comme ça ) , elfes et hommes libres en LSDA , avec en plus , du Sauron et du balrog en pièces ...

Donc si quelqu'un veut des détails sur les pièces possédées , sur mes prix ou échanges ou n'importe quoi d'autre qui puisse servir à la renseigner en vue d'un troc ou d'un achat , n'hésitez pas à demander via le sujet ou MP .

Bonnes soirées , journées , réveils , funérailles ( hé ben ouais , on a pas tous une vie toute rose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 597
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:02

Bah tiens, le Balrog pourrais m'intéresser en fonction du prix que tu mets.
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:11

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:14

Bienvenue euh ... Ca fait un moment que je suis sur le forum , juste que j'ai pas eu de connec pendant un bout de temps et j'ai pas encore pu venir a lanvollon en fait mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

ah !? No No 
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeSam 1 Mar - 4:03

Tyranides V5 peuvent m'interresser a voir ce que tu possèdes, MP moi, merci Smile

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

selon ce que tu as en hommes- bêtes sa peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes et échange de rabiots et figurines Empty
MessageSujet: Re: Ventes et échange de rabiots et figurines   Ventes et échange de rabiots et figurines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes et échange de rabiots et figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a rabiots
» Ventes SMC entre 33% et 50% moins chère par rapport au prix neuf
» [Don] Figurines du Chaos
» [VENTE] Figurines de la boite Orks beast snagga
» Présentation de quelques figurines de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: