ArFanG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'association ArFanG ! jeux de plateaux (Warhammer 40000, Warhammer, Dust Tactics, .....)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 partie à la salle de Lanvollon le 29 juin

Aller en bas 
+11
UltraMarine22
elliott22
Tom22
Arendor
Nao
Grimgor
Barbare22
Tempest
judicaël
Torblad
waujien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Partie 40K, votez ! :)
Apocalypse
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_lcap55%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tournoi
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_lcap9%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Partie classique
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_lcap36%partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 597
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:18

Je jouerais apo avec les impériaux que le président a eu la gentillesse de me prêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1634
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:52

Le Dévoué Secrétaire pourrait-il laisser à Tempest ses livres et gabarits pour apocalypse ? Ce serait fort dévoué de sa part...

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:58

Apo ! 3000 par joueur ?

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1634
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:13

Votre Vénéré Président aimerait bien monter à 4000 points pour apo (la tour à elle seule coûte déjà 700 points...)

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Messages : 3494
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : Ploubezre

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:36

Pauvre petit choux Smile

Ok si les joueurs Apo sont OK, ça me va !

_________________
" Pure Agony, quelques tonnes de brutalité dans ce monde de chochottes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:03

Une Apo a 4000pts vous allez devoir commencer a 5h du matin !

On vous ramènera les croissants et le cafe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Membres
Grimgor


Messages : 477
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:39

hum si Arendor n'est pas présent et si Ultrajoue 40K nous sommes donc 5 à Battle
- Grimgor
- Barbare
- Nao
- Judicael
- SoS

Reste a savoir le format de la partie :
- 1 partie à 3 vs 2 basique comme on l'a fait mi mai ? 
- Division des tables ? 1v1  et 2vs1 ?
- Une tempête de magie ? ( j'ai rien contre mais s'il n' y a que Barbare qui connaît le fonctionnement de se supplément c'est peut être un peu compliqué non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 597
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:22

du 4k points en apo ça peut être pas mal, encore faut-il avoir le temps, la dernière fois  à 3000 points on avait eu du mal à faire 5 tours alors à 4000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:57

Grimgor a écrit:



hum si Arendor n'est pas présent et si Ultrajoue 40K nous sommes donc 5 à Battle
- Grimgor
- Barbare
- Nao
- Judicael
- SoS

Reste a savoir le format de la partie :
- 1 partie à 3 vs 2 basique comme on l'a fait mi mai ? 
- Division des tables ? 1v1  et 2vs1 ?
- Une tempête de magie ? ( j'ai rien contre mais s'il n' y a que Barbare qui connaît le fonctionnement de se supplément c'est peut être un peu compliqué non ? )

Perso je suis plutôt d'accort avec toi, je ne suis pas contre la tempête de magie mais au final qui connais bien les règles ? 


Judicael a écrit:
Je ferait des petites partie que ce soit a 40k ou battle car je partirai au alentour de 16h


Il ne faut pas non plus oublier que Judicael partira assez tôt et qu'il ne sais pas encore s'il joue battle ou 40 k ?
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:25

Dispo avec mes tau s en petit format et petites parties.
Sinon Marines en Apo.

Vénéré président, pour apo il n'est pas nécessaire que les armées/camps soient à égalité de points, les atouts statégiques sont là pour compenser.

A+

PS : je viens avec le matos : tapis de bataille, gabarits apo livre 1 apo.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMarine22
Membres
UltraMarine22


Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:38

Dans ce cas, je peux sortir 4000 pts d'ultramarines  dont marneus calgar et sa garde d'honneur Twisted Evil . Mais je suis aussi pré-disposé a faire des parties classiques

_________________
Twisted Evil Tremblez Xenos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:21

bah vu, que je part tôt j'aurais pas put la tempête de magie, mais je jouerai au système qui arrange pour organisé les partie du moment que je joue moi sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:33

Judicael a écrit:
bah vu, que je part tôt j'aurais pas put la tempête de magie, mais je jouerai au système qui arrange pour organisé les partie du moment que je joue moi sa me va partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Icon_smile

Le plus dur reste de trouver qui sera prêt a finir ça journée a 16h Laughing 

Car après votre partie il sera trop tard pour en recommencer une autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:37

bah, je sait mais je peut pas faire mieux, si il y a des partie simple encore sa peut aller,les partie finiront pas nécessairement a 16h je peut regarder un peu les autre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:22

Me dérange pas de finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arendor
Membres
Arendor


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:53

Donc, pour apo, je n'amène rien à Tempest. (j'ai bien comprendu ???)

Pour Tempête de Magie, je peux laisser le bouquin et vous décidez ensuite.
Ce n'est pas trop compliqué ; je pense qu'en une demi-heure les règles peuvent être intégrées. Après c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:14

merci beaucoup geodesique:)
Tu préfère quel système de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:31

40 K
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Membres
judicaël


Messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Rospez

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:24

Ok,je peut aller jusque 1500 de sm ou 1000 de chaos, selon la taille de partie qu tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
geodesique
Membres



Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2012

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:23

Salut

1500 me va très bien. Je sors mes Taus. Je posterai ma liste bientôt.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Membres
Nao


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Louargat

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:51

Donc si on résume pour le moment on serais 4 a battle:

- Grimgor
- Barbare
- Nao
- SoS

Sachant que SoS a 1200 pts d'orques

SoS a écrit:
Je serai là avec 1200 points d'orques environ généreusement prêtés par Judicaël

On pourrais faire un petit 2vs2 avec 2000 par joueur.

On laisse les orques et gobelins en alliance comme ça Grimgor peut facilement compléter ce qu'il manque a SoS ?


Âpres a voir si on fais un "simple" 2vs2 ou si on transforme ça en tempête de magie ?


Personnellement j'aurais plutôt attendu d'avoir au moins deux joueurs qui connaissent la tempête de magie.

Histoire d'avoir au moins un connaisseur des règles par équipe ?


Ça permettrais de fluidifier le jeu et surtout sinon le pauvre Barbare va se faire harceler de question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waujien
Membres
waujien


Messages : 1634
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Lanvollon (entre Saint Brieuc et Paimpol)

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:28

Votre Vénéré Président aimerait savoir qui joue à apo 4000 points (raah lovely !) en dehors de votre vénéré président et du vil fourbe Tempest :
- pas rouge ?
- nécron blanc sale ?
- tout bleu ?
- d'autres ?

qui veut faire des parties classiques en dehors de judicaêl et géodésique ?

_________________
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPpartie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
gassman
Membres
gassman


Messages : 519
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:11

Ok pour moi pour les 4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
elliott22
Membres
elliott22


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : lannion

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:21

Moi je suis partant pour une apo à 400pts mais il faudrai que notre vénère président me prête des fig
Revenir en haut Aller en bas
Torblad
Membres
Torblad


Messages : 597
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:13

je suis partant pour 4000 points, je te renverrait la liste d'armée pour que tu puisse prévoir les figs en conséquence Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie à la salle de Lanvollon le 29 juin   partie à la salle de Lanvollon le 29 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie à la salle de Lanvollon le 29 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie à la salle de Lanvollon le 27 avril
» Partie APO du 30 Juin !
» [Lanvollon] Samedi 4 juin
» [Lanvollon] Samedi 25 juin
» 23 février : salle de Lanvollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArFanG :: Association :: RDV !-
Sauter vers: