ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eluria
Membres
Eluria


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34
Localisation : Planquée.

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Fév - 1:24

La Croisade des Martyrs.

[...] Le froid. Sur cet ancien Monde Nécropole, même la terre morte se craquelait et se rétractait sous le froid qui l'avait envahie ; Piétinée par des centaines de pas lourds, tout aussi glacés que les vents environnants. Le bruit des mécaniques rouillées, l'odeur du métal usé, le tremblement du monde... Une partie de l'ancienne Dynastie Sekneth s'était réveillée, à la venue de leur Phaeroh. A peine sortis des tréfonds du monde, ils devraient se battre pour garder leur terre. Ysisnekh le Phaeroh, entouré de son armée, regardait au loin d'autres tremblements arriver. Il ne s'emmêlerait pas dans cette bataille, mais ceux qui foulaient le sol des Nécrons payeraient. D'un ordre crié d'une voix distordu, il ordonna l'avancée d'une de ses armées. Qu'importe l'issu, les Nécrons se relèveront toujours. Alors que la petite armée Sekhnet s'avançait, au loin apparurent, ordonnées comme des poupées, les premières ennemies. Elles savaient déjà où les trouver ; Les Sœurs Martyrs (Nom provisoire, pas encore décidé apparemment Very Happy). Elles étaient armées jusqu'aux dents, soutenues par des véhicules, des prêtes et d'autres armes. Elles avaient même pris le temps d'installer une ligne de défense... Ysisnekh était-il si prévisible? Ou cherchaient-elles les documents, saintes écritures anciennes, qui avaient été scellés avec cette partie de la Dynastie Sekhnet ?
Quelque soit la réponse, la bataille était déjà engagée à la seconde où les regards glacés des Nécrons se posèrent sur les Martyrs. Les vents violents du Monde Nécropole imposaient un silence assourdissant. Un moment interminable passa, avant que les Nécrons perçoivent le premier mouvement. Armes redressées, calculs de processeurs et boulons à l'affût ; La Croisade avait commencé.
[...]


[PARTIE]
"Croisade" en 2000 pts. (Je mettrais les listes des deux armées plus tard, peut-être. x)
3 objectifs (mystérieux) - Deux Space Marines perdus et des documents scellés.
Déploiement "Aube de Guerre".

[JOUEURS]
Dynastie Sekhnet (Eluria)
Les Martyrs (Tempest)

[JEU]
Tour 1 :

L'explosion de l'Arche du Jugement Nécron entraîna une partie des Guerriers Nécrons à se coucher. Arche du Jugement détruite.
Tentant de se venger, les Nécrons n'ont pu faire qu'une seule victime parmi les Sœurs.

Objectif côté Sœur gagné - Un Space Marine.
Jet de dé : 1.

(Ce dernier hurlait sur les Sœurs :
- M'approchez pas! M'approchez pas!
Il prit sa bombe à fusion et la déclencha... Et se rata. Il recommença donc à chaque tour sans se demander pourquoi il arrivait pas à se kamikazer.)

Tour 2 :

Les Sœurs purent voir arriver leur avion, et leur deux Immolators des réserves.
Ayant pris peur devant les terribles Kraboks Nécrons (euh, Scarabées Canoptek pardon), les Sœurs ont usé de leurs forces pour en anéantir 9 sur 10.
Pendant ce temps à l'autre bout de la table, un Rôdeur Nécron explosa, rapidement accompagné en écho par la seule Echarde C'tan présente.
Comme dans une magnifique gerbe de métal fondu, l'abominable Tétrarque Grudu (Seigneur de Guerre) perdit toute son armée en se jetant involontairement dans le Warp après une fuite incontrôlée.

Pour toute vengeance, la deuxième escouade de Guerriers Nécrons dirigée par le Tétrarque Teknosys a pu tué 5 Sœurs et réussit à retirer 2 PV à la divine Sainte Céléstine.
Les Destroyers Nécrons purent aussi faire 5 victimes de plus, d'une autre escouade de Sœurs.
Le Krabok survivant réussi à grignoter 3 points de blindage à un Repressor.

Tour 3 :

La courageuse escouade des 5 Destroyers Nécrons fut abominablement fusillée et réduite à néant en quelques minutes.
L'escouade du Tétrarque Teknosys fut allégée de 6 Guerriers Nécrons.
Une fois que les sœurs eurent chargé, 4 de plus rejoignit le tas de boulon par terre.

Deux Sœurs trouvèrent la mort dans la contre charge, et une Sœur prit un coup perdu d'un Nécron en corps à corps.

Tour 4 :

Dans ce corps à corps final, deux autres Sœur et Sainte Céléstine purent rejoindre le ciel. (Ou presque, dans le cas de la divine...) et l'escouade fut anéantie par les courageux Guerriers Nécrons et leur vénéré Tétrarque.
Un Immolator fut aussi détruit.

Tour 5 :

Après le corps à corps qui aura affaibli l'équipe de Teknosys, les Nécrons se retournèrent et virent l'immense reste de l'armée des Martyrs leur foncer dessus.
Les tirs résonnèrent, le liquide de refroidissement tapissait les murs et le sol, laissant quelques bouts de métal ci et là...
L'armée des Tétrarques Grudu et Teknosys fut vaincue.

Mais ils reviendront !


[...] La bataille fut franche et efficace. Le Phaeroh se retourna vers ses autres armées : "Nous reviendrons plus forts. Nous reviendrons plus nombreux. La prochaine bataille sera différente.". Déçu par la défaite du grand et célèbre Grudu, il partit en grinçant, laissant les soeurs cherchés les documents dispersés au quatre vents, ci et là, par la guerre... [...]

-----------------------------------

Premier rapport de bataille que je fais... C'est très maladroit et pas très sérieux... J'ai oublié de noter plein d'actions que j'ai oublié, et les photos que j'ai prise sont totalement floues... Et je n'ai pas la liste d'armée de Tempest...
Je ferais mieux la prochaine fois! ><

_________________
" Vos aspirations sont hors de propos. Jadis, cette galaxie s'est agenouillée devant nous, et elle recommencera. " - Tétrarque Akanabekh.


Dernière édition par Eluria le Mer 26 Fév - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiria.deviantart.com/
Tom22
Membres
Tom22


Messages : 1056
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:21

c'est sympa de faire des rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:48

Sympathique comme tout, merci pour le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:36

Déjà ! cool Smile

Le char en question c'est un Repressor !

Et le transport des Dominions des Immolators, j'adore le nom de leurs véhicules :p

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Membres
Agone


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 38
Localisation : saint servais

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:39

(Ce dernier hurlait sur les Soeurs :
- M'approchez pas! M'approchez pas!
Il prit sa bombe à fusion et la déclencha... Et se rata. Il recommença donc à chaque tour sans se demander pourquoi il arrivait pas à se kamikazer.)

Space Marine à n'en pas douter ^^! Sympathique le rapport

_________________
Parce que le Nain, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eluria
Membres
Eluria


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34
Localisation : Planquée.

[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitimeMer 26 Fév - 3:59

Merci les gens =3

Rapport édité pour modifier les fails de noms. =)

_________________
" Vos aspirations sont hors de propos. Jadis, cette galaxie s'est agenouillée devant nous, et elle recommencera. " - Tétrarque Akanabekh.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiria.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts   [40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] - [AS] 2000pts / [NE] 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] - [TY] 2000pts / [SM] 2000pts
» [SM][2000pts] Vindicators
» [SM][2000pts] Troopers
» [SM][2000pts] Termis
» [SM][2000pts] Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Warhammer 40000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: